Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Salut Twitt,

Merci, je vais bien, j'avoue que j'ai un peu la tête qui tourne comme j'ai passé la journée devant l'écran, ça a tendance à me plomber le moral.

:zorro:

Autrement, globalement, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quels genres de films ? Et de ton côté tout va comme tu veux ?

Salut Twitt,

Merci, je vais bien, j'avoue que j'ai un peu la tête qui tourne comme j'ai passé la journée devant l'écran, ça a tendance à me plomber le moral.

Autrement, globalement, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quels genres de films ? Et de ton côté tout va comme tu veux ?

Pas la grande pêche mais ça va merci. Pour les films c'est simplement qu avec le paquet de suggestions de films postés par les faistes dernièrement, ça me donne envie d en ou revoir. Moi c'est plutôt de la SF, fantastique mais je regarde de tout. Je m aperçois qu en 2014 j ai quasiment rien vu..

-Refaire de l'espagnol

-Mieux m'entourer et arrêter de me faire parasiter par des personnes nuisibles

-Prendre la vie avec plus de légèreté

Et a chaque baisse de régime me passer ça en boucle et crierrrrrrrrrrrr libérée delivréeeeeeeeeeeeee :D

[YOUTUBE]wQP9XZc2Y_c[/YOUTUBE]

Hellouuuuuuuu toi :D

Bonne année plein de bonnes choses, santé, réussite, love et tout le tralala...ravie de te croiser.

Chacun ses héros lol...mais on trouve de bon principes de vie dans les dessins animés...si seulement la vie pouvait être aussi simple :rolleyes:

Hellouuuuuuuu toi :D

Bonne année plein de bonnes choses, santé, réussite, love et tout le tralala...ravie de te croiser.

Chacun ses héros lol...mais on trouve de bon principes de vie dans les dessins animés...si seulement la vie pouvait être aussi simple :rolleyes:

gheneh gheneh boune ani...

Ouais c'était bien La belle et son prince, le capitaine Crochet, les 3 petits cochons, Le chaperon rouge, tous ces contes, ces belles histoires...

Je ne me rappelle plus Alice au pays des merveilles mais le mec qu'a écrit c'est vraiment pas une référence...:)

gheneh gheneh boune ani...

Ouais c'était bien La belle et son prince, le capitaine Crochet, les 3 petits cochons, Le chaperon rouge, tous ces contes, ces belles histoires...

Je ne me rappelle plus Alice au pays des merveilles mais le mec qu'a écrit c'est vraiment pas une référence...:)

Bonne année Amar :)

Je suis pas accro aux dessins animés mais ça a le mérite de faire simple, je remarque que même là comme dans la reine des neiges les princes sont des arnaqueurs c'est bien de prévenir les générations a venir nous on s'est fait avoir lol.

On garde toujours son âme d'enfant au final...j'ai jamais aimé Alice moi son lapin me faisait peur, c'était un univers qui me faisait peur :(

Tutut j'ai un contre exemple :p il y a un épisode où Lisa mène une double vie.

La Double Vie de Lisa ? Wikipédia

Puis si Lisa est aussi sage, c'est parce que Bart existe. Imagine dans un monde où il n'y aurait que des Lisa, elle ne serait pas aussi sage.

En plus je tombe sur un as des Simpson:D...tout ça pour soutenir Bart solidarité masculine...bon j'avoue un monde que avec des Liza ça serait quand même super triste.

Bonne année Amar :)

Je suis pas accro aux dessins animés mais ça a le mérite de faire simple, je remarque que même là comme dans la reine des neiges les princes sont des arnaqueurs c'est bien de prévenir les générations a venir nous on s'est fait avoir lol.

On garde toujours son âme d'enfant au final...j'ai jamais aimé Alice moi son lapin me faisait peur, c'était un univers qui me faisait peur :(

A toi aussi petite soeur:)

Les dessins animés sont faits par des adultes...

Raconter des histoires dites belles, etc...

Ceux qui y croient, qui veulent y croire sont des déçus du monde inhumain et désincarné dans lequel ils voudraient nous enfermer...

Comme tu le dis il nous appartient de leur crier notre exigence de vérité pour éviter que des enfants soient piégés...

Et qui mieux que des ado des adultes et des vieux qui ont gardé leur âme d'enfants pour dire ce qu'ils voient dans les histoires cochonnes racontées aux enfants...:):):)