AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Topic Non serieux .... pour les obsédés de reglements de comptes allez voir ailleurs:D Latoz: Aprés un défilé á 00 en pyjama et manche á balais en chantant "Yahia el 3arab" il s'est reveillé avec la photo de Bechar el guet dans ses bghas....et écrit dessus: "I love You El minouche dyali" Krimo: Aprés avoir regardé ses voisins mettre le feu aux bagnoles entre autre...la sienne....celle en miniature (Echelle 1/30), il est allé se coucher...le matin reveillé avec un chat du voisin..réfugié politique dans son lit...:confused: Missy: Aprés avoir repásse toute la nuit les series Turques avec sa Gran Mama....et l'histoire du 12 eme siecle de son village...elle s'est réveillé avec avec deux flacon de champoings Fructis:D Darmoucha: Aprés avoir drainé son credit de tilifoune en parlant avec Lactoza le soir...elle s'est réveillé avec une de ses paires de chaussure dans les bras....On ne sait pas encore pourquoi.... Lactoza: Aprés avoir été abondonnée á son sort de la nuit par sa copine Darmoucha, elle pouvait pas trouver le sommeil...á 03h du matin elle cuisina des Beriouche....ce matin elle a été retrouvée dans son lit avec 02 poulets rotis et et trois assiettes de Beghrir:D Patix: Ayant saisi que le LM va maintenant devenir un produit de luxe...il s'est mis hier soir á préparer des pots pour cultiver le Tabac....ce matin on l'avait trouvé a parler et embrasser les pots dans son sommeil : "Bonsoir henounti...tu t'es la maman de LM? Tu sais que tu es mignonne toi...tu me plais...attend je vais te donner un bisous":confused: Pmat: Aprés avoir passé la soirée á se disputer sur FA...il est sorti aprés que tous es savois soien rentrés et il manifestait contre KD...on l'a retrouvé ce matin endormi avec un portrait de KD:D FAiste: Juste quand 00H00 il est allé faire salate el 3am el jadid.....mais ensuite il s'est rendu compte que c'était pas vraiment vrai...du coup il s'est mis á chercher les Tafssir....on l'a retrouvé ce matin dans son sofa avec 14 livres de Tefssir Padawan: Aprés etre sortie de chambre jusqu'á son Salon et dansé avec la lumiere eteinte (Toute la famille dormait encore) elle a dansé 02 heures...puis est allée se coucher quand elle s'est rendu du ridicule de la chose .... mais le lendemain elle s'est réveillée en tenue de soirée et talon aiguilles....fait trés rare...qu'elle compte investiguer:p Momo: Aprés avoir dansé face á sa télé....des heures...ses enfants ont voulu voir des documentaires ...Taban c'est quoi ces enefants qui au lieu d'ere ramassé du poste de police pour fetes...ils veulent regarder des Documentaires d'histoire....il est sorti en tenue de Hip Hop....il s'est réveillé dans un parc avec une culotte et rien d'autre au milieu d'un groupe de Hongroise...qui s'était attachée aux arbres pour défendre la nature:confused:... Belkram: Aprés la dinde du réveillon...il ne pouvait avoir sommeil....et continuait á parler toute la nuit sur le futur de l'Algerie....son épouse...l'a virée du lit...et on l'a retrouvé ce matin sur le sofa avec la télé sur l'ENTV :confused: Miss_ Angel: Aprés tout le tappage des voisins et dehors...elle ne pouvait trouver sommeil....on la retrouvé dans la baignoire oú elle a pu dormir et a profité pour tester des maquillage avant de dormir:confused::confused: AngryAngel: Aprés avoir vu que tous ceux qui sont allés feter le revellon dehors c'etait des Merguez il est revenu chez lui...et pour se venger il a pris 1751 photos de lui dans le lit....On l'a trouvé avec 03 femmes au lits....enfin...trois magasins de "Femme Actuelle":D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 AngryAngel: Aprés avoir vu que tous ceux qui sont allés feter le revellon dehors c'etait des Merguez il est revenu chez lui...et pour se venger il a pris 1751 photos de lui dans le lit....On l'a trouvé avec 03 femmes au lits....enfin...trois magasins de "Femme Actuelle":D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Darmoucha: Aprés avoir drainé son credit de tilifoune en parlant avec Lactoza le soir...elle s'est réveillé avec une de ses paires de chaussure dans les bras....On ne sait pas encore pourquoi.... :D meme pas assez de crédit pour appeler qui que ce soit :confused: :D ta3tini khemssalaf :ermm: dixit Satange :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Belkram: Aprés la dinde du réveillon...il ne pouvait avoir sommeil....et continuait á parler toute la nuit sur le futur de l'Algerie....son épouse...l'a virée du lit...et on l'a retrouvé ce matin sur le sofa avec la télé sur l'ENTV je cherche ...ou tu as mis les cameras .....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr: Nimos ya nimos! qteltni bedahk!!! que tes jours soit plein de joie :D Nedt avec le rire! t'es un très bon comédien! hahaha Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Topic Non serieux .... pour les obsédés de reglements de comptes allez voir ailleurs:D Latoz: Aprés un défilé á 00 en pyjama et manche á balais en chantant "Yahia el 3arab" il s'est reveillé avec la photo de Bechar el guet dans ses bghas....et écrit dessus: "I love You El minouche dyali" Krimo: Aprés avoir regardé ses voisins mettre le feu aux bagnoles entre autre...la sienne....celle en miniature (Echelle 1/30), il est allé se coucher...le matin reveillé avec un chat du voisin..réfugié politique dans son lit...:confused: Missy: Aprés avoir repásse toute la nuit les series Turques avec sa Gran Mama....et l'histoire du 12 eme siecle de son village...elle s'est réveillé avec avec deux flacon de champoings Fructis:D Darmoucha: Aprés avoir drainé son credit de tilifoune en parlant avec Lactoza le soir...elle s'est réveillé avec une de ses paires de chaussure dans les bras....On ne sait pas encore pourquoi.... Lactoza: Aprés avoir été abondonnée á son sort de la nuit par sa copine Darmoucha, elle pouvait pas trouver le sommeil...á 03h du matin elle cuisina des Beriouche....ce matin elle a été retrouvée dans son lit avec 02 poulets rotis et et trois assiettes de Beghrir:D Patix: Ayant saisi que le LM va maintenant devenir un produit de luxe...il s'est mis hier soir á préparer des pots pour cultiver le Tabac....ce matin on l'avait trouvé a parler et embrasser les pots dans son sommeil : "Bonsoir henounti...tu t'es la maman de LM? Tu sais que tu es mignonne toi...tu me plais...attend je vais te donner un bisous":confused: Pmat: Aprés avoir passé la soirée á se disputer sur FA...il est sorti aprés que tous es savois soien rentrés et il manifestait contre KD...on l'a retrouvé ce matin endormi avec un portrait de KD:D FAiste: Juste quand 00H00 il est allé faire salate el 3am el jadid.....mais ensuite il s'est rendu compte que c'était pas vraiment vrai...du coup il s'est mis á chercher les Tafssir....on l'a retrouvé ce matin dans son sofa avec 14 livres de Tefssir Padawan: Aprés etre sortie de chambre jusqu'á son Salon et dansé avec la lumiere eteinte (Toute la famille dormait encore) elle a dansé 02 heures...puis est allée se coucher quand elle s'est rendu du ridicule de la chose .... mais le lendemain elle s'est réveillée en tenue de soirée et talon aiguilles....fait trés rare...qu'elle compte investiguer:p Momo: Aprés avoir dansé face á sa télé....des heures...ses enfants ont voulu voir des documentaires ...Taban c'est quoi ces enefants qui au lieu d'ere ramassé du poste de police pour fetes...ils veulent regarder des Documentaires d'histoire....il est sorti en tenue de Hip Hop....il s'est réveillé dans un parc avec une culotte et rien d'autre au milieu d'un groupe de Hongroise...qui s'était attachée aux arbres pour défendre la nature:confused:... Belkram: Aprés la dinde du réveillon...il ne pouvait avoir sommeil....et continuait á parler toute la nuit sur le futur de l'Algerie....son épouse...l'a virée du lit...et on l'a retrouvé ce matin sur le sofa avec la télé sur l'ENTV :confused: Miss_ Angel: Aprés tout le tappage des voisins et dehors...elle ne pouvait trouver sommeil....on la retrouvé dans la baignoire oú elle a pu dormir et a profité pour tester des maquillage avant de dormir:confused::confused: AngryAngel: Aprés avoir vu que tous ceux qui sont allés feter le revellon dehors c'etait des Merguez il est revenu chez lui...et pour se venger il a pris 1751 photos de lui dans le lit....On l'a trouvé avec 03 femmes au lits....enfin...trois magasins de "Femme Actuelle":D :mdr::mdr: j'ai regarde equalizer :mad: brrrrrk les sériés turques ça me donne des hauts le coeur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 chez moi , ils dorment tous encore...il n'y a que mon mari et moi qui sommes debout...un peu nauséeux, mais debout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr: Nimos : il n'a pas encore dormi, il est encore à la fenêtre avec son appareil photo, en train d'attendre le meilleur feu d'artifice du nouvel an. :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut AnoNimos Topic Non serieux .... pour les obsédés de reglements de comptes allez voir ailleurs:D Latoz: Aprés un défilé á 00 en pyjama et manche á balais en chantant "Yahia el 3arab" il s'est reveillé avec la photo de Bechar el guet dans ses bghas....et écrit dessus: "I love You El minouche dyali" Krimo: Aprés avoir regardé ses voisins mettre le feu aux bagnoles entre autre...la sienne....celle en miniature (Echelle 1/30), il est allé se coucher...le matin reveillé avec un chat du voisin..réfugié politique dans son lit...:confused: Missy: Aprés avoir repásse toute la nuit les series Turques avec sa Gran Mama....et l'histoire du 12 eme siecle de son village...elle s'est réveillé avec avec deux flacon de champoings Fructis:D Darmoucha: Aprés avoir drainé son credit de tilifoune en parlant avec Lactoza le soir...elle s'est réveillé avec une de ses paires de chaussure dans les bras....On ne sait pas encore pourquoi.... Lactoza: Aprés avoir été abondonnée á son sort de la nuit par sa copine Darmoucha, elle pouvait pas trouver le sommeil...á 03h du matin elle cuisina des Beriouche....ce matin elle a été retrouvée dans son lit avec 02 poulets rotis et et trois assiettes de Beghrir:D Patix: Ayant saisi que le LM va maintenant devenir un produit de luxe...il s'est mis hier soir á préparer des pots pour cultiver le Tabac....ce matin on l'avait trouvé a parler et embrasser les pots dans son sommeil : "Bonsoir henounti...tu t'es la maman de LM? Tu sais que tu es mignonne toi...tu me plais...attend je vais te donner un bisous":confused: Pmat: Aprés avoir passé la soirée á se disputer sur FA...il est sorti aprés que tous es savois soien rentrés et il manifestait contre KD...on l'a retrouvé ce matin endormi avec un portrait de KD:D FAiste: Juste quand 00H00 il est allé faire salate el 3am el jadid.....mais ensuite il s'est rendu compte que c'était pas vraiment vrai...du coup il s'est mis á chercher les Tafssir....on l'a retrouvé ce matin dans son sofa avec 14 livres de Tefssir Padawan: Aprés etre sortie de chambre jusqu'á son Salon et dansé avec la lumiere eteinte (Toute la famille dormait encore) elle a dansé 02 heures...puis est allée se coucher quand elle s'est rendu du ridicule de la chose .... mais le lendemain elle s'est réveillée en tenue de soirée et talon aiguilles....fait trés rare...qu'elle compte investiguer:p Momo: Aprés avoir dansé face á sa télé....des heures...ses enfants ont voulu voir des documentaires ...Taban c'est quoi ces enefants qui au lieu d'ere ramassé du poste de police pour fetes...ils veulent regarder des Documentaires d'histoire....il est sorti en tenue de Hip Hop....il s'est réveillé dans un parc avec une culotte et rien d'autre au milieu d'un groupe de Hongroise...qui s'était attachée aux arbres pour défendre la nature:confused:... Belkram: Aprés la dinde du réveillon...il ne pouvait avoir sommeil....et continuait á parler toute la nuit sur le futur de l'Algerie....son épouse...l'a virée du lit...et on l'a retrouvé ce matin sur le sofa avec la télé sur l'ENTV :confused: Miss_ Angel: Aprés tout le tappage des voisins et dehors...elle ne pouvait trouver sommeil....on la retrouvé dans la baignoire oú elle a pu dormir et a profité pour tester des maquillage avant de dormir:confused::confused: AngryAngel: Aprés avoir vu que tous ceux qui sont allés feter le revellon dehors c'etait des Merguez il est revenu chez lui...et pour se venger il a pris 1751 photos de lui dans le lit....On l'a trouvé avec 03 femmes au lits....enfin...trois magasins de "Femme Actuelle":D Je vais finir par croire que tu ne m'aimes pas... Pourtant je me dis que non... C'est trop injuste!!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 M'rid Namous ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 M'rid Namous ! :mdr::D Naasen balak... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Naasen balak... Je n'ai pas compris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr::mdr: j'ai regarde equalizer :mad: brrrrrk les sériés turques ça me donne des hauts le coeur T'en as pensé quoi ? perso je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, ça ressemble au film "les promesses de l'ombre" pour le côté mafieux Russe ... par contre ça ne suit pas du tout le même développement, passé l'élément déclencheur, ça se transforme en "history of violence" (une fois le monstre réveillé), il y a également un petit côté "rambo" vu qu'il zigouille tout le monde super facilement. :confused: Perso hier soir j'ai re regardé "Les nouveaux chiens de garde", j'ai commencé "I origins" (il y a Glenn de The walking dead qui joue dans le film et James Darmody de boardwalk empire). Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je n'ai pas compris ! :confused: na3sen :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Un peu déglinguée Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr: :mdr: Merci pour le fou rire surtout pour lactoza, angryangel et padawan :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je n'ai pas compris ! :confused: Endormi peut-être... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Topic Non serieux .... pour les obsédés de reglements de comptes allez voir ailleurs:D Latoz: Aprés un défilé á 00 en pyjama et manche á balais en chantant "Yahia el 3arab" il s'est reveillé avec la photo de Bechar el guet dans ses bghas....et écrit dessus: "I love You El minouche dyali" Krimo: Aprés avoir regardé ses voisins mettre le feu aux bagnoles entre autre...la sienne....celle en miniature (Echelle 1/30), il est allé se coucher...le matin reveillé avec un chat du voisin..réfugié politique dans son lit...:confused: Missy: Aprés avoir repásse toute la nuit les series Turques avec sa Gran Mama....et l'histoire du 12 eme siecle de son village...elle s'est réveillé avec avec deux flacon de champoings Fructis:D Darmoucha: Aprés avoir drainé son credit de tilifoune en parlant avec Lactoza le soir...elle s'est réveillé avec une de ses paires de chaussure dans les bras....On ne sait pas encore pourquoi.... Lactoza: Aprés avoir été abondonnée á son sort de la nuit par sa copine Darmoucha, elle pouvait pas trouver le sommeil...á 03h du matin elle cuisina des Beriouche....ce matin elle a été retrouvée dans son lit avec 02 poulets rotis et et trois assiettes de Beghrir:D Patix: Ayant saisi que le LM va maintenant devenir un produit de luxe...il s'est mis hier soir á préparer des pots pour cultiver le Tabac....ce matin on l'avait trouvé a parler et embrasser les pots dans son sommeil : "Bonsoir henounti...tu t'es la maman de LM? Tu sais que tu es mignonne toi...tu me plais...attend je vais te donner un bisous":confused: Pmat: Aprés avoir passé la soirée á se disputer sur FA...il est sorti aprés que tous es savois soien rentrés et il manifestait contre KD...on l'a retrouvé ce matin endormi avec un portrait de KD:D FAiste: Juste quand 00H00 il est allé faire salate el 3am el jadid.....mais ensuite il s'est rendu compte que c'était pas vraiment vrai...du coup il s'est mis á chercher les Tafssir....on l'a retrouvé ce matin dans son sofa avec 14 livres de Tefssir Padawan: Aprés etre sortie de chambre jusqu'á son Salon et dansé avec la lumiere eteinte (Toute la famille dormait encore) elle a dansé 02 heures...puis est allée se coucher quand elle s'est rendu du ridicule de la chose .... mais le lendemain elle s'est réveillée en tenue de soirée et talon aiguilles....fait trés rare...qu'elle compte investiguer:p Momo: Aprés avoir dansé face á sa télé....des heures...ses enfants ont voulu voir des documentaires ...Taban c'est quoi ces enefants qui au lieu d'ere ramassé du poste de police pour fetes...ils veulent regarder des Documentaires d'histoire....il est sorti en tenue de Hip Hop....il s'est réveillé dans un parc avec une culotte et rien d'autre au milieu d'un groupe de Hongroise...qui s'était attachée aux arbres pour défendre la nature:confused:... Belkram: Aprés la dinde du réveillon...il ne pouvait avoir sommeil....et continuait á parler toute la nuit sur le futur de l'Algerie....son épouse...l'a virée du lit...et on l'a retrouvé ce matin sur le sofa avec la télé sur l'ENTV :confused: Miss_ Angel: Aprés tout le tappage des voisins et dehors...elle ne pouvait trouver sommeil....on la retrouvé dans la baignoire oú elle a pu dormir et a profité pour tester des maquillage avant de dormir:confused::confused: AngryAngel: Aprés avoir vu que tous ceux qui sont allés feter le revellon dehors c'etait des Merguez il est revenu chez lui...et pour se venger il a pris 1751 photos de lui dans le lit....On l'a trouvé avec 03 femmes au lits....enfin...trois magasins de "Femme Actuelle":D Bonne annee mauvaise langue eh i etait prevu que tu passas me prendre j'ai attendu attendu mais tu n'est pas venu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Moi j'ai passé une bonne soirée avec ma chère et tendre... J'ai pas vu passer les heures... Je me suis couché à 9 h et levé à 11... Là je suis pas sur, je suis tout vaseux et je dis bonjour aux amis de FA... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 na3sen :04: :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :04::04::04::04::04::04::04:: eh le kabyle ! je t'apprends l'arabe :D :mdr::mdr::mdr: comment on dit arabe en kabyle ? il y a un nom expres pour dire "non kabyle" ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: Voilà ce que j'aurais du écrire, na3sen, merci cerisecerise... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 eh le kabyle ! je t'apprends l'arabe :D :mdr::mdr::mdr: comment on dit arabe en kabyle ? il y a un nom expres pour dire "non kabyle" ? ma tebret...si tu veux... aarab... Je ne crois pas qu'il y est un nom spécifique, ou alors machi da kebaïli... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 eh le kabyle ! je t'apprends l'arabe :D :mdr::mdr::mdr: comment on dit arabe en kabyle ? il y a un nom expres pour dire "non kabyle" ? Tssssssss! :D On dit a3rave Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Tssssssss! :D On dit a3rave merci et pendant qu'on y est : parfois tu utilises une expression et j'arrive pas à cerner ce que ca veut dire : un truc genre : il y a un "k" quelque part....je crois :confused: et je crois qu'il y a aussi "illah billah" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts