Jump to content

Les vœux et remerciements de Kamel Daoud

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors sois tu soutiens kamel sois tu es con ? c est ça ?

Non le con est celui qui traite un Algerien de "caniche de sioniste" parce qu'exprimant un avis critique sur l'Islam.

Le con est celui qui croit avoir hérité d'une vérité absolue et qui nénigre toute personne la remettant en cause.

A un moment donné faut songer à s'acheter un cerveau.

Bonne soirée à tous.

dis moi Oran elle se trouve ou ? juste pour savoir ou tu as eu ton éducation a moins tu vois beaucoup mieux que d autre algériens par ce que ils ont pas soutenu kamel sans pour autant être en accord avec l autre bien sur .

alors sois tu soutiens kamel sois tu es con ? c est ça ?

je le dis tout net celui qui ne soutiens pas kamel daoud contre la menace de mort jeté contre lui .....n'est pas qu'un con mais mais aussi un vrai un salaud ...un pousse au crime ...un lache est un leche botte ....qui ne merite pas la liberté avec laquelle il viens affirmer sa position ici ...

quand nous disons nous sommes tous des kamel daoud .......nous y mettons beaucoup de force et de conviction ....car c'est nous tous que cet appel de l'imam condamne ... c'est notre liberté basique a etre different et celle ou celui qui n'est pas capable de saisir cette simple chose est 10000 fois con

Non le con est celui qui traite un Algerien de "caniche de sioniste" parce qu'exprimant un avis critique sur l'Islam.

Le con est celui qui croit avoir hérité d'une vérité absolue et qui nénigre toute personne la remettant en cause.

A un moment donné faut songer à s'acheter un cerveau.

Bonne soirée à tous.

admino pourquoi tu ne souhaites pas bonne année et bon mouloud:mdr::mdr::mdr:

ce qui est navrant c'est que Kamel Daoud soit obligé de justifier sa pensée, il ne lui suffit pas de penser , et dire, il doit préciser dans quel contexte il pense. Comme si cela était anormal d'avoir le raisonnement qu'il tient. On ne lui demande plus de développer et d'approfondir, mais de retirer et justifier. Ceux qui le menacent, ont peur du séisme qu'il peut produire, si les consciences se réveillaient.

Il a connu les années noires, l'obscurantisme il sait ce que c'est.

Il n'y a rien pas plus que la reflexion et la critique qui fassent peur aux integristes et partisan des Boutef club

je le dis tout net celui qui ne soutiens pas kamel daoud contre la menace de mort jeté contre lui .....n'est pas qu'un con mais mais aussi un vrai un salaud ...un pousse au crime ...un lache est un leche botte ....qui ne merite pas la liberté avec laquelle il viens affirmer sa position ici ...

quand nous disons nous sommes tous des kamel daoud .......nous y mettons beaucoup de force et de conviction ....car c'est nous tous que cet appel de l'imam condamne ... c'est notre liberté basique a etre different et celle ou celui qui n'est pas capable de saisir cette simple chose est 10000 fois con

et oui votre langage est plein de gros mots ce cadet ne l'aurai pas apprecier

l'islam est sacré

toute critique negative envers li'slam conduit son auteur à des sanctions divines en pensant par celles del'homme

Alors laisse cette tâche à Dieu. Il vous a pas engagé comme tueurs à gage. Il peut ôter la vie à qu'il veut et quand il veut.

S'il a pas fait pour KD c'est qu'il a ses raisons, ou tout simplement il n'existe pas. RÉFLÉCHISSEZ ! Khedmou rasskoum nom de Dieu!

alors Kamel Daoud, il est menaçant pour qui ?

Il est menaçant pour les marchands des dieux....les disciples des tests de l'école Algerienne.....pour les Super Muslim 2.0 qui ne veulent surtout pas reflechir.....

Pour tout ce beau monde KD est trés dangereux car il révele une nouvelle partie de la société qui veut plus de cette médiocrité cérebrale de la société Algerienne

Alors laisse cette tâche à Dieu. Il vous a pas engagé comme tueurs à gage. Il peut ôter la vie à qu'il veut et quand il veut.

S'il a pas fait pour KD c'est qu'il a ses raison, ou tout simplement il n'existe pas. RÉFLÉCHISSEZ ! Khedmou rasskoum nom de Dieu!

khassna cerveau :mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
Si Kamel n'avait pas écrit son pamphlet contre Bouteflika , Hamadache n'aurait jamais été actionné ,avec les milliers de clones qui l'ont suivi !

je ne l'ai pas lu, je ne peux rien dire

mais combien soutiennent encore A. Bouteflika ?

l'islam est sacré

toute critique negative envers li'slam conduit son auteur à des sanctions divines en pensant par celles del'homme

C'est quoi une critique négative de l'islam?

Sanction divine et humaine?

Rak m'red sahbi

Dieu est clément et miséricordieux...

La justice humaine est injuste...:)

je ne l'ai pas lu, je ne peux rien dire

mais combien soutiennent encore A. Bouteflika ?

Ils se fichent pas mal de ce zombie...ils soutiennent le status quo....le fait de rien ne soit clair....que tout puisse etre volé legalement....et ils sont nombreux....beaucoup....et sont pas nécessairement des hauts fonctionnaires....mais juste de simples citoyens....c'est toute la tragedie du regne de Boutef....la corruption normalisée meme chez le citoyen ordinaire

Guest Miss angel
Il est menaçant pour les marchands des dieux....les disciples des tests de l'école Algerienne.....pour les Super Muslim 2.0 qui ne veulent surtout pas reflechir.....

Pour tout ce beau monde KD est trés dangereux car il révele une nouvelle partie de la société qui veut plus de cette médiocrité cérebrale de la société Algerienne

Il a reçu du soutien, c'est un signe que les mentalités changent, beaucoup ont encore en mémoire les années noires, personne ne souhaite un bis repetita .

Il a reçu du soutien, c'est un signe que les mentalités changent, beaucoup ont encore en mémoire les années noires, personne ne souhaite un bis repetita .

C'est exactement ca qui les derange....le fait que ce soutien existe non pour KD mais pour ce que KD dit...pour ce qu'il fait surtout

Si tu peux critiquer intelligement c'est qe tu forces l'autre a argumenter intelligement et cela ils ne veulent pas de ca....

Le reste qui crient ne sont que les quelques rçesultats d'abrutissement de la société et le fait d'avoir convaincu les autres que la politique est chose de politicien....quand c'est surtoutla gestion de son propre destin.

et oui votre langage est plein de gros mots ce cadet ne l'aurai pas apprecier

oui mon langage est plein de colere ......contre les gens de ton genre .....puant l'hypocrisie a 1000 lieues !

et en plus tu n'est pas concerné par nos probleme et par kamel ....et cela de ta banlieue pourrie chez sa maman la france !

oui mon langage est plein de colere ......contre les gens de ton genre .....puant l'hypocrisie a 1000 lieues !

et en plus tu n'est pas concerné par nos probleme et par kamel ....et cela de sa banlieue pourrie chez sa maman la france !

je ne suis pa hypocrite je me cache pas derriere un clavier pour insulter les vrais algeriens

ce que j'ai fai pour l'algerie je l'ai fai avec fierté car je suis algerien de terre de mere et de pere

Salam

et en plus tu n'est pas concerné par nos probleme et par kamel ....et cela de sa banlieue pourrie chez sa maman la france !

Dis-moi ami quand on habite en France est-on concerné?

Je te rassure si besoin je pose la question aada maken...

Je crois que tout algérien, où qu'il soit, peut et doit donner son avis sur ce qui se passe dans son pays...:)