Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Cerise: moi aussi j'aime beaucoup voir les belles femmes (naturelles)! mais sans plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Oui ana j'aime tout , j'ai juste une préférence pour les cheveux noir long....:D la crème de la crème :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Miss Hungarian :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 elle doit être russe, non ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 la crème de la crème :o Ah nta tafhamny khoo bonne année hbiby , et nchallah on aura tous une comme ça :o:o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ah nta tafhamny khoo bonne année hbiby , et nchallah on aura tous une comme ça :o:o ou hlima chkoun yetzewedj biha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ou hlima chkoun yetzewedj biha ! :D a333333333 khalina halek xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ah nta tafhamny khoo bonne année hbiby , et nchallah on aura tous une comme ça :o:o bonne année frérot inchallah inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Awah! on vous lisant, bayen beli ma3endkoumch de belles filles dans votre entourage! tghidou :mdr: wella khebahoum el hidjab ou ldjilbab! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Awah! on vous lisant, bayen beli ma3endkoumch de belles filles dans votre entourage! tghidou :mdr: wella khebahoum el hidjab ou ldjilbab! Kayen ghir les blonde en plus ge3 fausse ! mais wehda m bejaya cheveux noir long ! kannet tekra m3aya l'3am li fet wech nehkillek ...... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Kayen ghir les blonde en plus ge3 fausse ! mais wehda m bejaya cheveux noir long ! kannet tekra m3aya l'3am li fet wech nehkillek ...... alors ezdem l bougie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 la crème de la crème :o pff... elle sais même pas faire la zemitta :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 pff... elle sais même pas faire la zemitta :closedeyes: c est quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 J'aime bien la Galloise, l'Anglaise et la Balte. Sinon, certains visages sont bien trop clairs par à rapport à la réalité, comme l'Inde, l'Afghanistan, l'Afrique de l'Ouest, l'Afrique Centrale, les Afro-Américaines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Awah! on vous lisant, bayen beli ma3endkoumch de belles filles dans votre entourage! tghidou :mdr: wella khebahoum el hidjab ou ldjilbab! une de la même catégorie de Adriana je doute que tu la trouve en algerie nous somme pas réputer pour la beauté comme les brésilienne et suédoise et russe pour citer que cela les mecs kif kif ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 a333333333 khalina halek xD Hada wache tminitli ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Vous n'avez pas remarqué que l'anglaise et la finlandaise (finnish) c'est les mêmes? Et c'est les plus belles dans ce tableau! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 une de la même catégorie de Adriana je doute que tu la trouve en algerie nous somme pas réputer pour la beauté comme les brésilienne et suédoise et russe pour citer que cela les mecs kif kif ;) C'est subjectif, mais on est déjà mieux lotis que les voisins et les autres pays arabes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 c est quoi ? :D Autrement dit Rwina :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 une de la même catégorie de Adriana je doute que tu la trouve en algerie nous somme pas réputer pour la beauté comme les brésilienne et suédoise et russe pour citer que cela les mecs kif kif ;) Non Vympel, je t'assure que les filles algériennes sont parmi les plus belles au monde!!! car il y a de tout: rouquine, blonde, brune, noire,... Je vais te citer pourquoi maybanouch: 1) la plupart portent le voile 2) ne prennent pas soins de leur physique 3) ne portent pas des petites tenues (short, mini jupe,..) 4) ne font pas attention à leur taille (pas de sport ni régime) 5) Elle font tout pour être discrètes pour qu'on ne les embête pas dans la rue (avec nos sauvages). 6) et beaucoup ne savent pas comment se maquiller. Donc si on traite tous ces points, vous trouvez des beautés européennes, américaines, asiatiques,... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 C'est subjectif, mais on est déjà mieux lotis que les voisins et les autres pays arabes. ;) c est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 coup de coeur pour : L'anglaise et la française :o La suédoise et la finnoise :o Elles sont tout à fait à mon gout :p :crazy: Je trouve qu'elles sont froides :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hada wache tminitli ! :mad: khlass matez3efche tady wehda cheveux noir long :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 khlass matez3efche tady wehda cheveux noir long :D Non plus j'aime pas les corbeaux , choufli wahda blonda ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Non plus j'aime pas les corbeaux , choufli wahda blonda ! :closedeyes: Hay Actuz Blonda :04: Si non haK hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts