Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Pour l'assurance, je me suis assuré à la matmut, on a une réduction qui peut aller jusqu'à 35% si les parents sont également assurés chez eux et qu'on a moins de 28 ans. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Tu vas faire un échange Erasmus ? Miissy se lance à l’international. :D Je vais vous faire une confession, je me suis décidé à sauter le pas récemment et à accueillir dans ma vie une clio 3, pour le moment on s'entend bien (pourvu que ça dure). :rolleyes: Elle ne se plaindra jamais :D c'est la compagne parfaite, elle répondra toujours présente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 je pars dans une semaine à Stuttgart , ça me suffit pour l'instant Bon voyage :D tu embrasseras les allemandes de ma part :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Clafoutis :D [YOUTUBE]3nBQtwIEQrA[/YOUTUBE] si mon père verra cette vidéo , il me priva de mon permis et ma voiture a VIE Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Pour l'assurance, je me suis assuré à la matmut, on a une réduction qui peut aller jusqu'à 35% si les parents sont également assurés chez eux et qu'on a moins de 28 ans. J'ai fais presque pareil, je suis en second conducteur, donc un prix normal et pas jeune conducteur :p Et je gagne du bonus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bon voyage :D tu embrasseras les allemandes de ma part :cool: ELLES t'embrasses deja de leurs tours hhh Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 C'est une quoi? essence/diesel? 3/5 portes? :D 1,6 Diesel 2010 2eme gé 5 portes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Elle ne se plaindra jamais :D c'est la compagne parfaite, elle répondra toujours présente :mdr: On est jamais à l'abris d'une panne ou d'un accident, il faut l'entretenir, la nourrir, la soigner ... l'air de rien c'est un budget. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 1,6 Diesel 2010 2eme gé 5 portes:) Ah dommage un diesel Je me suis promis dans la mesure du possible de ne jamais acheter un diesel :D Heu t'es sur que c'est un 1.6l pck je trouve pas en diesel, il n'y a que 1.9l TDI et 1.6l que en essence Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 On est jamais à l'abris d'une panne ou d'un accident, il faut l'entretenir, la nourrir, la soigner ... l'air de rien c'est un budget. :confused: Mais si c'est bien fait, elle ne plaindra pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Batata batataaaaaaa , tomatiyeeeeeeeche ! Bon ok je sors ! :D ça c est quand tu travailles honnêtement fi bled micky c est tout ce que tu peux te permette mais quand tu es corrompu fi bled caca voila ce que tu peux te permette Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ELLES t'embrasses deja de leurs tours hhh allah yebarek wa zide fi les allemandes :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ah dommage un diesel Je me suis promis dans la mesure du possible de ne jamais acheter un diesel :D Heu t'es sur que c'est un 1.6l pck je trouve pas en diesel, il n'y a que 1.9l TDI et 1.6l que en essence C un diesel mon frère l'avait acheté en Belgique :D J'adore les belges rien que pour les bagnoles , le chocolat et les frites :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 C un diesel mon frère l'avait acheté en Belgique :D J'adore les belges rien que pour les bagnoles , le chocolat et les frites :D Ta vu les belges on des voitures super belles je sais pas pourquoi :confused: Et super propres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 J'ai fais presque pareil, je suis en second conducteur, donc un prix normal et pas jeune conducteur :p Et je gagne du bonus :D D'accord, en tant que première assurance (même si tu n'es plus jeune conducteur), il y a une augmentation de 70% et avec la baisse de 35%, en faites j'ai une augmentation de 10,5%, donc ça va. 1,7*0,65= 1,105 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ta vu les belges on des voitures super belles je sais pas pourquoi :confused: Et super propres :D L'avantage d'habiter a la frontière :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 D'accord, en tant que première assurance (même si tu n'es plus jeune conducteur), il y a une surtaxe de 70% et avec la baisse de 35%, en faites j'ai une surtaxe de 10,5%, donc ça va. 1,7*0,65= 1,105 Chez Macif c'est juste 50€ en plus pour un second conducteur, qu'il soit nouveau ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Chez Macif c'est juste 50€ en plus pour un second conducteur, qu'il soit nouveau ou pas. On dit que le meilleur c'est la Maif :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 L'avantage d'habiter a la frontière :D Grave :04: et en plus les voitures sont moins cher :crazy: Mais beaucoup on des compteurs trafiqués :mad: faut faire attention :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Grave :04: et en plus les voitures sont moins cher :crazy: Mais beaucoup on des compteurs trafiqués :mad: faut faire attention :ranting2: Je prends un trafiqueur de compteur avec moi :D et il verifie Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Les voitures ça rend les mecs un peu idiot je trouve je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais je constate ça souvent :S Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Je prends un trafiqueur de compteur avec moi :D et il verifie Faudra me le montrer si j'y vais, je l'en mène avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Les voitures ça rend les mecs un peu idiot je trouve je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais je constate ça souvent :S :rolleyes: pas faux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Les voitures ça rend les mecs un peu idiot je trouve je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais je constate ça souvent :rolleyes: dsl mais nous somme idiot avec ou sans :D c est la science qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 dsl mais nous somme idiot avec ou sans :D c est la science qui le dit Hadi bayna mais tonobile tzide tahredkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts