Jump to content

Les vœux et remerciements de Kamel Daoud

Recommended Posts

Guest Miss angel
Ils se fichent pas mal de ce zombie...ils soutiennent le status quo....le fait de rien ne soit clair....que tout puisse etre volé legalement....et ils sont nombreux....beaucoup....et sont pas nécessairement des hauts fonctionnaires....mais juste de simples citoyens....c'est toute la tragedie du regne de Boutef....la corruption normalisée meme chez le citoyen ordinaire

bon on sait tous ce qui ne va pas, que faudrait-il faire pour que ça change ?

l'Algérie est en train de griller ses cartouches, en loupant le grand virage de l'économie de ses ressources gazières , elle arrose ces hauts dirigeants au lieu de prospérer à tous les niveaux.. c'est la-dessus qu'elle doit réfléchir, pas faire du matraquage sur un homme qui se bat pour ses idées et qui veut ouvrir les yeux des autres.

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'Algérie est en train de griller ses cartouches, en loupant le grand virage de l'économie de ses ressources gazières , elle arrose ces hauts dirigeants au lieu de prospérer à tous les niveaux.. c'est la-dessus qu'elle doit réfléchir, pas faire du matraquage sur un homme qui se bat pour ses idées et qui veut ouvrir les yeux des autres.

Que les Algeriennes commencent á penser que eux seuls peuvent apporter le changement et surtout par l'intelligence...par plus d'implication dans les demandes de comptes....

miss detrompe toi l'algerie va bien

va a la rue et pose leur laquestion

90% te diront que tout est bien chez nous

Guest Vympel
Il a reçu du soutien, c'est un signe que les mentalités changent, beaucoup ont encore en mémoire les années noires, personne ne souhaite un bis repetita .

de la part de quelque un pas de quoi faire tout un plat aussi son fidèle ami l a soutenu aussi Bernard-Henri Lévy un piti lobby sioniste France avec une pétition .

par ce que un Imam idiot a dit sur une page facebook je demande a l état de le jugé et le tue pour etc etc

tu penses que l état aller le faire et tuer sérieusement ? :D

Guest Miss angel
Que les Algeriennes commencent á penser que eux seuls peuvent apporter le changement et surtout par l'intelligence...par plus d'implication dans les demandes de comptes....

je serais étonnée de savoir que seul Kamel Daoud a ouvert la voie de la remise en cause ou en question du système.

je serais étonnée de savoir que seul Kamel Daoud a ouvert la voie de la remise en cause ou en question du système.

Non pas KD....mais chacun avec un grain de Sable...il y a quelque mois c'eait Amira Bouraoui....et avant d'autres....c'est des batailles....qui se gagnent....ce ne sont pas ceux qui les livrent qui sont les plus importants...mais ce qu'ils portent comme pensées....

Guest Miss angel
de la part de quelque un pas de quoi faire tout un plat aussi son fidèle ami l a soutenu aussi Bernard-Henri Lévy un piti lobby sioniste France avec une pétition .

par ce que un Imam idiot a dit sur une page facebook je demande a l état de le jugé et le tue pour etc etc

tu sais il suffit qu'un malade mental, endoctriné par d'autres malades mentaux , puisse passer à l'action.

et ceux qui le soutiennent de France ou d'ailleurs, soutiennent déjà la liberté d'expression, surtout que KD n'a jamais appelé à la désobéissance nationale, il s'est toujours battu pour être sincère.

Ca tourne toujours....dans le niveau parcoeurisme...BHL, Israel, Sionisme....etc

C'est la pensée de mineurs jamais de responsabilité....ni d'auto-critique...c'est ce qui rend cette affirmation peu crédible:)

Ca devient dur de rester optimiste quand on voit ce genre d'attitudes...comme l'a dit Wahrani...dressés comme des chiens à aboyer dès qu'ils entendent le moindre avis contraire

La vie est...dure...

Il y aura toujours les toutous du pouvoir...

Les béni oui-oui...

Mais l'histoire est faite de tout cela...

L'Algérie a su se dresser contre une France colonialiste et nihiliste...

Laissera-t-elle un troupeau de pucelles dévergondées et aguicheuses ternir le ciel de millions d'hommes et de femmes?:)

Guest Miss angel
Non pas KD....mais chacun avec un grain de Sable...il y a quelque mois c'eait Amira Bouraoui....et avant d'autres....c'est des batailles....qui se gagnent....ce ne sont pas ceux qui les livrent qui sont les plus importants...mais ce qu'ils portent comme pensées....

on dit les petits fleuves font des grandes rivières... il faut que chacun soit un citoyen responsable pour ne pas laisser les autres penser à leur place.

tiens revoila BHL ...un autre mot clé qui déclenche le reflexe Pavlovien

maintenant il est ami avec Daoud...l'a t'il au moins rencontré ne serait ce qu'une fois ??

Peu importe....il suffit de le dire...juste de le redire pour meubler le vide intellectuel qu'ils veulent pas meubler....

on dit les petits fleuves font des grandes rivières... il faut que chacun soit un citoyen responsable pour ne pas laisser les autres penser à leur place.

C'est exactement pour ca que l'auto-critique fait peur aux habitués á la pensées par procuration

La vie est...dure...

Il y aura toujours les toutous du pouvoir...

Les béni oui-oui...

Mais l'histoire est faite de tout cela...

L'Algérie a su se dresser contre une France colonialiste et nihiliste...

Laissera-t-elle un troupeau de pucelles dévergondées et aguicheuses ternir le ciel de millions d'hommes et de femmes?:)

oui on va tous faire guerrir ceux qui sont contre lalgerie et bouteflika

Dis-moi ami quand on habite en France est-on concerné?

Je te rassure si besoin je pose la question aada maken...

Je crois que tout algérien, où qu'il soit, peut et doit donner son avis sur ce qui se passe dans son pays...:)

je m'adressais la a falestine ...... qui m'a mis en colere

PAX ...je pense t'a fais une bonne repose que je fais mienne !

Guest Vympel
tu sais il suffit qu'un malade mental, endoctriné par d'autres malades mentaux , puisse passer à l'action.

si il voulait vraiment lui fermé les yeux ils auraient déjà fait sans cree le buzz au tour de lui !

après tu crois que les algériens sont con pour croire a un ex membre Fis :)

dommage que certain des que tu parles de islam te catalogue directe de terro ici !

Guest Miss angel
C'est exactement pour ca que l'auto-critique fait peur aux habitués á la pensées par procuration

on ne s'improvise pas critique, sinon c'est du n'importe quoi, mais c'est vrai c'est confortable quand les autres pensent pour vous.

je m'adressais la a falestine ...... qui m'a mis en colere

PAX ...je pense t'a fais une bonne repose que je fais mienne !

j'ai combattu la france ya si

je sui né je vi je mange et respire algerien

et je ne me met pa en colere quand je ne sui pa du meme avi ke toi

je respecte ton avi mai pa tes insulte

si il voulait vraiment lui fermé les yeux ils auraient déjà fait sans cree le buzz au tour de lui !

après tu crois que les algériens sont con pour croire a un ex membre Fis :)

dommage que certain des que tu parles de islam te catalogue directe de terro ici !

Cette phrase dit tout....de ton ignorance de la gravité de la pensée qui est en toi