falestine 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 entamez 2015 en pardonnant à ceux et celles que auxquels (elles)vous avez fait mal, insultez ou offensez, humiliez ou détestez dieu fera de l'année 2015 la réalisation de vos vœux les plus souhaités n’hésitez pas , oubliez vos querelles et vos disputes et demandez pardon dieu aussi est clément merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 entamez 2015 en pardonnant à ceux et celles que auxquels (elles)vous avez fait mal, insultez ou offensez, humiliez ou détestez dieu fera de l'année 2015 la réalisation de vos vœux les plus souhaités n’hésitez pas , oubliez vos querelles et vos disputes et demandez pardon dieu aussi est clément merci Mazel tu as pas encore trouvé un cerveau de souris pour remplacer le tien pour 2015?:D:D:D Bedel Pseudo terbeh:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Mazel tu as pas encore trouvé un cerveau de souris pour remplacer le tien pour 2015?:D:D:D Bedel Pseudo terbeh:D c'est sur koun nassabah 3lik f 2015 manarbah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 je pardonne a adminouche d'avoir créer cet asile :cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Salut falestine mon ami entamez 2015 en pardonnant à ceux et celles que auxquels (elles)vous avez fait mal, insultez ou offensez, humiliez ou détestez dieu fera de l'année 2015 la réalisation de vos vœux les plus souhaités n’hésitez pas , oubliez vos querelles et vos disputes et demandez pardon dieu aussi est clément merci Tu es un saint...ou un fou (génie)... Dans un monde idéal je dis oui oui et oui... Sur cette Terre de malheur, je dis vive l'utopie... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 entamez 2015 en pardonnant à ceux et celles que auxquels (elles)vous avez fait mal, insultez ou offensez, humiliez ou détestez dieu fera de l'année 2015 la réalisation de vos vœux les plus souhaités n’hésitez pas , oubliez vos querelles et vos disputes et demandez pardon dieu aussi est clément merci Euh ... perso' ... je lui pardonne de m'avoir toute cette année ... sali mes vêtements blancs ... ( mon mur préféré ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts