Jump to content

billet de 200da bled mikey


Recommended Posts

bled mickey

il décide de retirer les billet et ensuite ils font une annonce que les billets seront echangeable jusqu’à 2024..ça veut dire quoi,?

au lieu d'etre ferme et donner un ultimatum fin décembre 2014 pour obliger les gens a courir d'aller changer leurs billet, ils poussent les gens vers la paresse..ces billet vont continuer jusqu’à 2024..

 

on reste comme ça dans ce bled..il dirigé meme pas par des gamins.. walah si vous le donner aux adolescents du lycée je vous le jure il sera mieux dirigé..

Link to post
Share on other sites
bled mickey

il décide de retirer les billet et ensuite ils font une annonce que les billets seront echangeable jusqu’à 2024..ça veut dire quoi,?

au lieu d'etre ferme et donner un ultimatum fin décembre 2014 pour obliger les gens a courir d'aller changer leurs billet, ils poussent les gens vers la paresse..ces billet vont continuer jusqu’à 2024..

 

on reste comme ça dans ce bled..il dirigé meme pas par des gamins.. walah si vous le donner aux adolescents du lycée je vous le jure il sera mieux dirigé..

 

c'est juste une mauvaise interprétation ,

les billets ne circuleront plus en commerce mais celui qui ont a, a toujours la possibilité de les faire échanger a la banque centrale, jusqu'en 2024 , c'est quand même mieux que d'en faire un feu de cheminée ;)

Link to post
Share on other sites
bled mickey

il décide de retirer les billet et ensuite ils font une annonce que les billets seront echangeable jusqu’à 2024..ça veut dire quoi,?

au lieu d'etre ferme et donner un ultimatum fin décembre 2014 pour obliger les gens a courir d'aller changer leurs billet, ils poussent les gens vers la paresse..ces billet vont continuer jusqu’à 2024..

 

on reste comme ça dans ce bled..il dirigé meme pas par des gamins.. walah si vous le donner aux adolescents du lycée je vous le jure il sera mieux dirigé..

 

Nooon , pitié pas les lycéens ! Pas cette caste de parasites branleurs , de dévaliseurs de frigos , kidnappeurs de télécommande !

 

Non , mieux vaut Saidani tout de suite à la présidence ! :D

Link to post
Share on other sites
c'est juste une mauvaise interprétation ,

les billets ne circuleront plus en commerce mais celui qui ont a, a toujours la possibilité de les faire échanger a la banque centrale, jusqu'en 2024 , c'est quand même mieux que d'en faire un feu de cheminée ;)

 

en terme de finance on parle toujours de rigueur pas de pitié..

si tu ne sais pas durant 50 ans comment raisonne le peuple dans lequel tu dirige ta boite vaux mieux se demander sur l’État de santé intellectuel..

''un dirigeant qui dirige une boite durant 50 ans en continuité ignore comment réfléchissent ces ouvriers ..c'est grave''

 

quelqu'un d’intelligent au pouvoir il doit prévoir tout ce qui passe en proposant une chose..car il sait pas expérience commet son environnement interprete les dires...''

un jour dans un université le ministre avait dit a propos des stages de courtes durées a l’Étranger ''mais laisser les gens respirer prendre une bouffé d'air a l’Étranger'' depuis cet instant la central syndicale a déclarer ''les stages pour le tana'ffousse (prendre l'air) et non la mise a niveau d'autres plus direct pour le tourisme'' dans les conseils scientifique tu n'entend que

''ya khoya j'ai le droit au tannafouuse donner moi le pécule de de voyages;;:mdr:

allez on va conjuguer le verbe

ceux qui sont au conseil scientifiques ils n'ont rien a faire

je tanaffousse

tu tanafousse

nous tanafoussons..

a l'adresse de ceux qui sont entrain de travailler dans les labos il ne peuvent pas y assister

vous ne tanaffoussez pas:mdr:

Link to post
Share on other sites

Dans un café station essence je lui remet le billet de 200 da il refise de le pre'dre arga't que meme son copain le pompiste ne les accepte plus

 

Le lendemain un autre serveur me rend ces billet je refuse de les pre'dre argant que son collegues serveirs de la station service..

 

Il devient aitoritaire et affirmatif sure de lui meme plus sure que le directeur de la banque centrale a algerienne

''Mon frere tu les pre'ds je suis sure qu'il marcheront jusqu'a 2020 et quiconque refuse de les prendre revient me voir''

Merci monsieur le Directeur tu m'a rassuré

Donnez le goiverneme't au lycenne au moins on est sure d'etre dans un pays de gamin que chacun se pre'dre en charge..et va choisir son morceau de terrain' creuser 6 trou lever des pilliers...ni cadastre ni khorti ni taboune ...ni permi de construction..ni egout ni rien tu creuse une fosse septique tu fait tes besoins ppint c'est tout

Link to post
Share on other sites

''mais laisser les gens respirer prendre une bouffé d'air a l’Étranger''

 

 

A bien comprendre notre ministre nous avons bien une RECHERCHE , qu'elle soit faoudamentale ou purement aérienne . Selon la loi elle ouvre à prise en charge intégrale des frais de déplacements , à diverses primes , panier et risques compris. Au vu des récents bénéficiaires de passeport diplomatique , il serait légitime que les responsable des groupes soient dotés du même document. A la fin de stages , pour permettre à tous nos chercheurs de rentrer l'air qu'il auront découvert et liquéfié par du matériel suisse, le gouvernement devrait leur accorder le droit à un déménagement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...