sekini 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je vous propose la photo des parents du défunt Haouari Boumédienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je vous propose la photo des parents du défunt Haouari Boumédienne. Il ressemblait à sa mère Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Allah yarhamhoum et les parents de Bouteflika ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Allah yerahmo. Pourquoi nous montres-tu cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Allah yerahmo. Pourquoi nous montres-tu cette photo ? La noustalgey pitetre Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Il ressemblait à sa mère Allah yarhamhoum t'as pas tord, je le confirme. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Je vous propose la photo des parents du défunt Haouari Boumédienne. des parents humbles qui ont enfanté un tyran :04: allez un second souffle pour le topic de Mr Sekini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 t'as pas tord, je le confirme. Très belle photo Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 des parents humbles qui ont enfanté un tyran :04: allez un second souffle pour le topic de Mr Sekini :D c'était pas un tyran allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 c'était pas un tyran allah yarhamou oui oui bien sur :46: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 oui oui bien sur :46: Tu n'a peut etre pas connu sa periode Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Dans les colonnies occupés par la fra'ce une regle '' ne cherche pas la biographie '' Aux etats unis tout es affiché sur les sites Comme les judeo chretiens avaient leur propre methode de recrutement, il cachent l'dentité de leurs age'ts La'colonnie française est pleine d'age't secrets:mdr::mdr: Tu trouve un cheikh imame a bechari avec les yeux bleu Et les fidels a la mksqué lui demande Ta mere on l'a connait ton pere aussi ni ton oncle d'ailleur Tu te dit bechari mahaba peit tu nous dire c'est quoi ces yeux bleue? >>iwa daba ach hadh taztize,,iwa kadaba rani da'yer les lon'tiye :mdr: ,iwa noudhou tssaliw el icha... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Tu n'a peut etre pas connu sa periodeJe plains ses pauvres parents d'avoir enfante un monstre pareil, heureusement qu'il a passé l'arme a gauche Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La justice, est le paradis des opprimés ; l'enfer des injustes. Le citoyen moyen aimait Houari B. et le voyait comme un père, les voleurs et les harkis le détestaient avec toute leurs forces et le voyaient comme un obstacle devant leurs stratagèmes et folie d’extrême capitalisme sauvage, pour voler et dominer les richesses de l’Algérie ! 40 % des richesses mondiales se trouvent sous la domination de 1% seulement de la population mondiale ! leurs permettant de jeter de l'argent par la fenêtre , d'offrir des voitures et des sac remplis de dollars aux pu.tes , d'avoir des maisons partout dans le monde , .... les citoyens quant à eux sont condamné à travailler jour et nuit, à épouser des femmes travailleuses, élever des enfants qui travaillent , et j'en passe, pour avoir un seul toit, et la nourriture que je qualifierais de "survie" .... Pourquoi ? parce que de vrais hommes et leader comme boumediene sont traité comme des dictateurs ! quel ironie quand je vois des algériens traités comme des betes devant les consulats , quelle ironie de voir 1 Euro égalant 150 dinars Algérien !!! 150 unités !!!! c'est ça Djazair el 3izza wel karama ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La justice, est le paradis des opprimés ; l'enfer des injustes. Le citoyen moyen aimait Houari B. et le voyait comme un père, les voleurs et les harkis le détestaient avec toute leurs forces et le voyaient comme un obstacle devant leurs stratagèmes et folie d’extrême capitalisme sauvage, pour voler et dominer les richesses de l’Algérie ! 40 % des richesses mondiales se trouvent sous la domination de 1% seulement de la population mondiale ! leurs permettant de jeter de l'argent par la fenêtre , d'offrir des voitures et des sac remplis de dollars aux pu.tes , d'avoir des maisons partout dans le monde , .... les citoyens quant à eux sont condamné à travailler jour et nuit, à épouser des femmes travailleuses, élever des enfants qui travaillent , et j'en passe, pour avoir un seul toit, et la nourriture que je qualifierais de "survie" .... Pourquoi ? parce que de vrais hommes et leader comme boumediene sont traité comme des dictateurs ! quel ironie quand je vois des algériens traités comme des betes devant les consulats , quelle ironie de voir 1 Euro égalant 150 dinars Algérien !!! 150 unités !!!! c'est ça Djazair el 3izza wel karama ?Que tu le veuilles ou non,Boukharouba restera toujours un ignoble dictateur, il a sa place dans les poubelles de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Je plains ses pauvres parents d'avoir enfante un monstre pareil, heureusement qu'il a passé l'arme a gauche :):) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Je plains ses pauvres parents d'avoir enfante un monstre pareil, heureusement qu'il a passé l'arme a gauche allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Que tu le veuilles ou non,Boukharouba restera toujours un ignoble dictateur, il a sa place dans les poubelles de l'histoire. un harkis, un homo' , un voleur , un menteur , un lèche botte et j'en passe, tout ce monde ne pourrait jamais comprendre un homme ! chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Franchement si j'avais eu le pressentiment que notre ancien chef d'Etat Haouari serait insulté sans répît par certains, je n'aurais pas émis ce post.J"ai cru que tous les membres algeriens diront allah yerhamou et qu'il reste la fierté des arabes,mais dommage certains de nos amis l'ont qualifié comme bon leur semble,j'assume devant l'histoire ,et ceux qui aiment Boukharouba rabbi yerhamou Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Franchement si j'avais eu le pressentiment que notre ancien chef d'Etat Haouari serait insulté sans répît par certains, je n'aurais pas émis ce post.J"ai cru que tous les membres algeriens diront allah yerhamou et qu'il reste la fierté des arabes,mais dommage certains de nos amis l'ont qualifié comme bon leur semble,j'assume devant l'histoire ,et ceux qui aiment Boukharouba rabbi yerhamou je" suis avec toi sekini allah yarhamou ou yehdi ceu ki linsultent et insultent sa memoire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Franchement si j'avais eu le pressentiment que notre ancien chef d'Etat Haouari serait insulté sans répît par certains, je n'aurais pas émis ce post.J"ai cru que tous les membres algeriens diront allah yerhamou et qu'il reste la fierté des arabes,mais dommage certains de nos amis l'ont qualifié comme bon leur semble,j'assume devant l'histoire ,et ceux qui aiment Boukharouba rabbi yerhamou Allah yerhmeh Il était non pas juste le leader de l'Algérie, mais celui des africains et des arabes et tous les payés ayant tant souffert de la colonisation impériale ! tout le monde le consultait avant de faire le moindre pas , à l'echelle international , dans un monde qui compte les USA et les russes comme deux grandes puissances sans précédent ... là je dis qu e je ss fier d'etre algérien Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La justice, est le paradis des opprimés ; l'enfer des injustes. Le citoyen moyen aimait Houari B. et le voyait comme un père, les voleurs et les harkis le détestaient avec toute leurs forces et le voyaient comme un obstacle devant leurs stratagèmes et folie d’extrême capitalisme sauvage, pour voler et dominer les richesses de l’Algérie ! 40 % des richesses mondiales se trouvent sous la domination de 1% seulement de la population mondiale ! leurs permettant de jeter de l'argent par la fenêtre , d'offrir des voitures et des sac remplis de dollars aux pu.tes , d'avoir des maisons partout dans le monde , .... les citoyens quant à eux sont condamné à travailler jour et nuit, à épouser des femmes travailleuses, élever des enfants qui travaillent , et j'en passe, pour avoir un seul toit, et la nourriture que je qualifierais de "survie" .... Pourquoi ? parce que de vrais hommes et leader comme boumediene sont traité comme des dictateurs ! quel ironie quand je vois des algériens traités comme des betes devant les consulats , quelle ironie de voir 1 Euro égalant 150 dinars Algérien !!! 150 unités !!!! c'est ça Djazair el 3izza wel karama ? Ils sont traités comme des bêtes par les héritiers les frères ennemis les comploteurs, c'est à dire les potes et amis de ton héros égorgeur devant l'éternel... Tu dénonces ce qui se passe à l'échelle mondiale, la richesse qui profite à un pourcentage infime... C'est vrai qu'en Algérie c'est différent et que le gateau est réparti équitablement... En fait si tu veux il faut regarder la paille dans l'oeil du voisin et ignorer la poutre dans le sien... Nahnou el djouhoud... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Ecoutez ce discours et vous saurez qui le vrai Boumédienne que vous cherchez à maudire et à discréditer avec des mots gratuits. [YOUTUBE]GIBzFWFu4Ok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 messieurs les anti boumedienne quand sekini parle faut l'ecouter Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il a pris le pouvoir par un push donc par le sang ...alors qu'il aille au diable , c'est mon avis, respectez le !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts