Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hay Actuz Blonda :04: Si non haK hadi :D il ne va plus sortir de chez lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 THE BEST OR NOTHING :mdr::mdr: J'ai pensé direct à ça :mdr::mdr: à voir [YOUTUBE]RWB6vQxF35k[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Shine bright like a diamond b'ederbouka ou hadik la danse :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hay Actuz Blonda :04: Si non had hadi :D Actuz khir menha Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 il ne va plus sortir de chez lui :mdr::mdr: erreur de frappe :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Actuz khir menha Piiii j'espère quelle lit ce que tu ecrit :D ça sent l'amour :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 il ne va plus sortir de chez lui :mdr::mdr: Ah ya wahed ezzardi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Piiii j'espère quelle lit ce que tu ecrit :D ça sent l'amour :throb::throb: c'est juste parce que je suis sa collègue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 c'est juste parce que je suis sa collègue :o aller pas de fausse modestie :D chui sur que tu rouzi la :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ............. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 mais tu pense que tu es plus belle que la fille en photo ? vue que tu disais kayen zin ....ect Je ne peux pas me juger moi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Et puis chacun son goût! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je ne peux pas me juger moi même :mad: :mdr: surtout avec la tête que tu fait avec ce smiley Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Et puis chacun son goût! kayna ! .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je ne peux pas me juger moi même :mad: Tu es bcp plus naturel ! Et tu es magnifique ! ;) Sûrement plus que elle , mais elle ce n'est que le produit fini de photoshop Je sais ce que je dis je créé des affiches pub chaque jour ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 kayna ! .... Actuz est plus belle :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Tu es bcp plus naturel ! Et tu es magnifique ! ;) Sûrement plus que elle , mais elle ce n'est que le produit fini de photoshop Je sais ce que je dis je créé des affiches pub chaque jour ! Merci ma chérie, tu l'es aussi, une déesse kabyle :40: Oui le photoshop, je sais aussi comment ils font!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr: surtout avec la tête que tu fait avec ce smiley :mdr: nweli mez3ouqa :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Merci ma chérie, tu l'es aussi, une déesse kabyle :40: Oui le photoshop, je sais aussi comment ils font!!! :eek: Eh ouiiii vendre du rêve pour une société de frustrés :confused: ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Eh ouiiii vendre du rêve pour une société de frustrés :confused: ni plus ni moins c'est malheureux! que de l'arnaque! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Merci ma chérie, tu l'es aussi, une déesse kabyle :40: Oui le photoshop, je sais aussi comment ils font!!! :eek: le photoshope Algérien c'est kheda3 elmoumnine :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 le photoshope Algérien c'est kheda3 elmoumnine :D le problème c'est que: les algériens font le photoshop pour rendre leurs filles moches; les étrangers le font pour rendre leurs filles parfaites. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La beauté est un vaste sujet et elle est surtout ultra subjective. Elle se définit par des critères bien précis : en fonction des époques et des régions du monde. Une question reste en suspend : existe-t-il des caractéristiques communes qui définissent universellement la beauté ? C'est la question que s'est posé le blogueur Collin Spears qui a utilisé un logiciel (Face Research) prévu pour traquer les criminels et l'a détourné afin d'y créer des visages résultant de la fusion de multiples autres visages. Il a sélectionné pour ça des centaines de portraits de femmes, originaires de dizaines de pays différents, et en a déduit le "visage moyen" de la beauté pour chaque pays en les superposant et fusionnant. Voici donc le résultat de ses recherches avec pour chaque nation un visage équilibré et des critères de beauté relativement proches (finesse des traits par exemple) mais des disparités toutefois notables. Source MinuteBuzz Spagnouliya rabbi yahfadh'ha. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 aller pas de fausse modestie :D chui sur que tu rouzi la :p :mdr::mdr: oui je suis trop timide! :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Spagnouliya rabbi yahfadh'ha. La beauté reste un critère subjectif... La seule beauté qui soit c'est la beauté de l'âme... Sur FA, ça manque pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La beauté reste un critère subjectif... La seule beauté qui soit c'est la beauté de l'âme... Sur FA, ça manque pas!!! Merci Amar! exact! bien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts