leparisien 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour, L'Algerien est pseudo chauvin Il bombe son torse quand il s'agit du moyen orient Et il est indigene devant l'occident Sur le net j'ai lu mes pseudos compatriotes qui n'aiment l'algerie que sur le bout des levres,defendre deux pigeons chassés par deux bedouins(galek on doit proteger notre desert En revanche plusieurs compagnies occidentales ont commencé à exploiter le gaz du schist Ma question est la suivante Alors,vous étes plus ecolo? Elle est votre mobilisation pour sauver le desert que vous n'avez jamais visité? Qui est le plus grave?Tuer deux pigeons ou l'effondrement de tout le pays? Trop de questions Et nos indigenes n'ont pas de reponses La derniere mobilisation contre l'exploitation du schist n'a mobilisé que 10 personnes en Algerie Triste pays Des manifestants bloquent l’accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie Des manifestants bloquent l?accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Salut ami Bonjour, L'Algerien est pseudo chauvin Il bombe son torse quand il s'agit du moyen orient Et il est indigene devant l'occident Sur le net j'ai lu mes pseudos compatriotes qui n'aiment l'algerie que sur le bout des levres,defendre deux pigeons chassés par deux bedouins(galek on doit proteger notre desert En revanche plusieurs compagnies occidentales ont commencé à exploiter le gaz du schist Ma question est la suivante Alors,vous étes plus ecolos? Elle est votre mobilisation pour sauver le desert que vous n'avez jamais visité? Qui est le plus grave?Tuer deux pigeons ou l'effondrement de tout le pays? Trop de questions Et nos indigenes n'ont pas de reponses La derniere mobilisation contre l'exploitation du schist n'a mobilisé que 10 personnes en Algerie Triste pays Des manifestants bloquent l’accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie Des manifestants bloquent l?accès au premier forage de gaz de schiste en Algérie - Actualité - El Watan J'ai pas compris pourquoi les qataris et le chauvinisme pour sauver le désert... Je pense que les forages et leurs conséquences seraient néfastes au désert... J'aurais peut-être du aller voir la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 J'ai pas compris pourquoi les qataris et le chauvinisme pour sauver le désert... Je pense que les forages et leurs conséquences seraient néfastes au désert... J'aurais peut-être du aller voir la vidéo... Mes compatriotes Algeriens s'acharnent contre les Quataris Motif:Soit disant ces bedoins viennent chez nous pour massacrer nos pauvres betes Mobilisation sur le Net,Chaque année liberté nous compile son article à zouj dourou,pour mobiliser les indigenes Par contre quand ça concerne le gaz de schist,pas un chat dans les rues Une grande catastrophe qui va frapper tout le sud et pas un intello a pris l'intiative pour une marche Pas un opposant Les ONG Silence radio etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Tant que ça rapporte, on s'en tape, le gouvernement brésilien a bien laissé la forêt Amazonienne se vider de ses arbres, tous le monde s'en branle exceptés les tributaires de la forêt et du désert (tribu ancestrale vivant encore de la cueillette ou les nomades du desert) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts