pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour a tous et toutes mes meilleurs voeux une tres bonne annee calme et prospere et une ters bonne santé a vous et vos proches merci de nous suporter Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Très bonne année pmat :D vous avez su crée un avis parmi tant d'autres sur ce forum. c'est beau la diversité Désolé pour ma blague pourrie, c'etait juste pour rigoler, ne le prenez pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour a tous et toutes mes meilleurs voeux une tres bonne annee calme et prospere et une ters bonne santé a vous et vos proches merci de nous suporter on te supporte pas la,on te lis ,faut ps exagéré:31: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 pi bonani Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Très bonne année pmat :D vous avez su crée un avis parmi tant d'autres sur ce forum. c'est beau la diversité Désolé pour ma blague pourrie, c'etait juste pour rigoler, ne le prenez pas mal :p Aucun soucis Bonne année et bonne santée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 on te supporte pas la,on te lis ,faut ps exagéré:31: on est d'accord et ca je le sais Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour a tous et toutes mes meilleurs voeux une tres bonne annee calme et prospere et une ters bonne santé a vous et vos proches merci de nous suporter Merci à toi...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts