Jump to content

Amateur de belles voitures et gros moteurs

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Hadi bayna mais tonobile tzide tahredkoum :D

pour certain hommes la belle mécanique c est une passion ! pour d autre un moyen de drague épater des filles ! et les filles ne sont pas insensible au charme ;)

pour certain hommes la belle mécanique c est une passion ! pour d autre un moyen de drague épater des filles ! et les filles ne sont pas insensible au charme ;)

Souvent (90% des cas) c'est pas pour soi mais pour les autres et se montrer...quand on pense briller que par une carrosserie faut se poser de sérieuses questions...et surtout sur le type de personne qu'on attire :rolleyes:

Guest syrius
Souvent (90% des cas) c'est pas pour soi mais pour les autres et se montrer...quand on pense briller que par une carrosserie faut se poser de sérieuses questions...et surtout sur le type de personne qu'on attire :rolleyes:

Qui se ressemble s'assemble ? :confused:

Guest Vympel

l être humain veut attirer les hommes c est les voiture les femmes les bijoux

aussi simple que ça ! on pourra rien changer ;)

Guest syrius
Oui au final jme dis c'est un mal pour un bien...ça permet a certains de se trouver :D

C'est sûr, question relation sentimentale, j'aime bien cette citation du film "le monde de Charlie" :

"On accepte l'amour qu'on pense mériter"

Dans le sens où c'est une question d’ego, de trauma et de projection que l'on réalise, on peut croiser une personne avec laquelle tout colle et s'auto-exclure, car on l'estime trop bien pour soi ou voir se saboter soi même.

C'est sûr, question relation sentimentale, j'aime bien cette citation du film "le monde de Charlie" :

"On accepte l'amour qu'on pense mériter"

Dans le sens où c'est une question d’ego, de trauma et de projection que l'on réalise, on peut croiser une personne avec laquelle tout colle et s'auto-exclure, car on l'estime trop bien pour soi ou voir se saboter soi même.

Jolie citation et tellement vraie en plus...le nombre de fois ou elle m'aurait été utile dans certaines nuits d'insomnies...j'aurais plus pris le penchant s'auto inclure en idéalisant l'autre.

Karim je vends mon série 1, 5 portes, 120000km diesel 143cv

Modèle 2008 phase 2 de couleur noir

Version luxe, intérieur cuir noir, toit ouvrant elextrique gps tactile multimédia, kit parrot mk, tout confort...clim auto regulateur vitesse, prise auxilliaire, fixation isofixe, aide demarrage en cote detecteur de pluie pneus runflat neuf Bridgestone

10000€ elle est à toi

Salut :)

Alors voila y a t-il des amateurs de belles voitures et de gros moteurs sur FA :D

Perso j'adore les voitures, la vitesse et le pilotage.

J'aime surtout les V8 américains et V8 AMG avec leurs son roque.

Petite vidéo d'ouverture:

Partager vos vidéos, photos et commentaires sur les voitures ;)

Euh ... en parlant de bruit ... ça m'a rappelé ... la R12 ta3 3ami Saléh ( taxieur )

15010212295214620912840065.jpg

elle faisait un bruit pas possible ( win ybanou les sportives tawa3kom )... en plus machi mkitiha ... c'est juste que faut dire qu'il ne passe pas un jour sans qu'il la cogne pas quelque part ( sa voiture ) ... la meilleure ... c'est la matinée ou il voulu se garer pour acheter du lait ... je sais pas comment il a fait ... mais il a réussi a tordre l'aile arrière ... casser le feu et faire tomber le parchoque ... et quand il a décendu de sa voiture et constater les dégats ... il a rien trouver de mieux a dire que ... : ina3éddin ... malqawch hadou win ydirou lbatima hadi .. ydirouha hana ??

... :ermm:

PS : et oui pour 3ami Saléh ... il faut déplacer les immeubles pour qu'il peut se garer sans probleme !! :ermm:

Karim je vends mon série 1, 5 portes, 120000km diesel 143cv

Modèle 2008 phase 2 de couleur noir

Version luxe, intérieur cuir noir, toit ouvrant elextrique gps tactile multimédia, kit parrot mk, tout confort...clim auto regulateur vitesse, prise auxilliaire, fixation isofixe, aide demarrage en cote detecteur de pluie pneus runflat neuf Bridgestone

10000€ elle est à toi

Merci mais c'est trop pour moi :confused: je suis encore étudiant :D

... il a rien trouver de mieux a dire que ... : ina3éddin ... malqawch hadou win ydirou lbatima hadi .. ydirouha hana ??

... :ermm:

PS : et oui pour 3ami Saléh ... il faut déplacer les immeubles pour qu'il peut se garer sans probleme !! :ermm:

:mdr::mdr: trop fort :crazy:

Et quand j'ai dis son roque c'est plus ça :04:

[YOUTUBE]SUXuMhcg0Aw[/YOUTUBE]

Les voitures ça rend les mecs un peu idiot je trouve je sais pas si y'a une relation de cause a effet mais je constate ça souvent :S

Je marche à pied et je prends le train pour les longs trajets...

Je me souviens pas de l'idiot que j'étais dans mes bagnoles:

J'étais pas idiot dans ma 11000 décoré Starsky et Hutch...

Ma BMW 524 faisait peur à Marie-Claire mais j'étais pas idiot...

J'ai perdu beaucoup d'argent, j'ai payé ma 605 7500 euros elle est tombée en panne 2 jours après j'étais pas idiot...:):):)

oh mon dieu, j'espère que tu fais des études de trading, parceque les joujous que tu convoites coûtent très très chers :crazy:

:D je sais, mais si tout ce passe bien chalah je pourrai me les payer sans problème :04:

En plus la tienne c'est une phase 2, je préfère la phase 1 ;)