pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour moi je serais le defendre voue , vous ne faites que l'allourdir et le chargeant L'affaire DAOUD grace a vous ca devient une affaire de persones entre forumistes il ya d'autre methode pour le faire et non par des partie pri quand on lit ici et la on se rend bien compte qu'on se sert de lui et lui il est tomber comme une mouche dedans VOUS ET SES PATRONS (son journal) VOUS LE POUSSER A FAIRE DE L'INCROYABLE DE L'INVRAISSEMBLABLE d'ou ces repons mais je n'ai aps voulu dire ca mais ca eh en face on est pas dans la tete a DAOUD CAR VOUS ETES DES MALADE ET DES ACCROS A L'INCROYABLE en attendant c'est lui qui est dans la merde enfin celon ses reponses lui se sent fier et noble avec ca comme erponse ca voudra dire , voila une autre notorieté a abus de pouvoir mediatique CHOISISEZ OH LES ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonsoir Pmat, Ça fait beaucoup de topic sur Daoud :confused:, je vais déjà me renseigner sur ce qu'est Daoud. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Bonsoir Pmat, Ça fait beaucoup de topic sur Daoud :confused:, je vais déjà me renseigner sur ce qu'est Daoud. Bonsoir syrius ah enfin la parole des sages Daou j'ai l'ilmpression qu'il est innocent de ce qu'il fait on se sert de lui et lui tombe dans le panneau on l'a pousser a le faire Comme on apouser l'armle irakienen par des declarationsen diant l'arme irakiene est une des meilleur armée au monde Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 LE CLUB A DAOUD VOUS LE DEFENDEZ MAL Le plus grand défenseur de Kamel Daoud, c'est toi, pmat, et ce, à ton corps défendant :mdr: Tes topics le servent plus qu'ils ne le desservent. Qu'est-ce que tu reproches à Kamel Daoud et à sa plume sagace? De ne pas avoir la personnalité de pmat et de ses semblables? De se sentir algérien, de penser algérien, de croire en lui-même, d'écrire pour plaquer sous tes yeux incrédules ta propre image, ton côté retors, ta dissimulation sous de faux airs dévots? Tu t'acharnes sur un écrivain uniquement parce que tu en veux à ton pays d'accueil :mdr:. Si pmat et consorts comprenaient les paroles de la vidéo dans laquelle Kamel Daoud s'explique, ils auraient présenté des excuses à Kamel Daoud pour s'être tous rués sur lui par leur ignorance et leur bêtise.... pmat, aie pitié de toi lâche ton pc, noue un balluchon autour d'un bâton et sillonne les routes à la recherche du dialecte algérien. Adopte celui qui te semble le plus accessible, mais apprends l'algérien, t'en as grandement besoin. Vite, vite mets-toi à l'ouvrage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 J'ai lu, ça serait un écrivain/journaliste contre lequel une fatwa aurait été émise par un salafiste, je pense que son appel ne contribue pas au vivre ensemble et que l'appel au meurtre est condamnable. Il y a une même loi pour tous les algériens qui devrait s'appliquer, le salafiste a tord. Quant au fond du problème "la solidarité sélective", il n'a pas tord mais elle s'applique également aux palestiniens dont la souffrance est ignoré par les puissants. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonsoir Errance et bonne année. :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonsoir Errance et bonne année. :04: Bonjour Syrius et tonne année à toi aussi. Ton sourire grimaçant a besoin d'un sourire verdoyant:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Pmat, rente en Algerie, apres tu seras plus credible. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Le plus grand défenseur de Kamel Daoud, c'est toi, pmat, et ce, à ton corps défendant :mdr: Tes topics le servent plus qu'ils ne le desservent. Qu'est-ce que tu reproches à Kamel Daoud et à sa plume sagace? De ne pas avoir la personnalité de pmat et de ses semblables? De se sentir algérien, de penser algérien, de croire en lui-même, d'écrire pour plaquer sous tes yeux incrédules ta propre image, ton côté retors, ta dissimulation sous de faux airs dévots? Tu t'acharnes sur un écrivain uniquement parce que tu en veux à ton pays d'accueil :mdr:. Si pmat et consorts comprenaient les paroles de la vidéo dans laquelle Kamel Daoud s'explique, ils auraient présenté des excuses à Kamel Daoud pour s'être tous rués sur lui par leur ignorance et leur bêtise.... pmat, aie pitié de toi lâche ton pc, noue un balluchon autour d'un bâton et sillonne les routes à la recherche du dialecte algérien. Adopte celui qui te semble le plus accessible, mais apprends l'algérien, t'en as grandement besoin. Vite, vite mets-toi à l'ouvrage :mdr: a mon avis tu me joue comme il le dis lui une RIWAYA si tu aimes alors pourquoi tu ne le reconforte pas en expliquent ce que moi je refute pourquoi toi aussi tu te prends a moi et pas a defendre les dire de daoud et me convaincre au lieu d'etre aussi feroce a mon egard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 en tous cas, Kamel Daoud est bel homme...:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Pmat, rente en Algerie, apres tu seras plus credible. Bonjour Adminouche bonne année si j'avais un logement je le frais sur le champs mais amoi je n'ai rien la bas en algerie ma maison du douard il en reste que les murs c'est amoi de rouspeter sur ce que daoud pretend rouspeter moi j'ai devcouver que ce'st deja la famille qui essaye de et prendre tout bien avant d'arriver au cartier et a ceux qu'on accuse docn on le sait qui est qui car on se ressemble tous mais quand je vois que depuis le fond fon du pays c'est son elu qui traine et qui poerdn a son compte les logement fin en les distribuant a sa famille et la, population qui sort dehor et s'en prend, a l'etat la je ne suis plus d'accord quand on s'ejn pernd a la religion alors qu'il y a des religieux de bonen eduication je en dis pas qu'il ya aps je serais emem plus agressif que daoud mais la servi sur un plateau dans un livre vendu au monde la je ne suis plus d'accord ect?? pour le erste je suis aussi un algerien j'ignore rien de la souffrance du peuple algerien quand l'immigres arrivait en algerie et que epndant plus de 10 heures sous le soleil attendant sa sortie des ports avec des enafnst ou aucune bouteille d'eau n'est donner La soufrance on ne l"ignore pas on en fait etta a tout nos ministres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts