snoop 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Snoooooooop :o MQB WTF pas encore Hijabée ? :mdr: mazelti fel ciliba ?? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 chacun ses goûts ! :ranting2: J'ai rien dis :confused: Voila une belle phase 2 rien que pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 MQB WTF pas encore Hijabée ? :mdr: mazelti fel ciliba ?? :confused::mdr: Pourquoi tu veux la hijabiser :mdr: Après dans la voture voila ce que ça donne Et plus de conduite sportive Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 MQB WTF pas encore Hijabée ? :mdr: mazelti fel ciliba ?? :confused::mdr: :D Je suis inhijabisable khouya le3ziz ! Disons que mes études passent avant tout ;) Je bosse , je vais en cours , famille , amies , voiture , je vais aller terminer mes études ailleurs donc dans 2 ans ou 3 je t'appelle pour que tu sois le photographe de mon mariage ;) en attendant je joue encore a call of et a GTA et je vais de temps a autres faire quelques frappes en entrainant les gamins Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :D Je suis inhijabisable khouya le3ziz ! Disons que mes études passent avant tout ;) Je bosse , je vais en cours , famille , amies , voiture , je vais aller terminer mes études ailleurs donc dans 2 ans ou 3 je t'appelle pour que tu sois le photographe de mon mariage ;) en attendant je joue encore a call of et a GTA et je vais de temps a autres faire quelques frappes en entrainant les gamins Euh ... Miissy si un jour tu te décides a te lier avec quelqu'un je te conseil ... Un peu comme moi la maintenant !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 BCVcfxPiSV4 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Sur l'est-ouest la route n'est pas bien partout, la dernière il y avait un morceau de béton sur le voie de gauche :confused: Mais sur l'autoroute vers Tipaza, le tapis est parfait :cool: [YOUTUBE]disueaAgStE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour Karime :cool: tu vois les gens roulent a 300 km/h fi bled mickey en dirait un pays sans police sans gendarme . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Bonjour Karime :cool: tu vois les gens roulent a 300 km/h fi bled mickey en dirait un pays sans police sans gendarme . Bonjour James :D Je crois que dans la vidéo à un moment il passe devant des gendarmes :D:D Mais les plus dangereux sont ceux qui slalome entre les voitures, mais rouler seul à 280 ou 300km/h ça passe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour James :D Je crois que dans la vidéo à un moment il passe devant des gendarmes :D:D Mais les plus dangereux sont ceux qui slalome entre les voitures, mais rouler seul à 280 ou 300km/h ça passe :04: ben si il veut crever tout seul je vais pas pleurer pour lui :mdr: mais si il tue des gens (famille ) innocent par ce que il est con la je vais le maudire a fond et pas lui pardonner . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 ben si il veut crever tout seul je vais pas pleurer pour lui :mdr: mais si il tue des gens (famille ) innocent par ce que il est con la je vais le maudire a fond et pas lui pardonner . Exactement :mad: La nuit la route est vide, alors pourquoi pas :D:D [YOUTUBE]w51S5OzmSAY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Sur l'est-ouest la route n'est pas bien partout, la dernière il y avait un morceau de béton sur le voie de gauche :confused: Mais sur l'autoroute vers Tipaza, le tapis est parfait :cool: [YOUTUBE]disueaAgStE[/YOUTUBE] Viens slalomer sur les routes de kabylie , des allures de rallye :D. J'adore faire semblant daller chercher des fruits je prends que mon grand frère et waaaaaaaw les sensations de folie :D J'aurais pu être ambulancière comme dit mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 karim la ils mettent uniquement leur vie en danger ! tu sais le pilotage c est des techniques ça rien avoir avec la conduite de monsieur tout le monde on devient pas pilote du jour au lendemain ;) il faut des années de pratique Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Viens slalomer sur les routes de kabylie , des allures de rallye :D. J'adore faire semblant daller chercher des fruits je prends que mon grand frère et waaaaaaaw les sensations de folie :D J'aurais pu être ambulancière comme dit mon frère Déjà fais :D mais pas sur les routes de kabylie, mais des routes similaire :04: et moi je prends mon petit frère :mdr: c'est plus fun :p Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Sur l'est-ouest la route n'est pas bien partout, la dernière il y avait un morceau de béton sur le voie de gauche :confused: Mais sur l'autoroute vers Tipaza, le tapis est parfait :cool: [YOUTUBE]disueaAgStE[/YOUTUBE] c'est de l'inconscience pur et dure, ce genre de vidéo encourage les chauffards à mettre davantage en péril les autres automobilistes, quand on regarde les chiffres de la mortalité sur la route en Algérie, on ne peut que condamner ce genre de stupidité. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 karim la ils mettent uniquement leur vie en danger ! tu sais le pilotage c est des techniques ça rien avoir avec la conduite de monsieur tout le monde on devient pas pilote du jour au lendemain ;) il faut des années de pratique Oui je sais, mais temps qu'il mettent que la leurs en danger comme tu l'as dis je m'en fous. Et c'est pas du pilotage, mais juste rouler vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 c'est de l'inconscience pur et dure, ce genre de vidéo encourage les chauffards à mettre davantage en péril les autres automobilistes, quand on regarde les chiffres de la mortalité sur la route en Algérie, on ne peut que condamner ce genre de stupidité. Sur cette vidéo non, il ne joue avec aucune autre voiture. Il roule seul. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 J'ai rien dis :confused: Voila une belle phase 2 rien que pour toi :D ce n'est pas la phase 2 mais la F20, un modèle complètement raté de BMW, ils auraient dû changé complètement la physionomie du véhicule comme l'a fait audi pour l'audi A3 8P en audi version 2013, le changement est catégorique, ici, c'est juste une version smoothée, avec plus de rondeurs, et ce sont justement ces rondeurs qui gâchent le modèle original agressif de la l'ancienne version ! une compacte doit avoir des ligne agressive, sinon ce n'est plus une compacte, c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Oui je sais, mais temps qu'il mettent que la leurs en danger comme tu l'as dis je m'en fous. Et c'est pas du pilotage, mais juste rouler vite :crazy: toi tu vis en France il a des écoles de pilotage tu pourras faire des cours ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Sur cette vidéo non, il ne joue avec aucune autre voiture. Il roule seul. cette vidéo ne montre pas tout le trajet, en quand bien même il se serait arrêté, on ne roule jamais seul sur la route, on voit bien des véhicules sur la voie de droite, je n'imagine pas une seconde le carnage en cas de rabattement souain à gauche de l'un des véhicule, ou pire, je n'imagine même pas un animal traversé, le point d'impacte, même avec un lapin de 2 kg en dessous de l'une des roues, c'est des tonneaux sur des centaines de mètres et une mort assurée... j'adore la vitesse, mais sur des circuits, c'est pour cette raison qu'ils ont inventé ce concept Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 toi tu vis en France il a des écoles de pilotage tu pourras faire des cours ;) Pleins de fois j'y ai pensé mais c'est assez compliqué, généralement ceux qui font ça sont issus d'un famille qui pilote déjà Et ça coute assez cher comme même les cours de pilotage :confused: Peut être après quand j'aurai un travaille :D Pour l'instant, je me contente de faire du karting avec des amis, les sensations sont bien :04: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :D Je suis inhijabisable khouya le3ziz ! Disons que mes études passent avant tout ;) Je bosse , je vais en cours , famille , amies , voiture , je vais aller terminer mes études ailleurs donc dans 2 ans ou 3 je t'appelle pour que tu sois le photographe de mon mariage ;) en attendant je joue encore a call of et a GTA et je vais de temps a autres faire quelques frappes en entrainant les gamins un vrai bonhomme cette MQB :mdr::mdr::mdr: j'attend GTA 5 sur PC, dans sa version améliorée :04: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Pleins de fois j'y ai pensé mais c'est assez compliqué, généralement ceux qui font ça sont ici d'une famille qui pilote déjà Et ça coute assez cher comme même les cours de pilotage :confused: Peut être quand après quand j'aurai un travaille :D Pour l'instant, je me contente de faire du karting avec des amis, les sensations sont bien :04: les parkings auchan ou Leclerc sont d'excellent terrain d'entrainement le dimanche après midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts