Jump to content

Coup de gueule de Chirac à Jérusalem

Recommended Posts

Il m'a vraiment touché, déjà c'est un président que j'appréciais beaucoup, un geste juste, il a une forte personnalité!

[YOUTUBE]cFFgDOAVNbY&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Je n'arrive pas à la lire...

Je suis très réservé sur, certes une forte personnalité, mais il reste craignos ce mec...

Hanech, kedab, sarak, comédien hors pair et encore d'autres qualités...:)

Je suis très réservé sur, certes une forte personnalité, mais il reste craignos ce mec...

Je ne sais pas, peut être c'est des rumeurs ou des erreurs car l'erreur est humaine mais je l'aime bien! :)

Dans une république idéale il aurait ru du mal à échapper à un détour par la case prison...sa politique étrangère était appréciée...mais en grattant un peu, on se rend compte que ses intérêts personnels étaient pour beaucoup dans ses prises de position ... il y a de nombreuses zones d'ombre..les liens avec Hariri..Sadam et la vente de la centrale nucleaire...etc...

La france est géré derriere le rideau..elle a toujoirs peur des presidents qui ont perdu leurs mandats..elle leur colle une araigné sur le'visage poir les empecher de sortir parler en publique et crér une force parralele en dehors de ce qui est controler par les partis qui joie le role de bergers..chaque bergers co'duit un troupeau..c'est une tradition bien chretienne du berger biblique...

Ce soir les laics français vont etre fou de rage d'appre'dre que derriere les rideaux se trouve des religieux bibliques..et qu'ils n'etaient que des vaches a faire paitre et le soir a les faire traire par les impots:mdr::cool:

Guest syrius

Il y a le reportage "le jeune loup et le vieux lion" qui retrace sa carrière, tu dois pouvoir le trouver sur le net. :D

Il vendait le journal l'humanité lorsqu'il était plus jeune, plutôt encarté communiste avant de connaitre Bernadette et de se lancer dans une carrière politique.

Ces satanique religieux qui sont derriere les rideaux tu ne sais pas a quel son de trompette ils obeissent...

Ils sont entrain de traire les laic et les religieux comme des chevres et vaches...par les impots...

''Allez leve toi jean luc..va traire en envoyant les declarations d'impots''

D'accord sidi st michel moul ejbal el 3ali

La politique et la religion sont assez complémentaires...

Le joint est au premier ce que l'opium est au second...

Ceux qui se font traire, et nous en sommes, ne sont pas dupes...

Ils se disent simplement qu'on n'est pas là pour s'aimer mais pour travailler, et ils rajoutent ensemble...

Là-bas, c'est le drapeau noir de Daesch...

Ici c'est le bleu-blanc-rouge qui a remplacé la fleur de lys...

Les sillons qu'il a laissé en Europe et ailleurs (Afrique, Asie, Martinique, Réunion, Amérique) regorgent de sang et de larmes...

Avec les républiques, Jaurès et toute la clique, on se donne une nouvelle virginité...

Chirac est le digne héritier de Clémenceau accoquiné à Pétain...

En 95, il bramait la fracture sociale en priant que les français aient oublié ses frasques d'antan...

Rassures-toi Jacquot, les français, c'est comme la tête de veau en vinaigrette...

C'était dans les années 80, tu disais courageusement je comprends avec le bruit et l'odeur la chaleur le français explose...

On a pu constater quelques explosions et des dommages co-latéraux...

Moi je rigole à le voir faire son cinéma pour échapper à la prison...

Bon faut pas déconner, c'est pas comme l'ami Klaus mais il n'est pas blanc-bleu le grand Jacques...

Alors Ammarlekabyle

Tu te sens comme't lorsque st michel t'envois la declaration?

Une vache a traire

Une chevre a retraire

Ou un arbre d'olive a secouer

Ou un grains d'olive a presser?

St michel pre'd tout la laine le lait l'olive l'huile d'olive

Il n'est pas exigeant..comme notre toulaba nos marabout

Lorsque tu vas chez lui pour un gri gri il te dit

''Ce que tu donnes le st l'accepte,,

Il souléve son tapis sous ses jambes croisé et toi de glisser une piece ou un billet

Selon l'epaisseur du gris gris:mdr:

Salut 2chevo

Alors Ammarlekabyle

Tu te sens comme't lorsque st michel t'envois la declaration?

Une vache a traire

Une chevre a retraire

Ou un arbre d'olive a secouer

Ou un grains d'olive a presser?

St michel pre'd tout la laine le lait l'olive l'huile d'olive

Il n'est pas exigeant..comme notre toulaba nos marabout

Lorsque tu vas chez lui pour un gri gri il te dit

''Ce que tu donnes le st l'accepte,,

Il souléve son tapis sous ses jambes croisé et toi de glisser une piece ou un billet

Selon l'epaisseur du gris gris:mdr:

Dis-moi ça va pas mieux depuis l'année dernière...

C'est qui Saint-Michel...

Des vaches à traire, des moutons, du lait des olives tu vas en Ardèche ou en Kabylie faire le pèquenot de la terre...

Ou alors tu as trop bu pour le solstice d'hiver?:)

Euh ... et le meilleur personnage de tout les temps ... ... des Guignols ... ( pour moi du moins ) :lol: