laetitia54 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà je voulais vous faire part de mon bonheur! ma soeur a accouché hier d'un magnifique petit garçon qui mesure 53 cm et pése 3.6 kg:wub: si vous aviez pû voir sa bouille... c'est magnifique! c'est bien le seul moment où je suis heureuse d'aller à l'hôpital:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 euh bienvenue à ce pti gars contente pour toi et ta soeur :40: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 merci:o Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 salam mabrouk c'est un beau bébé allah yhafdhou félicitations à la maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà je voulais vous faire part de mon bonheur! ma soeur a accouché hier d'un magnifique petit garçon qui mesure 53 cm et pése 3.6 kg:wub: si vous aviez pû voir sa bouille... c'est magnifique! c'est bien le seul moment où je suis heureuse d'aller à l'hôpital:mdr: mabrouk 3lik la niece et ta ta soeur le plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 felicitations aux parents et a la tata est magnifique ce moment de magie bjr la galere dans qq annees:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mille mabrouk l'arrivée du petit ange pour ta soeur et toute la famille :41: Yetraba fi 3azkom incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà je voulais vous faire part de mon bonheur! ma soeur a accouché hier d'un magnifique petit garçon qui mesure 53 cm et pése 3.6 kg:wub: si vous aviez pû voir sa bouille... c'est magnifique! c'est bien le seul moment où je suis heureuse d'aller à l'hôpital:mdr: Mabrouk! Vives félicitations! Longue et heureuse vie au petit, prompt rétablissement à la maman, félicitations au papa, bravo pour ta promotion en tant que "Tata", et vive les nounours! :03: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà je voulais vous faire part de mon bonheur! ma soeur a accouché hier d'un magnifique petit garçon qui mesure 53 cm et pése 3.6 kg:wub: si vous aviez pû voir sa bouille... c'est magnifique! c'est bien le seul moment où je suis heureuse d'aller à l'hôpital:mdr: mabrouk pour ta soeur et pour vous tous.longue vie a lui...mais il s'appelle comment le ptit bout de chou? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà je voulais vous faire part de mon bonheur! ma soeur a accouché hier d'un magnifique petit garçon qui mesure 53 cm et pése 3.6 kg:wub: si vous aviez pû voir sa bouille... c'est magnifique! c'est bien le seul moment où je suis heureuse d'aller à l'hôpital:mdr: Félicitations Tata !! Et il s'appelle comment ce petit ange ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mabrouk pour ta soeur et pour vous tous.longue vie a lui...mais il s'appelle comment le ptit bout de chou? Ok Tina !! J'avais pas vu....:crazy: Pas curieuses les filles quand même... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ok Tina !! J'avais pas vu....:crazy: Pas curieuses les filles quand même... slt ryline.....moi j'aime tt savoir c'est une seconde nature:D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mabrouk alik:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts