Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 il y a toujours un bénéfice à mener une vie saine... tout à fait, au moins tu limites les risques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 tout à fait, au moins tu limites les risques. oui et tu vis mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 oui et tu vis mieux... oui largement... dans tous les domaines Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 oui mais il y a des statistiques ... un fumeur sur 2 mourra du cancer ...et les vrais non fumeurs qui meurent d'un cancer aux poumons sont rares ... par contre, on peut avoir des métastases aux poumons suite à un autre cancer ... et en mourir ...cela sans fumer car ça n'a rien à voir ... les cancers s'expliquent de plus en plus ... D'autres stats existent sur les cancers chez les non-fumeurs... Le tabagisme passif... Et c'est loin d'être rare... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 il y a toujours un bénéfice à mener une vie saine... Oui mourir mais sainement (je rigole Soizik)... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 c'est surtout un espoir pour les malades jeunes ...pour les personnes âgées, souvent, elles choisissent de ne pas être traitées ... ma maman par exemple a choisi de laisser faire la nature ... Je pense que c'est parfois mieux d'être prés des siens pour le temps restant que de courir dans les hôpitaux, subir des traitements lourds...c'est la meilleure chose a faire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts