Esprit d'Algérie 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour à tous, Excellente année 2015 ! Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis : - La presse écrite - Les sites internet Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cdt Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 J espère que tu as ta carte jaune sinon personne ne va t engager ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 J espère que tu as ta carte jaune sinon personne ne va t engager ! C'est quoi une carte jaune? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est quoi une carte jaune? c est quand l armée ne veulent pas toi ils te donnent la carte jaune :D tu sais maintenant sans carte jaune tu ne peux rien faire même registre de commerce ils ne te le donneront pas ! sois tu fais l armée sois carte jaune sois tu restes chômeur a vie . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 c est quand l armée ne veulent pas toi ils te donnent la carte jaune :D tu sais maintenant sans carte jaune tu ne peux rien faire même registre de commerce ils ne te le donneront pas ! sois tu fais l armée sois carte jaune sois tu restes chômeur a vie . Ah d'accord, la carte militaire :D je me disais bien mais elle est pas jaune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ah d'accord, la carte militaire :D je me disais bien mais elle est pas jaune :confused: je sais juste on la nomme comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 D'après ce qu'on dit, le meilleur moyen, c'est le bouche à oreille et les relations (el-ma3rifa), le plus gros des postes de travail ne passe même pas par la case "annonces". Sans expérience et sans recommandation, c'est quasi impossible de trouver un travail intéressant, à moins d'avoir un diplôme très demandé, type ingénieur par exemple. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Les gens qui recrute maintenant ont l'age de 40 ans issus de l'ecole fondamentale,,donc il n'ont pas l'usage de l'écrit .. Dans 20 ans ça sera le tours de l'ecole de benbouzid qui etait basé sur l'aprentissage par l'image..on te presente une image et on te dit c'est quoi ? Tu ne sais pas car l'iamge n'est pas'de profil mais de face..c'est un dib un cnacal ou un chien en tout pas bagra c'est sure Ya wlidi si tu es en europe reste y chaffeur de camion en europe walla milliardaire fi bled benbouzid Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour à tous, Excellente année 2015 ! Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis : - La presse écrite - Les sites internet Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cdt Salut il y a un autre moyen qui fonctionne de sûr...c'est le ben 3amisse. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 bonne année et bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour à tous, Excellente année 2015 ! Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis : - La presse écrite - Les sites internet Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cdt tu fais comme partout au monde ...tu cherches .....annonces ...internet ..tu te présente directement ...tu telephones ...tu marces beaucoup ! et ne te laisse pas decourager par ceux tu as lu plus haut ....ils ne connaissent pas l'algérie ! Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour à tous, Excellente année 2015 ! Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis : - La presse écrite - Les sites internet Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cdt Déjà ton message n est pas clair tu ne dis pas dans quel profession et quel diplôme Citer Link to post Share on other sites
Esprit d'Algérie 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Je vous remercie à tous pour vos encouragements ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 je ne sais pas si le poste de président de la république peut vous intéressez , ca fait 5 ans qu'il est vacant :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour à tous, Excellente année 2015 ! Je souhaiterai savoir quels sont les moyens de recherche d'emploi en Algérie hormis : - La presse écrite - Les sites internet Aussi, est-il possible de consulter des offres d'emploi au niveau de l'ANEM sans avoir la carte bleue. Genre affiches ou registres actualisés ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cdt Dis-toi que tu es le meilleur... Après tu utilises tous les moyens qui existent... En France ou en Algérie, il y a du boulot pour ceux qui le veulent... Ils y aura toujours des pisse-froids qui te diront et tatati et tatata... Laisses-les chanter, leur disque est usé mais a rioul igaad hamar... Bon courage sur le sentier des valeureux travailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Esprit d'Algérie 10 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Dis-toi que tu es le meilleur... Après tu utilises tous les moyens qui existent... En France ou en Algérie, il y a du boulot pour ceux qui le veulent... Ils y aura toujours des pisse-froids qui te diront et tatati et tatata... Laisses-les chanter, leur disque est usé mais a rioul igaad hamar... Bon courage sur le sentier des valeureux travailleurs... Je te remercie Amar pour les lignes que tu as écrit ! J'ai l'impression que les gens sur ce forum ont du mal à déchiffrer les demandes des co-utilisateurs. C'était peut-être trop demandé de répondre simplement sans aucune remarque inutile ! Enfin bref, on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! Celui de ce forum à le mérite d'en être une représentation complète ! Merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Esprit d'Algérie 10 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 je ne sais pas si le poste de président de la république peut vous intéressez , ca fait 5 ans qu'il est vacant :exclaim: A lire ton retour, il me semble qu'il te conviendrait plus à toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Je te remercie Amar pour les lignes que tu as écrit ! J'ai l'impression que les gens sur ce forum ont du mal à déchiffrer les demandes des co-utilisateurs. C'était peut-être trop demandé de répondre simplement sans aucune remarque inutile ! Enfin bref, on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! Celui de ce forum à le mérite d'en être une représentation complète ! Merci encore ;) Pas de soucis kho plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts