Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Elle est pas ....un peu trop maigre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 F la première photo je ne vois pas pk elle a ouvert sa bouche! sinon f les autres pas mal, zin 3roubi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Elle a des airs d'Anne Hathaway? :o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Elle est pas ....un peu trop maigre?:confused: wech nimos! rana ge3 maigre! thawez fina Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Elle est pas ....un peu trop maigre?:confused: pour la norme arabe oui, pas pour la norme européenne Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 wech nimos! rana ge3 maigre! thawez fina :confused::confused::confused: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 pour la norme arabe oui, pas pour la norme européenne C'est pas ca le souci...mais sur la derniere photos surtout elle a des etirements de peau....:confused: qui disent que la structure des os est plus grande que celle de la peau Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Elle a des airs d'Anne Hathaway? :o hadi? :rolleyes: ce n'est pas le même photoshop :D Anne a beaucoup plus de chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Pour relancer la polémique, je ne trouve pas ce qu'on lui trouve. :D Je suis méchante et Jalouse. :o Ou juste que je n'ai pas l’œil d'un chasseur de mannequin. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :confused::confused::confused: Pourquoi? paskou ana rqiqa! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Pour relancer la polémique, je ne trouve pas ce qu'on lui trouve. :D Je suis méchante et Jalouse. :o Ou juste que je n'ai pas l’œil d'un chasseur de mannequin. pourquoi t'as changé ton titre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 paskou ana rqiqa! :D:D:D Kdheb elik bezaf le mec....le matin c'était que la beauté c'est interieur....et matna il t'a fait cghoighe que tu etais maigre:D:D? Sogh sugh ses pattes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 hadi? :rolleyes: ce n'est pas le même photoshop :D Anne a beaucoup plus de chance! Batalet :D Elle ne lui ressemble pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :D Jolie miss Algérie 2015... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 paskou ana rqiqa! toutes les miss pays monde univers sont rgeg c'est un critére pour le concours Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :D:D:D Kdheb elik bezaf le mec....le matin c'était que la beauté c'est interieur....et matna il t'a fait cghoighe que tu etais maigre:D:D? Sogh sugh ses pattes:D Waaaaaaaa!chkoun had le mec imaginaire ten! yek toi, tu vis dans un monde imaginaire! :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 pourquoi t'as changé ton titre Ce n'est pas moi qui vient de le changer. C'est peut être la modération. Je tiens à préciser que je ne suis pas une représentante de cette marque là. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Waaaaaaaa!chkoun had le mec imaginaire ten! yek toi, tu vis dans un monde imaginaire! :46: Taban.....tu as mime pas le to d'avoigh un mic vightuel?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Batalet :D Elle ne lui ressemble pas du tout. :D Yelzem daymen diri les deux photos ensembles pour comparer :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Taban.....tu as mime pas le to d'avoigh un mic vightuel?:mdr::mdr::mdr: même pas ça! c'est grave douctour? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 toutes les miss pays monde univers sont rgeg c'est un critére pour le concours 3labali :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 même pas ça! c'est grave douctour? :rolleyes: Noghmal...au pigh tu teghminegha lezbyane:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Y avais mieux comme candidate ....je la trouve normale . Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Noghmal...au pigh tu teghminegha lezbyane:D:D:D Voilà! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts