Jump to content

permis de construire algerie

Recommended Posts

• 3 months later...

Bonsoir

Voilà j'ai fait un plan de construction a alger R+2 donc RDC .1.2 et le stah c'est a dire le 3ème il mon dit il faut pas que la construction du 3 eme ne dépasse les 30% de la surface sa représente une buanderie

car c'est pas considéré comme étage

d après vous si je construit un f2 est ce que sa sera démolie ou je paye une pénalité

Merci de votre réponse.

Edited by rachid404
  • 2 weeks later...
Bonsoir

Voilà j'ai fait un plan de construction a alger R+2 donc RDC .1.2 et le stah c'est a dire le 3ème il mon dit il faut pas que la construction du 3 eme ne dépasse les 30% de la surface sa représente une buanderie

car c'est pas considéré comme étage

d après vous si je construit un f2 est ce que sa sera démolie ou je paye une pénalité

Merci de votre réponse.

Ne pas trop anticiper. Construis d'abord R+2 et ensuite tu aviseras. D'ici là, ...

ça sera peut être dans quelques petites années.

Ne pas trop anticiper. Construis d'abord R+2 et ensuite tu aviseras. D'ici là, ...

ça sera peut être dans quelques petites années.

t'en sais rien !peut etre qu'il a pris des maçons chinois.

ta raison si il a engagé des algeriens ,ils se presenteront dans 2 ans :mdr: ce sera vraiment une maison de retraite.

il faut minimum 5 ans je pense pour finir ,il faut voir large et ce n'est pas une question d'argent.

Bonsoir

renseignements permis de construire en Algérie

J'ai entendu dire que maintenant on peut demander le permis de construire dans n importe qu elle daira

et que le délai a était raccourcis

Merci de vos réponses

Bonjour

Du moment que tu engraisse bien le fonctionnaire il te l’emmène jusqu' a la maison

• 5 months later...