Jump to content

Amateur de belles voitures et gros moteurs

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vas faire un échange Erasmus ? Miissy se lance à l’international. :D

Je vais vous faire une confession, je me suis décidé à sauter le pas récemment et à accueillir dans ma vie une clio 3, pour le moment on s'entend bien (pourvu que ça dure).

:rolleyes:

Elle ne se plaindra jamais :D c'est la compagne parfaite, elle répondra toujours présente :mdr:

Pour l'assurance, je me suis assuré à la matmut, on a une réduction qui peut aller jusqu'à 35% si les parents sont également assurés chez eux et qu'on a moins de 28 ans.

J'ai fais presque pareil, je suis en second conducteur, donc un prix normal et pas jeune conducteur :p

Et je gagne du bonus :D

Guest syrius
Elle ne se plaindra jamais :D c'est la compagne parfaite, elle répondra toujours présente :mdr:

On est jamais à l'abris d'une panne ou d'un accident, il faut l'entretenir, la nourrir, la soigner ... l'air de rien c'est un budget. :confused:

1,6 Diesel 2010 2eme gé 5 portes:)

Ah dommage un diesel :(

Je me suis promis dans la mesure du possible de ne jamais acheter un diesel :D

Heu t'es sur que c'est un 1.6l pck je trouve pas en diesel, il n'y a que 1.9l TDI et 1.6l que en essence

Guest Vympel
1339383508.jpg

Batata batataaaaaaa , tomatiyeeeeeeeche !

Bon ok je sors ! :D

ça c est quand tu travailles honnêtement fi bled micky c est tout ce que tu peux te permette

mais quand tu es corrompu fi bled caca voila ce que tu peux te permette

3185416919_1_2_4a4hkGUq.jpg

Ah dommage un diesel :(

Je me suis promis dans la mesure du possible de ne jamais acheter un diesel :D

Heu t'es sur que c'est un 1.6l pck je trouve pas en diesel, il n'y a que 1.9l TDI et 1.6l que en essence

C un diesel mon frère l'avait acheté en Belgique :D

J'adore les belges rien que pour les bagnoles , le chocolat et les frites :D

Guest syrius
J'ai fais presque pareil, je suis en second conducteur, donc un prix normal et pas jeune conducteur :p

Et je gagne du bonus :D

D'accord, en tant que première assurance (même si tu n'es plus jeune conducteur), il y a une augmentation de 70% et avec la baisse de 35%, en faites j'ai une augmentation de 10,5%, donc ça va.

1,7*0,65= 1,105

D'accord, en tant que première assurance (même si tu n'es plus jeune conducteur), il y a une surtaxe de 70% et avec la baisse de 35%, en faites j'ai une surtaxe de 10,5%, donc ça va.

1,7*0,65= 1,105

Chez Macif c'est juste 50€ en plus pour un second conducteur, qu'il soit nouveau ou pas.

Guest Vympel
Les voitures ça rend les mecs un peu idiot je trouve je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais je constate ça souvent :rolleyes:

dsl mais nous somme idiot avec ou sans :D c est la science qui le dit :)