Séphia 896 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ne plus me prendre la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne année cheikh , moi aussi je prends cette même résolution comme chaque année , depuis que je fume ! :D Rym , LM ou Marlboro ? :D bonne année sahbi ....lik ou lahbek nassim ...... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut l'ami comme l'année passée ..je prend la résolution d'arreter de fumer .... La même depuis...que j'ai repris en 97... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 salut ammar bonne année il ya une resolution que je compte tenir vraiment c'est de reprendre un de mes sujet sur FA http://www.forum-algerie.com/parlons-en/96661-le-personnage-mohamed-et-la-realite-historique.html#post3472351 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonsoir, - Diminuer mon temps devant l'écran. - Reprendre le sport, je devrai tenter un cours d'essai lundi. - Prépa d'un nouveau concours. :fear(1): Rien de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Moi regarder plus de films :D Hello Syrius comment va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut Twitt, Merci, je vais bien, j'avoue que j'ai un peu la tête qui tourne comme j'ai passé la journée devant l'écran, ça a tendance à me plomber le moral. :zorro: Autrement, globalement, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quels genres de films ? Et de ton côté tout va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut Twitt, Merci, je vais bien, j'avoue que j'ai un peu la tête qui tourne comme j'ai passé la journée devant l'écran, ça a tendance à me plomber le moral. :zorro: Autrement, globalement, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quels genres de films ? Et de ton côté tout va comme tu veux ? Pas la grande pêche mais ça va merci. Pour les films c'est simplement qu avec le paquet de suggestions de films postés par les faistes dernièrement, ça me donne envie d en ou revoir. Moi c'est plutôt de la SF, fantastique mais je regarde de tout. Je m aperçois qu en 2014 j ai quasiment rien vu.. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 -Refaire de l'espagnol -Mieux m'entourer et arrêter de me faire parasiter par des personnes nuisibles -Prendre la vie avec plus de légèreté Et a chaque baisse de régime me passer ça en boucle et crierrrrrrrrrrrr libérée delivréeeeeeeeeeeeee :D [YOUTUBE]wQP9XZc2Y_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Kikou Babette, bonne année. :D [YOUTUBE]qIkF48pw3qw[/YOUTUBE] Discipline et force pour atteindre le haut. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hellouuuuuuuu toi :D Bonne année plein de bonnes choses, santé, réussite, love et tout le tralala...ravie de te croiser. Chacun ses héros lol...mais on trouve de bon principes de vie dans les dessins animés...si seulement la vie pouvait être aussi simple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hellouuuuuuuu toi :D Bonne année plein de bonnes choses, santé, réussite, love et tout le tralala...ravie de te croiser. Chacun ses héros lol...mais on trouve de bon principes de vie dans les dessins animés...si seulement la vie pouvait être aussi simple :rolleyes: gheneh gheneh boune ani... Ouais c'était bien La belle et son prince, le capitaine Crochet, les 3 petits cochons, Le chaperon rouge, tous ces contes, ces belles histoires... Je ne me rappelle plus Alice au pays des merveilles mais le mec qu'a écrit c'est vraiment pas une référence... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 gheneh gheneh boune ani... Ouais c'était bien La belle et son prince, le capitaine Crochet, les 3 petits cochons, Le chaperon rouge, tous ces contes, ces belles histoires... Je ne me rappelle plus Alice au pays des merveilles mais le mec qu'a écrit c'est vraiment pas une référence... Bonne année Amar Je suis pas accro aux dessins animés mais ça a le mérite de faire simple, je remarque que même là comme dans la reine des neiges les princes sont des arnaqueurs c'est bien de prévenir les générations a venir nous on s'est fait avoir lol. On garde toujours son âme d'enfant au final...j'ai jamais aimé Alice moi son lapin me faisait peur, c'était un univers qui me faisait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ravi partagé. :o Chacun ses héros lol...mais on trouve de bon principes de vie dans les dessins animés... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 En matière de modèle paternel on pourra trouver mieux que Homer c'est sure mais ça reste un super papa prêt a tout pour ses enfants, et puis parfois Bart mérite bien ses fessées...il a qu'a être aussi sage que Liza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 il a qu'a être aussi sage que Liza :D Tutut j'ai un contre exemple :p il y a un épisode où Lisa mène une double vie. La Double Vie de Lisa ? Wikipédia Puis si Lisa est aussi sage, c'est parce que Bart existe. Imagine dans un monde où il n'y aurait que des Lisa, elle ne serait pas aussi sage. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Tutut j'ai un contre exemple :p il y a un épisode où Lisa mène une double vie. La Double Vie de Lisa ? Wikipédia Puis si Lisa est aussi sage, c'est parce que Bart existe. Imagine dans un monde où il n'y aurait que des Lisa, elle ne serait pas aussi sage. :zorro: En plus je tombe sur un as des Simpson:D...tout ça pour soutenir Bart solidarité masculine...bon j'avoue un monde que avec des Liza ça serait quand même super triste. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne année Amar Je suis pas accro aux dessins animés mais ça a le mérite de faire simple, je remarque que même là comme dans la reine des neiges les princes sont des arnaqueurs c'est bien de prévenir les générations a venir nous on s'est fait avoir lol. On garde toujours son âme d'enfant au final...j'ai jamais aimé Alice moi son lapin me faisait peur, c'était un univers qui me faisait peur A toi aussi petite soeur:) Les dessins animés sont faits par des adultes... Raconter des histoires dites belles, etc... Ceux qui y croient, qui veulent y croire sont des déçus du monde inhumain et désincarné dans lequel ils voudraient nous enfermer... Comme tu le dis il nous appartient de leur crier notre exigence de vérité pour éviter que des enfants soient piégés... Et qui mieux que des ado des adultes et des vieux qui ont gardé leur âme d'enfants pour dire ce qu'ils voient dans les histoires cochonnes racontées aux enfants...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts