belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui on va tous faire guerrir ceux qui sont contre lalgerie et bouteflika le plus grave ....c'est que tu est tout ce qu'il y a de plus serieux en disant cela .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 si il voulait vraiment lui fermé les yeux ils auraient déjà fait sans cree le buzz au tour de lui ! après tu crois que les algériens sont con pour croire a un ex membre Fis dommage que certain des que tu parles de islam te catalogue directe de terro ici ! est ce qu'il a du sang sur les mains, est ce qu'il a commandité des crimes ? il a dit que jeune, dans son village, à part une mosquée, il n'y avait rien.. il n'y avait aucune autre offre , forcément tu finis par écouter des choses que te ne mets pas en doute... aujourd'hui il a changé et il sait pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ahsanta , anta kabchoune moujtahid ! :D ^parce que tu te crois une bouteille Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 est ce qu'il a du sang sur les mains, est ce qu'il a commandité des crimes ? il a dit que jeune, dans son village, à part une mosquée, il n'y avait rien.. il n'y avait aucune autre offre , forcément tu finis par écouter des choses que te ne mets pas en doute... aujourd'hui il a changé et il sait pourquoi. Miss Angel la phrase: "si il voulait vraiment lui fermé les yeux", veut dire "s'il voulait le tuer" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui on va tous faire guerrir ceux qui sont contre lalgerie et bouteflika j'espère que t'es pas sérieux falestine :eek: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 j'espère que t'es pas sérieux falestine :eek: pourquoi tu n'aime pas lalgerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Pourquoi vous répondez au Troll Falestine?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui on va tous faire guerrir ceux qui sont contre lalgerie et bouteflika Commences par toi mon ami après tu pourras nous parler de l'Algérie et de Boutef... Pour l'instant j'ai du mal à te suivre dans les inepties et autres absurdités qui...t'échappent? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 j'espère que t'es pas sérieux falestine :eek: bien sur qu'il est serieux ...su FA il est le fan number 1 de boutef ! bon il faut l'excuser ...c'est juste un gosse ! .....doublé d'un muslim2.0 .... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Commences par toi mon ami après tu pourras nous parler de l'Algérie et de Boutef... Pour l'instant j'ai du mal à te suivre dans les inepties et autres absurdités qui...t'échappent? et oui les verités font mal Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 pourquoi tu n'aime pas lalgerie et pourquoi ? pour toi donc Bouteflika incarne l'algerie :confused: allah echafik Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Pourquoi vous répondez au Troll Falestine?:confused::confused: va tacheter un cerveau et repond moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Miss Angel la phrase: "si il voulait vraiment lui fermé les yeux", veut dire "s'il voulait le tuer" oui j'avais compris ça j'ai réagit quand Vympel a dit , ancien du Fis Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 et pourquoi ? pour toi donc Bouteflika incarne l'algerie :confused: allah echafik je ne suis pa malade l'ami boutef est notre president notre pays est lalgerie tu comprend jespere la regle de trois Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Pourquoi vous répondez au Troll Falestine?:confused::confused: Falestine n'est rien d'autre que l'odeur persistante des pets judéo-maçonniques de Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 et oui les verités font mal Arrêtes tes conneries tu passes de l'absurde au ridicule, ahchem... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Arrêtes tes conneries tu passes de l'absurde au ridicule, ahchem... enta li ahchem je di pas des absurdités reste toi meme amar c'est pas en insultant ou en devenant grossier qu'on fai passer son avis Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Falestine n'est rien d'autre que l'odeur persistante des pets judéo-maçonniques de Ladoz ! :D waldaiya marabawnich pour manker de respect meme a mes ennemeis Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Je suis choquée! no comment! Quel pays! plutôt quel peuple! :eek: :eek: T'as vu ça !! On se reconnaît plus dans ce pays, je me dis des fois qu'on a du rater un épisode quelque part, plusieurs même. :D Je ne vais pas inscrire mes enfants dans l'école algérienne b rebi nchallah! ça remplie le cerveau de toxines! C'est vraiment une sage décision quand on peut se le permettre, mais pour les "toxines" dont tu parles, ce n'est rien d'irréparable tant qu'ils sont encore jeunes, pourvu que l’environnement (foyer surtout) tranche avec l'abrutissement et l’endoctrinement que nos gosses subissent à l'école algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 waldaiya marabawnich pour manker de respect meme a mes ennemeis Ta seule présence sur ce topic est un manque de respect , surtoutqu'on traite des écrits d'un gars finaliste du Goncourt et dont la chronique quotidienne a pignon sur rue . Avec ton français à deux balles , t'es vraiment pas à ta place ! Oui , je sais que tes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient ,mais allah ghaleb ..... :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je ne suis pa malade l'ami boutef est notre president notre pays est lalgerie tu comprend jespere la regle de trois je prends conseil sur nimos j'ai pas envie d'avoir des migraines :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ta seule présence sur ce topic est un manque de respect , surtoutqu'on traite des écrits d'un gars finaliste du Goncourt et dont la chronique quotidienne a pignon sur rue . Avec ton français à deux balles , t'es vraiment pas à ta place ! Oui , je sais que tes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient ,mais allah ghaleb ..... :D mon francais j'en sui pa fiere car c'est la langue de notre colonisteur mai cite moi un de mes msg ou jai manquer de respect je crois que ces tes lectures qui sont a une demi balles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Voila : Honte à toi Bouteflika ! Bouteflika a toute la médiocratie du pays à son service , dont une large frange de la mouvance poilue et masquée ! :D je viens de lire, il n'apprend rien aux algériens qu'ils ne savaient déjà. Je comprends à la fois que le règne de Bouteflika a assez duré, qu'aux yeux du monde il n'est plus en état de gouverner, et quand le monde dit ça, il désigne aussi tout ceux qui le maintiennent en place dans leur intérêt et je comprends qu'aussi, que l'Algérie est dans un état d'effervescence et transition ,que A Bouteflika au pouvoir c'est une stabilité encore garantie. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 T'as vu ça !! On se reconnaît plus dans ce pays, je me dis des fois qu'on a du rater un épisode quelque part, plusieurs même. :D C'est vraiment une sage décision quand on peut se le permettre, mais pour les "toxines" dont tu parles, ce n'est rien d'irréparable tant qu'ils sont encore jeunes, pourvu que l’environnement (foyer surtout) tranche avec l'abrutissement et l’endoctrinement que nos gosses subissent à l'école algérienne. En effet! l'environnement est très important, la bonne éducation, élargir son esprit pour qu'il soit ouvert envers les autres! respecter les gens qui sont différents de lui: pauvre, riche, savant, ignorant, chrétien, musulman, juif, athée, sioniste, méchant, gentil, diable, ... N'importe qu'elle soit la personne, au contraire, il fait donner le meilleur de nous même en restant sage et tolérant; donner le bon exemple. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Je suis en train de lire un roman qui se déroule au moyen age...les analogies sont flagrantes (emprise du clergé sur les esprits ..etc) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts