Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci tu ai d ou en France ? Paris et toi tu es de Kouba? Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Paris et toi tu es de Kouba? Non j'ai habité a kouba mais ne a bologhine Je suis dans le doubs franche comté Mon fils a clichy et gagny Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :mdr: tu connais? La dernière je me suis garé et le policier est venu, je lui dis je vais là et il ah ok vasi alors :D une fois, à tlemcen, je suis aller modifier un billet d'avion et je devais payer un surplus, je n'avais pas assez de dinars sur moi et j'ai demander si je pouvais payer en euros, la fille se tourne vers son chef pour lui demander. et celui-ci, devants tout les clients me dis 'non mais tu peut aller chez ce restaurateur au coin de la rue, il fait le change". cela lui semblait naturelle, comme si tu demandais le bureau de poste. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 une fois, à tlemcen, je suis aller modifier un billet d'avion et je devais payer un surplus, je n'avais pas assez de dinars sur moi et j'ai demander si je pouvais payer en euros, la fille se tourne vers son chef pour lui demander. et celui-ci, devants tout les clients me dis 'non mais tu peut aller chez ce restaurateur au coin de la rue, il fait le change". cela lui semblait naturelle, comme si tu demandais le bureau de poste. normal c'est normal tout est normal chez nous Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Non j'ai habité a kouba mais ne a bologhine Je suis dans le doubs franche comté Mon fils a clichy et gagny Ah ok Tu verra c'est simple à trouver et au pire demande les gens connaissent :D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Ah ok Tu verra c'est simple à trouver et au pire demande les gens connaissent :D Merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci fait un essai d'abords avec une petite somme, si ils ne te connaissent pas, tu risque de trouver un ou deux "photocopie" dans ta liasse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Merci alors construit nous un petit baqbot pour allé au bled pas trop chère lol moi je fuis le bled avec , et ensuite toi tu l'utilises pour revenir :rolleyes: ça marche Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 moi je fuis le bled avec , et ensuite toi tu l'utilises pour revenir :rolleyes: ça marche [YOUTUBE]C-EL11lblR0[/YOUTUBE]:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 [YOUTUBE]C-EL11lblR0[/YOUTUBE]:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu te rappelle de cette vidéo :mdr: :mdr::mdr: hadi mliha pour notre mandragora Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 bonjour à combien il est aujourd'hui l'euro s'il vous plait ? merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner, s'il vous plait sur le taux de change des Euros en Dinars sur le marché parallèle? Merci. ;) Toutes les monnaies ça va? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 bonjour à combien il est aujourd'hui l'euro s'il vous plait ? merci Tu va pas le demander tout les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 bonsoir des nouvelles les amis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :mdr: ok je sors Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 bonjour les amis il est a cmbien l'euro achat et vente ? merci Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :confused: Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 158 aujourdhi Chose etonnante y'a bocop de devise hamdoulah Le pays est riche mais domage mal géré... Le clan satanique travaille toujours A creuser des trancher partout en ville pour enrver les gens Et les' empecher de travailler..'''la bande organisé des creseurs de trancher''...si les walis les convoquent de temps en temps en leur parlant langage algerien bas toit a fait ''How ntouma ga3 mabghitouch tahachmou? Saha une fois d'accord deux fois ya sidi d'accords Wach tougou3dou daymane fi khadmatkoum? Badlou chwiya, inover, nass fakou bikoum Goulouli? Antouma 3ankoum waldikoum? Walla des enfants inconnue? Sortie d'une ventre d'une femme Ou man k3alalte queue d'Iblis? Combien il vous payes? On vous donnez le double Et vous restez tranquil D'accords? Tiens 100 dinars va dans un café Et reste trnaquil jusqu'a ta mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts