Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

1/ Ce soir, je vais écrire touuuuuuuus mes objectifs à court et à long termes, utile à mon métier et à mon évolution professionnelle.

2/ Me donner un an pour bien maitriser l'anglais, 2016 sera l'année de l'allemand, 2017 du chinois, 2018 du japonais... Et penser à améliorer mon orthographe et mon style concernant la langue française en parallèle.

3/ Apprendre une fois pour toute à gérer un budget, mettre au point un carnet dépenses.

4/ Soigner ma cyberdépendance. :D

5/ Devenir plus gentille. :D

1/ Ce soir, je vais écrire touuuuuuuus mes objectifs à court et à long termes, utile à mon métier et à mon évolution professionnelle.

2/ Me donner un an pour bien maitriser l'anglais, 2016 sera l'année de l'allemand, 2017 du chinois, 2018 du japonais... Et penser à améliorer mon orthographe et mon style concernant la langue française en parallèle.

3/ Apprendre une fois pour toute à gérer un budget, mettre au point un carnet dépenses.

4/ Soigner ma cyberdépendance. :D

5/ Devenir plus gentille. :D

commence par la 5 :D

je plaisante

Guest Padawan
il ne faut pas s'en fixer trop et il faut qu'elles soient raisonnables...

Donc je vais me limiter à celles-ci, surtout la 4, la 1 et la 2.

Je vais voire ça comme un challenge plus que de résolutions qui tendent à améliorer mon hygiène de vie.

Anonimos, pas gentil envers la blonde. :p