Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 J'ai craqué la dessus en voyant ça sur les filles j'ai commandé donc on va voir ce que ça donne sur moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour l'ami Victor, je mets un V majuscule à un ami à moi qui s'est tapé 10 ans de ratte et qui a fait une croix sur son enfance... Ceci dit j'adore surtout la première mais d'une manière générale l'ensemble de l'oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 J'adore ces chaussures, victor! un bon goût! Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour l'ami Victor, je mets un V majuscule à un ami à moi qui s'est tapé 10 ans de ratte et qui a fait une croix sur son enfance... Ceci dit j'adore surtout la première mais d'une manière générale l'ensemble de l'oeuvre... J'adore ces chaussures, victor! un bon goût! merci les amis, ça coute entre 300 et 500 euros la paire de chaussure marque hollandaise sauf la première américaine du 140e peu prés Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Victor, tu es très stylé. Allah ybarek et bonne année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 La mousse nettoyante visage du Petit Olivier Je l'utilise avec une éponge Konjac et j'en suis satisfaite... Franchement, j'en rachèterai... Y a une forte odeur d'huile d'olive, ce n'est pas vraiment agréable mais je l'utilise le soir donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 quelqu'un pourrais me filer le lien pour poster une image sur le forum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 quelqu'un pourrais me filer le lien pour poster une image sur le forum ^^ Clafoutis86, quand tu réponds, tu as peut être remarqué un petit pictogramme avec une montagne sur fond jaune, c'est à coté de là où tu peux changer les polices et les tailles... Tu appuies dessus Tu auras une case où tu devras remplir un champ avec l'adresse de l'image que tu as copié à partir d'un site. Exemple: Copies ce lien que je viens de te donner http://1.bp.blogspot.com/-JhhJEhisFZ4/UhyEmxVESDI/AAAAAAAAE78/PVppe8E5bS8/s640/DSCN1082.JPG Et insert le dans le pictogramme de la montagne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Clafoutis86, quand tu réponds, tu as peut être remarquer un petit pictogramme avec une montagne sur fond jaune, c'est à coté de la où tu peux changer les polices et les tailles... Tu appuies dessus Tu auras une case où tu devras remplir un champ avec l'adresse de l'image que tu as copié à partir d'un site. Exemple: Copies ce lien que je viens de te donner http://1.bp.blogspot.com/-JhhJEhisFZ4/UhyEmxVESDI/AAAAAAAAE78/PVppe8E5bS8/s640/DSCN1082.JPG Et insert le dans le pictogramme de la montagne. :D Mai la photo est sur mon PC Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mai la photo est sur mon PC Ah, désolée, je ne connais pas dans ce cas là. Faudrait l'héberger peut être sur un site avant? Enfin si elle est pas trop personnelle. Sinon, essaies... Y a aussi un pictogramme avec un trombone, peut être que ça donnera quelques choses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mai la photo est sur mon PC essaye ce site pour heberger ta photo, après avoir procédé, il te filera le lien direct à poster sur le forum HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Trèèèèèèès stylée et très beau Clafoutis. Mais tu portes le haut? le bas? le tout? :o Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 J'aurais du ouvrir une boutique de prêt à porter sur le forum :D Le marché est prometteur ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Trèèèèèèès stylée et très beau Clafoutis. Mais tu portes le haut? le bas? le tout? :o Merci , le haut et le bas , sans chaussures Les miens sont rouges Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merci , le haut et le bas , sans chaussures Les miens sont rouges J'aime bien, assez original... En tout cas, si je croise une personne habillée ainsi, je me dirai en voilà une qui transpire la bonne humeur et tant mieux. :o Voilà, tu renvoies un message d'une personne qui croque vraiment la vie. I like it. :D Moi, j'ai un style beaucoup plus conformiste. Je suis plus du style, Blazer, slim, chemisier en dentelle... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 En ce moment je suis plutôt : En été/printemps, mais sans les talons, j'ai du mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 J'aime bien, assez original... En tout cas, si je croise une personne habillée ainsi, je me dirai en voilà une qui transpire la bonne humeur et tant mieux. :o Voilà, tu renvoies un message d'une personne qui croque vraiment la vie. I like it. :D Moi, j'ai un style beaucoup plus conformiste. Je suis plus du style, Blazer, slim, chemisier en dentelle... Ca c'est mon style quand j'ai des symposiums n'empêche qu'i reste indémodable Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ca c'est mon style quand j'ai des symposiums n'empêche qu'i reste indémodable Oui vraiment intemporel! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon puisque vous etes là donnez moi votre avis sur ces doudoune là .. la quelle vous pendrez .. moi j'arrive pas à me decider et hier je suis partie dans un magasin j'ai trouvé une très belle doudoune pas très longue (la seule qui restait ) mais elle etait trop grand sniff .. je voulais la prendre sur leur site mais elle y'ai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon maintenant que je regarde bien je préfère largement la deuxième même si j'aurais aimé qu'elle soit pas en noir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon puisque vous etes là donnez moi votre avis sur ces doudoune là .. la quelle vous pendrez .. moi j'arrive pas à me decider et hier je suis partie dans un magasin j'ai trouvé une très belle doudoune pas très longue (la seule qui restait ) mais elle etait trop grand sniff .. je voulais la prendre sur leur site mais elle y'ai pas ! A mon avis la Bleue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts