ohanet 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci pour ce témoignage,qui mérite les honneurs comme ceux présentés par vos amis devant la dépouille mortelle du défunt Haouari Boumedienne.Sekini, je t'estime bien, mais, je n'aime pas du tout le rat boukharouba.une crapule de moins sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 non l'ami je suis algérien comme toi bienvenue chez nous les officiers du DRS sont aussi algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 les officiers du DRS sont aussi algériens il doit etre juste un ancien militaire, enfin je le crois :rolleyes: En principe, les officier de la DRS maitrisent plusieurs langues :D @ Falestine,.. est ce que tu parle le russe ou l'anglais ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 il doit etre juste un ancien militaire, enfin je le crois :rolleyes: En principe, les officier de la DRS maitrisent plusieurs langues :D @ Falestine,.. est ce que tu parle le russe ou l'anglais ?!! :04: je parles 05 langues et 02 dialectes Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je parles 05 langues et 02 dialectes tu nous renvois à la case départ :mdr: les officiers du DRS sont aussi algériens comme l'a dit karim Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu nous renvois à la case départ :mdr: les officiers du DRS sont aussi algériens comme l'a dit karim pravilna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts