FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :mdr: arrete de dire comme ça... biouna va etre fachée :mad: ps: tu t'embête toi même, quand tu veut pas voir les choses en claire :D Tu me demandes si je veux vraiment l'exemple du film de biouna , je te réponds oui, mais je ne vois rien venir ... si tu ne veux pas c'est pas grave... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 heureusement que la Roumanie n'est pas un pays Arabe :DLes veinards:D,ils l'ont echappe belle:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Les veinards:D,ils l'ont echappe belle:D:D pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 On constate qu'il ya une nette amelioration en langue arabe en Algerie ma cha Allah mais il reste beaucoup de travail a faire...nos chers journalistes instruits et tout et tout...quand ils s'adressent a une personne ils tutoient les gens sans le faire expres bien sur... alors au lieu de dire par exemple "Antoum Qoltoum" il disent "Anta Qolta".... la honte:confused: [YOUTUBE]56fCYlsc8qs[/YOUTUBE] Hida el ka3b el 3ali,hein Sissa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ali Haddad est-il vraiment architecte ? .............is sorry !!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts