Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ils n'aiment pas les grosses coupures. aucun commerçant ne les acceptes en France. moi je demande toujours des billets de 50 et 100 Euros. Pas le bureau ou je vais :D Plus les coupures sont grosses plus le taux augmente :04: Mais le 500 sont impossible à avoir donc le mieux c'est les 200 Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Pas le bureau ou je vais :D Plus les coupures sont grosses plus le taux augmente :04: Mais le 500 sont impossible à avoir donc le mieux c'est les 200 Si tu demande a ta banque 1 semaine a l avance tu peut avoir des billets de 500 € Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Si tu demande a ta banque 1 semaine a l avance tu peut avoir des billets de 500 € Oui je sais mais en tant qu'algérien, toujours faire les choses au denier moment :D Notre devise est: pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on remettre à demain Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Oui je sais mais en tant qu'algérien, toujours faire les choses au denier moment :D Notre devise est: pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on remettre à demain pourquoi aller t"emmerder avec des coupures de 500 que t'arrivera pas à refourguer, sauf dans une banque. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 pourquoi aller t"emmerder avec des coupures de 500 que t'arrivera pas à refourguer, sauf dans une banque. :mdr: Mais je te dis, là ou je vais il en veut bien alors pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 autour de 1/160 je confirme Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 je confirme :eek::eek: oh mon ami Kakashi31, cela faisait un moment :) comment tu va Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 achat 160 et vente 159 ? c'est ca ? merci les amis Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :eek::eek: oh mon ami Kakashi31, cela faisait un moment :) comment tu va Khouya momo kirak :04: ghi smahli mais nsitek ge3 mais maintenant c'est bon alors, rak ghaya sahbi :04: surtout, ma tensech notre accord, si jamais tu passe à Oran fais moi signe ok ;) pour ma part elhamdoullah ça roule ;) je suis un peu occupé et puis j'essais de toucher un peu à tout voila :04: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Kakashi tu touche à quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Khouya momo kirak :04: ghi smahli mais nsitek ge3 mais maintenant c'est bon alors, rak ghaya sahbi :04: surtout, ma tensech notre accord, si jamais tu passe à Oran fais moi signe ok ;) pour ma part elhamdoullah ça roule ;) je suis un peu occupé et puis j'essais de toucher un peu à tout voila :04: avec plaisir, je dois y faire un saut en Avril et puis j'aurais surement besoin de tes conseils. Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Mais je te dis, là ou je vais il en veut bien alors pourquoi pas :D Tu va ou pour le change pour les 500 € ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 A la caisse centrale des supermarches ils te les change sans problèmes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Ah excuse..tu parlais en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Kakashi tu touche à quoi ?? aux halal et aux rien d'autres :confused: :D plus sérieusement, c'est en rapport avec mon domaine technologique, par exemple dernièrement je m’intéresse ( pendant mon temps libre ) à la construction des maquettes de bateaux à voiles et à l'architecture navale en générale Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 avec plaisir, je dois y faire un saut en Avril et puis j'aurais surement besoin de tes conseils. InchaAllah l'ami, on fait comme ça alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Tu va ou pour le change pour les 500 € ? Dans un bureau à Hussein Dey juste à coté de la daira et de la police :D :zorro: Dehors c'est écrit "agence de location de voiture" :mdr: Le mec a tout, coffre et machine pour compter les billets :cool: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 aux halal et aux rien d'autres :confused: :D plus sérieusement, c'est en rapport avec mon domaine technologique, par exemple dernièrement je m’intéresse ( pendant mon temps libre ) à la construction des maquettes de bateaux à voiles et à l'architecture navale en générale Merci alors construit nous un petit baqbot pour allé au bled pas trop chère lol Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Dans un bureau à Hussein Dey juste à coté de la daira et de la police :D :zorro: Dehors c'est écrit "agence de location de voiture" :mdr: Le mec a tout, coffre et machine pour compter les billets :cool: Tu te moque de moi je suis passé a Hussein Dey en descend de kouba J'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Tu te moque de moi je suis passé a Hussein Dey en descend de kouba J'ai rien vu Non pas du tout. Cette été j'y suis allé. La résidence juste avant la pompe tu tourne a droite tu passe les 2 nouveaux hôtels et toujt tout droit après l'intersection. Ensuite en arrivant au niveau de la daira c juste a droite un bureau de location de voiture. C tout petit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Tu te moque de moi je suis passé a Hussein Dey en descend de kouba J'ai rien vu `demande au policiers, juste à coté, ils vont te guider :D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Non pas du tout. Cette été j'y suis allé. La résidence juste avant la pompe tu tourne a droite tu passe les 2 nouveaux hôtels et toujt tout droit après l'intersection. Ensuite en arrivant au niveau de la daira c juste a droite un bureau de location de voiture. C tout petit. Merci tu peut me trouver l adresse Donc c'est au noir a quel prix le change aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 `demande au policiers, juste à coté, ils vont te guider :D :mdr: tu connais? La dernière je me suis garé et le policier est venu, je lui dis je vais là et il ah ok vasi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci tu peut me trouver l adresse Donc c'est au noir a quel prix le change aujourd'hui ? Aucune idée de l'adresse. Et du prix non plus, je suis en France. Mais cet été j'ai vendu plusieurs fois à 158 Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Aucune idée de l'adresse. Et du prix non plus, je suis en France. Mais cet été j'ai vendu plusieurs fois à 158 Merci tu ai d ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts