Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Excellente année 2015 !

Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis :

- La presse écrite

- Les sites internet

Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ?

Je vous remercie par avance de vos retours.

Cdt

Guest Vympel
C'est quoi une carte jaune? :)

c est quand l armée ne veulent pas toi ils te donnent la carte jaune :D tu sais maintenant sans carte jaune tu ne peux rien faire même registre de commerce ils ne te le donneront pas !

sois tu fais l armée sois carte jaune sois tu restes chômeur a vie .

c est quand l armée ne veulent pas toi ils te donnent la carte jaune :D tu sais maintenant sans carte jaune tu ne peux rien faire même registre de commerce ils ne te le donneront pas !

sois tu fais l armée sois carte jaune sois tu restes chômeur a vie .

Ah d'accord, la carte militaire :D je me disais bien mais elle est pas jaune :confused:

D'après ce qu'on dit, le meilleur moyen, c'est le bouche à oreille et les relations (el-ma3rifa), le plus gros des postes de travail ne passe même pas par la case "annonces". Sans expérience et sans recommandation, c'est quasi impossible de trouver un travail intéressant, à moins d'avoir un diplôme très demandé, type ingénieur par exemple.

Bonne chance.

Les gens qui recrute maintenant ont l'age de 40 ans issus de l'ecole fondamentale,,donc il n'ont pas l'usage de l'écrit ..

Dans 20 ans ça sera le tours de l'ecole de benbouzid qui etait basé sur l'aprentissage par l'image..on te presente une image et on te dit c'est quoi ? Tu ne sais pas car l'iamge n'est pas'de profil mais de face..c'est un dib un cnacal ou un chien en tout pas bagra c'est sure

Ya wlidi si tu es en europe reste y chaffeur de camion en europe walla milliardaire fi bled benbouzid

Bonjour à tous,

Excellente année 2015 !

Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis :

- La presse écrite

- Les sites internet

Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ?

Cdt

Salut

il y a un autre moyen qui fonctionne de sûr...c'est le ben 3amisse.

Bonjour à tous,

Excellente année 2015 !

- La presse écrite

- Les sites internet

Cdt

tu fais comme partout au monde ...tu cherches .....annonces ...internet ..tu te présente directement ...tu telephones ...tu marces beaucoup !

et ne te laisse pas decourager par ceux tu as lu plus haut ....ils ne connaissent pas l'algérie !

Bonjour à tous,

Excellente année 2015 !

- La presse écrite

- Les sites internet

Cdt

Déjà ton message n est pas clair tu ne dis pas dans quel profession et quel diplôme

Bonjour à tous,

Excellente année 2015 !

- La presse écrite

- Les sites internet

Cdt

Dis-toi que tu es le meilleur...

Après tu utilises tous les moyens qui existent...

En France ou en Algérie, il y a du boulot pour ceux qui le veulent...

Ils y aura toujours des pisse-froids qui te diront et tatati et tatata...

Laisses-les chanter, leur disque est usé mais a rioul igaad hamar...

Bon courage sur le sentier des valeureux travailleurs...:)

Dis-toi que tu es le meilleur...

Après tu utilises tous les moyens qui existent...

En France ou en Algérie, il y a du boulot pour ceux qui le veulent...

Ils y aura toujours des pisse-froids qui te diront et tatati et tatata...

Laisses-les chanter, leur disque est usé mais a rioul igaad hamar...

Bon courage sur le sentier des valeureux travailleurs...:)

Je te remercie Amar pour les lignes que tu as écrit !

J'ai l'impression que les gens sur ce forum ont du mal à déchiffrer les demandes des co-utilisateurs. C'était peut-être trop demandé de répondre simplement sans aucune remarque inutile !

Enfin bref, on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! Celui de ce forum à le mérite d'en être une représentation complète !

Merci encore ;)

Je te remercie Amar pour les lignes que tu as écrit !

J'ai l'impression que les gens sur ce forum ont du mal à déchiffrer les demandes des co-utilisateurs. C'était peut-être trop demandé de répondre simplement sans aucune remarque inutile !

Enfin bref, on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! Celui de ce forum à le mérite d'en être une représentation complète !

Merci encore ;)

Pas de soucis kho plaisir...:)