Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 merci vente ou achat ? vente Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 merci vente ou achat ? Vente Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 et l'achat c'etait combien ?merci Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 et l'achat c'etait combien ?merci Franchement, le plus simple est de contacter de la famille au bled ou un ami c'est plus rapide. Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 et l'achat c'etait combien ?merci Achat 158 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 si j'ai un conseil à vous donnez, débarrassez vous rapidement de vos Euros, privilégier des monnaies stable comme le Franc suisse, ou le Yen, à la rigueur le Dollars, mais surtout pas l’Euro., dans les mois qui viennent, cette monnaie va être l'objet d'attaques et de spéculations, en partie à cause de la crise grecque et dans une moindre mesure, Espagnole. si les grecs se retirent de l’Euro, la France et l'Allemagne, principaux bailleurs de la dette grec seront dans un gros pétrin, surtout la France., l'or va automatiquement reprendre vers la hausse comme valeur refuge. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 la sortie de la Grèce est la dernière option pour l'union européenne mais ce n'est pas impossible en effet. Mais la c'est des spéculations sur une phrase que Merkel aurait dit en privé...affaire à suivre Il est a combien l'euro achat et vente aujourd'hui ? merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 la sortie de la Grèce est la dernière option pour l'union européenne mais ce n'est pas impossible en effet. Mais la c'est des spéculations sur une phrase que Merkel aurait dit en privé...affaire à suivre quelle sorte ou pas, la menace est réelle, la Grèce n'a plus les moyens de rembourser sa dette, option1: la Grèce sort de l'euro, celle ci s’effondre automatiquement. option2: la Grèce reste dans l'Euro mais refuse de rembourser sa dette, la cotation de la France et l’Allemagne va baisser avec toutes les conséquences que cela implique. une seule chose est sur actuellement, la Grèce est dans l'impossibilité matériel de faire face à sa dette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 si j'ai un conseil à vous donnez, débarrassez vous rapidement de vos Euros, privilégier des monnaies stable comme le Franc suisse, ou le Yen, à la rigueur le Dollars, mais surtout pas l’Euro., dans les mois qui viennent, cette monnaie va être l'objet d'attaques et de spéculations, en partie à cause de la crise grecque et dans une moindre mesure, Espagnole. si les grecs se retirent de l’Euro, la France et l'Allemagne, principaux bailleurs de la dette grec seront dans un gros pétrin, surtout la France., l'or va automatiquement reprendre vers la hausse comme valeur refuge. et l'or on l’achète ou ? pas celui chez les bijoutiers kemem ! Citer Link to post Share on other sites
wissen 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonjour L'or, tu peux le commander à ta banque Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 et l'or on l’achète ou ? pas celui chez les bijoutiers kemem ! en Algérie, je ne sais pas, mais dans les pays européens, tu peut en acheter sous différentes formes, lingot, louis et autre monnaies, privilégier l'achat en Belgique ou en hollande ou les taxes sont minimes, en France, tu est obliger de payer de grosse taxes à l'achat et à la revente et en plus, le fisc est informer des transaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 en Algérie, je ne sais pas, mais dans les pays européens, tu peut en acheter sous différentes formes, lingot, louis et autre monnaies, privilégier l'achat en Belgique ou en hollande ou les taxes sont minimes, en France, tu est obliger de payer de grosse taxes à l'achat et à la revente et en plus, le fisc est informer des transaction. en Belgique par exemple, t’achète ou ?... les boutiques ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 dans une banque Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 dans une banque merci et comment tu peut le vendre apres ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 quelle Rue ? j'habite dans l'avenue moi :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 et avec la coupe d'afrique qui commence l'euro va augmenter a votre avis ? avec les supporteurs qui vont aller en guinée non ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 merci et comment tu peut le vendre apres ? https://www.goldforex.be/servlet/javaparser?pgm=lst_or_new&lg=fr Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 c est quoi cette histoire de cheques?????? merci Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 bonjour combien faisait l'euro aujourd'hui ? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 bonjour combien faisait l'euro aujourd'hui ? merci j'ai entendu que c'est autour de 198 à tigentourine :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 j'ai entendu que c'est autour de 198 à tigentourine :D seulement????????????:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 200 dans un bureau de change (clandestin :D) à alger si c'est billet de 500€ et que la somme dépasse les 5000€ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 200 dans un bureau de change (clandestin :D) à alger si c'est billet de 500€ et que la somme dépasse les 5000€ :mdr: ils n'aiment pas les grosses coupures. aucun commerçant ne les acceptes en France. moi je demande toujours des billets de 50 et 100 Euros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ils n'aiment pas les grosses coupures. aucun commerçant ne les acceptes en France. moi je demande toujours des billets de 50 et 100 Euros. la 1er fois ou j'ai vu un billet de 200 euro c'était en Algerie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts