pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour qui y croi encore!! l'amerique entre les mains d'un noir ne vous trompez pas OBAMA n'est qu'un pion sur l'echiquer mais c'est quelques chose tout en sachant pour combien de temps car les fusils sont chargés Obama: convaincre, encore et toujours L'Express - Publié depuis 1 heure A Denver, le 25 août, lors de l'ouverture de la Convention démocrate, Barack Obama, en liaison vidéo de Kansas City, dialogue avec son épouse, Michelle, et ses filles, Malia et Sasha. En désignant Joe Biden comme son colistier, l'espoir des démocrates ... Début du "roll call" à la Convention démocrate de Denver nouvelobs.com A Denver, les délégués démocrates ont commencé à voter Ouest-France AFP - Le Figaro - Romandie.com - Continental News 1 073 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi je pense que les américains sont toujours racistes. Je crois que Mc Cain l'emportera. Hier, la police américaine a arrêté 4 suspects blancs de peau qui voulaient assassiner Obama jeudi lors du congre des démocrates à Denver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts