Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour l'ami Victor, je mets un V majuscule à un ami à moi qui s'est tapé 10 ans de ratte et qui a fait une croix sur son enfance...

Ceci dit j'adore surtout la première mais d'une manière générale l'ensemble de l'oeuvre...:)

J'adore ces chaussures, victor! un bon goût!

merci les amis, ça coute entre 300 et 500 euros la paire de chaussure marque hollandaise sauf la première américaine du 140e peu prés

Guest Padawan

DSCN1083.JPG

La mousse nettoyante visage du Petit Olivier

Je l'utilise avec une éponge Konjac et j'en suis satisfaite... Franchement, j'en rachèterai...

Y a une forte odeur d'huile d'olive, ce n'est pas vraiment agréable mais je l'utilise le soir donc...

Guest Padawan
quelqu'un pourrais me filer le lien pour poster une image sur le forum ^^

Clafoutis86, quand tu réponds, tu as peut être remarqué un petit pictogramme avec une montagne sur fond jaune, c'est à coté de là où tu peux changer les polices et les tailles... Tu appuies dessus

Tu auras une case où tu devras remplir un champ avec l'adresse de l'image que tu as copié à partir d'un site.

Exemple: Copies ce lien que je viens de te donner

http://1.bp.blogspot.com/-JhhJEhisFZ4/UhyEmxVESDI/AAAAAAAAE78/PVppe8E5bS8/s640/DSCN1082.JPG

Et insert le dans le pictogramme de la montagne. :D

Guest Clafoutis86
Clafoutis86, quand tu réponds, tu as peut être remarquer un petit pictogramme avec une montagne sur fond jaune, c'est à coté de la où tu peux changer les polices et les tailles... Tu appuies dessus

Tu auras une case où tu devras remplir un champ avec l'adresse de l'image que tu as copié à partir d'un site.

Exemple: Copies ce lien que je viens de te donner

http://1.bp.blogspot.com/-JhhJEhisFZ4/UhyEmxVESDI/AAAAAAAAE78/PVppe8E5bS8/s640/DSCN1082.JPG

Et insert le dans le pictogramme de la montagne. :D

Mai la photo est sur mon PC

Guest Padawan
Mai la photo est sur mon PC

Ah, désolée, je ne connais pas dans ce cas là. Faudrait l'héberger peut être sur un site avant? Enfin si elle est pas trop personnelle. :)

Sinon, essaies... Y a aussi un pictogramme avec un trombone, peut être que ça donnera quelques choses. :D

Guest Padawan
Merci , le haut et le bas , sans chaussures

Les miens sont rouges

J'aime bien, assez original... En tout cas, si je croise une personne habillée ainsi, je me dirai en voilà une qui transpire la bonne humeur et tant mieux. :o

Voilà, tu renvoies un message d'une personne qui croque vraiment la vie. I like it. :D

Moi, j'ai un style beaucoup plus conformiste.

Je suis plus du style, Blazer, slim, chemisier en dentelle...

robins-beige-blazer-tan-back-white-lace-top.jpg

Guest Clafoutis86
J'aime bien, assez original... En tout cas, si je croise une personne habillée ainsi, je me dirai en voilà une qui transpire la bonne humeur et tant mieux. :o

Voilà, tu renvoies un message d'une personne qui croque vraiment la vie. I like it. :D

Moi, j'ai un style beaucoup plus conformiste.

Je suis plus du style, Blazer, slim, chemisier en dentelle...

robins-beige-blazer-tan-back-white-lace-top.jpg

Ca c'est mon style quand j'ai des symposiums n'empêche qu'i reste indémodable

Bon puisque vous etes là donnez moi votre avis sur ces doudoune là .. la quelle vous pendrez .. moi j'arrive pas à me decider et hier je suis partie dans un magasin j'ai trouvé une très belle doudoune pas très longue (la seule qui restait ) mais elle etait trop grand sniff .. je voulais la prendre sur leur site mais elle y'ai pas !

324474964_0_PR_1_8974725_324474964-086d2d68-8d60-4315-9878-94f84f80ee31_1200.jpg

324486346_1_CO_1_9028037_324486346-6d67525f-2652-49ef-bf70-fb2fa399179a_1200.jpg

Guest Clafoutis86
Bon puisque vous etes là donnez moi votre avis sur ces doudoune là .. la quelle vous pendrez .. moi j'arrive pas à me decider et hier je suis partie dans un magasin j'ai trouvé une très belle doudoune pas très longue (la seule qui restait ) mais elle etait trop grand sniff .. je voulais la prendre sur leur site mais elle y'ai pas !

324474964_0_PR_1_8974725_324474964-086d2d68-8d60-4315-9878-94f84f80ee31_1200.jpg

324486346_1_CO_1_9028037_324486346-6d67525f-2652-49ef-bf70-fb2fa399179a_1200.jpg

A mon avis la Bleue