FAïste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Il est H24 sur FA, il créé un sujet sur Kd toutes les 5 minutes....il critique quelqu'un dont il ne comprend pas la langue, etc ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Il est H24 sur FA, il créé un sujet sur Kd toutes les 5 minutes....il critique quelqu'un dont il ne comprend pas la langue, etc ... oh Faiste MERCI FAISTE POUR CET HONNEUR la tu a va faire de moi un martyer Merci pour me proposer a la lapidation dieu t'en tiendra compte tout le monde ne peut pas aimer une mem perssonne ca je le sais meme si cetet perssonne s'appelle PMAT mais je sais aussi que tout le monde ne peut pas etre d'accord avec un meme avis je demande a dieu d'avoir la force de supporter et de ne pas reagir agressivement que dieu vous rende sage et justes a mon egard et a celui de DAOUD Vous vous prenez pour le monopole du juste et de celui qui n'est pas que dieu vous pardonne DAOUD n'est aps le cerateur de l'eau chaude nous avons ici parler mille et une foie de CAMUS et de qui il est !! pas du tout Algerien mais pour etre et le reste colon DAOUD declare etre le premier ca c'est un des exemple a votre bon coeur je en vosu en voudrais pas allez y ca me donnera une note ici vous pouvez y aller je le'st peut eter chjercher mais alors par la suite si un seul s'en prend a un intello ou aune notorieté ou quelqu'n vous aurez ma colere VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU DROIT ET DU JUSTE Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ça veut dire qu'on la envoyé juste pour ça. Car les gens qui veulent le condamner infiltrent des gens un peu partout, surtout sur le net.... Laisses le écrire tant qu'il le peut, il finira par s'ennuyer seul! saha mouloudek Pmat bon mouloud Faiste! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 http://www.forum-algerie.com/3786449-post194.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ça veut dire qu'on la envoyé juste pour ça. Car les gens qui veulent le condamner infiltrent des gens un peu partout, surtout sur le net.... Laisses le écrire tant qu'il le peut, il finira par s'ennuyer seul! saha mouloudek Pmat bon mouloud Faiste! Chakran jazilen Actuz a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Intrigue! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 http://www.forum-algerie.com/3786449-post194.html oh ca ne thonore pas et avoir cet pensé sur les gens ca un nom qui est pire que celui que tu donnes ou tu pretes aux gens que dieu te paye et recompense pour ce que tu es et ce que tu dis mon ami Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Il est H24 sur FA, il créé un sujet sur Kd toutes les 5 minutes....il critique quelqu'un dont il ne comprend pas la langue, etc ... c,est un aigri qui en veut beaucoup a son pays d,adoption mais qui n,a pas le courage de quitter pour s,installer dans son pays fantasme. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Il est H24 sur FA, il créé un sujet sur Kd toutes les 5 minutes....il critique quelqu'un dont il ne comprend pas la langue, etc ... et que pensons nous de faiste ? qui n'est pas musulman qui occupe la place de clergé des muslims qui leurs explique leurs coran et leurs ahadiths qui enseigne au forumiste une langue qui ne maitrise pas "langue arabe" qui donne des fatawa des avis juridiques qui est h24 occuper a alimenté le forum par des interprétations déformer sur la religion musulmane qui est décoré honorifiquement d'une légion d'honneur de meilleur déformateur "anti islam". Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Je pense que ce topic ne contribue pas au vivre ensemble. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Je pense que ce topic ne contribue pas au vivre ensemble. :online2long: comme tu dis au contraire il y a que des ........ sans amours ni respect d'autrui mais que relachement et agressions verbale inconsidere Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 topic à fermer priorité haute. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 que pensez vous de pmat ? Je ne suis pas toujours en accord avec ce que dit Pmat et je le lui fais savoir mais permettez-moi de vous rappeler qu'ici c'est un forum ouvert à la discussion et qu'il est libre de poster les sujets qui l'interpellent...A nous de faire le choix d'y répondre...ou pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Merci d'eviter de genre de topics. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 http://www.forum-algerie.com/3786449-post194.html Pas gentil de se moquer d'un homme qui a l'age de ton pere/grand pere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts