Jump to content

Je dois soutenir les Quataris qui viennent chasser nos oiseaux!!!

Recommended Posts

Bonjour,

L'Algerien est pseudo chauvin

Il bombe son torse quand il s'agit du moyen orient

Et il est indigene devant l'occident

Sur le net j'ai lu mes pseudos compatriotes qui n'aiment l'algerie que sur le bout des levres,defendre deux pigeons chassés par deux bedouins(galek on doit proteger notre desert

En revanche plusieurs compagnies occidentales ont commencé à exploiter le gaz du schist

Ma question est la suivante

Alors,vous étes plus ecolo?

Elle est votre mobilisation pour sauver le desert que vous n'avez jamais visité?

Qui est le plus grave?Tuer deux pigeons ou l'effondrement de tout le pays?

Trop de questions

Et nos indigenes n'ont pas de reponses

La derniere mobilisation contre l'exploitation du schist n'a mobilisé que 10 personnes en Algerie

Triste pays

Des manifestants bloquent l’accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie

Des manifestants bloquent l?accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie - Actualité - El Watan

Salut ami

Bonjour,

L'Algerien est pseudo chauvin

Il bombe son torse quand il s'agit du moyen orient

Et il est indigene devant l'occident

Sur le net j'ai lu mes pseudos compatriotes qui n'aiment l'algerie que sur le bout des levres,defendre deux pigeons chassés par deux bedouins(galek on doit proteger notre desert

En revanche plusieurs compagnies occidentales ont commencé à exploiter le gaz du schist

Ma question est la suivante

Alors,vous étes plus ecolos?

Elle est votre mobilisation pour sauver le desert que vous n'avez jamais visité?

Qui est le plus grave?Tuer deux pigeons ou l'effondrement de tout le pays?

Trop de questions

Et nos indigenes n'ont pas de reponses

La derniere mobilisation contre l'exploitation du schist n'a mobilisé que 10 personnes en Algerie

Triste pays

Des manifestants bloquent l’accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie

Des manifestants bloquent l?accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie - Actualité - El Watan

J'ai pas compris pourquoi les qataris et le chauvinisme pour sauver le désert...

Je pense que les forages et leurs conséquences seraient néfastes au désert...

J'aurais peut-être du aller voir la vidéo...:)

J'ai pas compris pourquoi les qataris et le chauvinisme pour sauver le désert...

Je pense que les forages et leurs conséquences seraient néfastes au désert...

J'aurais peut-être du aller voir la vidéo...:)

Mes compatriotes Algeriens s'acharnent contre les Quataris

Motif:Soit disant ces bedoins viennent chez nous pour massacrer nos pauvres betes

Mobilisation sur le Net,Chaque année liberté nous compile son article à zouj dourou,pour mobiliser les indigenes

Par contre quand ça concerne le gaz de schist,pas un chat dans les rues

Une grande catastrophe qui va frapper tout le sud et pas un intello a pris l'intiative pour une marche

Pas un opposant

Les ONG Silence radio

etc etc etc

Tant que ça rapporte, on s'en tape, le gouvernement brésilien a bien laissé la forêt Amazonienne se vider de ses arbres, tous le monde s'en branle exceptés les tributaires de la forêt et du désert (tribu ancestrale vivant encore de la cueillette ou les nomades du desert)