Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 arrête de trainer tout le temps avec les mecs toi :mad: va jouer a la poupée :D Le jour ou on m'a offert une poupée je l'ai décomposé et je lui ai coupe les cheveux :D Je dais que toi aussi tu adore les jolis moteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Merci ça doit être le fait que c'est une italienne :D:D yeah ;) quoique je craque pour les Allemandes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Batata batataaaaaaa , tomatiyeeeeeeeche ! Bon ok je sors ! :D non ca rajoute de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Merci ça doit être le fait que c'est une italienne :D:D Elle est pas mal la Giulietta :o Mon entraineur a la même je me souviens du bruit quelle fait :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 yeah ;) quoique je craque pour les Allemandes Clafoutis on est deux :D je suis très deutsch Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Batata batataaaaaaa , tomatiyeeeeeeeche ! Bon ok je sors ! :D :mdr::mdr::mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Clafoutis on est deux :D je suis très deutsch willcomment missy Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Dans quelques moi inchalah :rolleyes::rolleyes: BMW Série 1 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 willcomment missy Danke ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Dans quelques moi inchalah :rolleyes::rolleyes: BMW Série 1 lol je viens de la vendre hhh Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 lol je viens de la vendre hhh Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :confused: Sérieux, c'était une quoi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je roule en A 3 mais elle me coûte les deux bras et les deux jambes ! C'était celle de mon frère pendant 1an et demi mais comme il s'est marie et a eut un gosse bin sa femme n'est pas trop d'accord qu'il roule avec une voiture de célibataire :D ahhhh lala les femmes ! Tu dois douiller pour l'assurance. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Au pire je me rabats sur une 207 thp Clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :confused: Sérieux, c'était une quoi? 120 i 150ch atmosphérique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Tu dois douiller pour l'assurance. :confused: Oui ça c'est sûre :confused: mais je vais la vendre dans un an je change de pays pour une année donc j'en aurais plus besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 120 i 150ch atmosphérique je comprends maintenant pourquoi tu aimes faire des démarrage américain :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 120 i 150ch atmosphérique Celle que je chercher :confused: Une essence 150ch :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 je comprends maintenant pourquoi tu aimes faire des démarrage américain :D :mdr: QUELQU UN QUI A TOUT COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Oui ça c'est sûre :confused: mais je vais la vendre dans un an je change de pays pour une année donc j'en aurais plus besoin C'est une quoi? essence/diesel? 3/5 portes? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Oui ça c'est sûre :confused: mais je vais la vendre dans un an je change de pays pour une année donc j'en aurais plus besoin Tu vas faire un échange Erasmus ? Miissy se lance à l’international. :D Je vais vous faire une confession, je me suis décidé à sauter le pas récemment et à accueillir dans ma vie une clio 3, pour le moment on s'entend bien (pourvu que ça dure). :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr: QUELQU UN QUI A TOUT COMPRIS tu devrais aller faire un tour au nurburgring pour t amuser avec ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 je comprends maintenant pourquoi tu aimes faire des démarrage américain :D Clafoutis :D [YOUTUBE]3nBQtwIEQrA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 tu devrais aller faire un tour au nurburgring pour t amuser avec ;) je pars dans une semaine à Stuttgart , ça me suffit pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts