Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

La dernière tenue est magnifique Chocolate, sauf les chaussures que je n'aime pas. Ça me rappelle d'anciennes pantoufles du trousseau de ma grand-mère. :confused:

Sinon, pas plus tard que ce matin, j'ai dis à ma sœur que je trouve dommage que Kriss s'habille toujours en noir, blanc ou gris. Jamais de violet ou de rose, pourtant elle est très jolie malgré son age.

Guest Padawan
J'aime bien ce type de chaussure, même si le plus souvent je suis en talon mais sinon je peux porter ce type là :

Ballerines-London-Redel1-1024x882.jpg

Pour Kriss je pense que c'est parce qu'elle veut faire très classique (c'est elle qui gère tout) mais en look je suis définitivement Kim sauf quand c'est trop vulgaire :confused:

Oh, comme je disais hier: Je n'aime pas trop le léopard et je n'en ai jamais possédé de pièces en ce genre d'imprimé.

Oui le look de Kim est importable dans certains endroit de la planète en l’occurrence l'Algérie :D, mais bon! On peut s'en inspirer, surtout qu'elle a de beaux cheveux. :o

Guest Padawan
Oui j'ai lu mais comme Raven je ne met ça qu'en petite touche, un foulard ou des petites chaussures. Je ne mettrai pas une veste ou un pantalon par exemple :confused:

Le look de KIM au début je le portais en Algérie mais j'ai vite compris que c'est pas possible.

Les cheveux de Kim c'est un peu des extensions et aussi Brushing tout les jours...

Le look pantalon-blazer peut passer, mais si tu t'es permise de te mettre en une de ces robes moulantes sur les rues d'Alger ... :confused:

Tu me tues toi. :mdr:

Sinon, tes ballerines. J'aime bien. :D

Je ne sais pas, c'est le léopard qui me bloque!

Wech bik j'ai répété ça toute ma vie ma tjouzch mena seya9t :ranting2:

et mon père qui hurle ma khalitounach ga3 tranquil be nechaf ta3koum :mdr:

Oui jte comprends pour le léopard mais a petite dose comme les filles ça passe.

aya werrili wech chriti et wech chritili :D

Nwerilek chech chrit en plus véridique :D

chausson-bottine-rose-paillete-hello-kitty.jpg

Pour ma petite cousine qui arrête pas d'enlever ses chaussette et savates, reste plus qu'a trouver quelqu'un en départ pour le bled :D

Sinon lik wallou men waktach nssa li yachrou les cadeaux, jib enta wech chritli :ranting2:

Nwerilek chech chrit en plus véridique :D

Pour ma petite cousine qui arrête pas d'enlever ses chaussette et savates, reste plus qu'a trouver quelqu'un en départ pour le bled :D

Sinon lik wallou men waktach nssa li yachrou les cadeaux, jib enta wech chritli :ranting2:

chritlek haja nkhebihelk a ton anniversaire :o