Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 est ce qu'il a du sang sur les mains, est ce qu'il a commandité des crimes ? il a dit que jeune, dans son village, à part une mosquée, il n'y avait rien.. il n'y avait aucune autre offre , forcément tu finis par écouter des choses que te ne mets pas en doute... aujourd'hui il a changé et il sait pourquoi. qui tu parles de l ex Fis ? je ne crois pas qu ils ont gracier les assassins mais on peut jamais être sur . il change si il veut :confused: pourquoi faire de la provoque islam par la (les musulmans en général il me met avec eux aussi ), leur livre par la (il me met avec eux et d autre musulman ), dieu par la , la langue arabe par ici etc etc il sait que les terro c est pas pas islam si il critique uniquement ces gens la je crois que beaucoup l aurait soutenu penses tu qu il respecte a son tour ces sois disant frère algériens musulman ? sans parle de Palestine il sait que les algériens ont de la peine pour ce peuple combien il est important a leur yeux . pour fini ceux qui veulent le soutenir qu il fasse ! moi je ne suis pas c est mn choix perso . ( sans être d accord avec l autre je le précise ) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 En effet! l'environnement est très important, la bonne éducation, élargir son esprit pour qu'il soit ouvert envers les autres! respecter les gens qui sont différents de lui: pauvre, riche, savant, ignorant, chrétien, musulman, juif, athée, sioniste, méchant, gentil, diable, ... N'importe qu'elle soit la personne, au contraire, il fait donner le meilleur de nous même en restant sage et tolérant; donner le bon exemple. A bon entendeur….Amen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 S'il vous plait, prions pour son rétablissement au plus vite. Il a vaincu le terrorisme. :D Je peux avoir mon chèque, suis sérieuse. :o Je suis meilleure que ce troll de Falestine pour faire passer la pilule, prenez-moi à sa place. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 S'il vous plait, prions pour son rétablissement au plus vite. Il a vaincu le terrorisme. :D Je peux avoir mon chèque, suis sérieuse. :o Je suis meilleure que ce troll de Falestine pour faire passer la pilule, prenez-moi à sa place. :D troll toi meme ta ete contaminée par ce anonimos rouhi te fau un cerveau a toi aussi ana sidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 qui tu parles de l ex Fis ? je ne crois pas qu ils ont gracier les assassins mais on peut jamais être sur . il change si il veut :confused: pourquoi faire de la provoque islam par la (les musulmans en général il me met avec eux aussi ), leur livre par la (il me met avec eux et d autre musulman ), dieu par la , la langue arabe par ici etc etc il sait que les terro c est pas pas islam si il critique uniquement ces gens la je crois que beaucoup l aurait soutenu penses tu qu il respecte a son tour ces sois disant frère algériens musulman ? pour fini ceux qui veulent le soutenir qu il fasse ! moi je ne suis pas c est mn choix perso . bonne nuit bien sûr, beaucoup ne le soutiennent pas . tu sais il y a autant de musulmans qu'il y a d'islam , est ce que tu te reconnais dans tous les musulmans du monde, je ne pense pas... il faut prendre de la hauteur, il a sans doute parler de certains en particulier... tu ne peux pas être solidaire en bloc de tous les musulmans uniquement par ce qu'ils sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ce qui est tragique c'est que les vrais dangers ne dérangent personne dans ce pays, et les lumières qui invitent à réfléchir on veut les empêcher de respirer Triste , vraiment triste et déprimant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Vympel, Je vais te dire une chose que tu dois absolument comprendre. L'Islam EST FAUX. L'Islam est une création humaine. Un homme du 7ieme siècle (nous dit-on) a créé cette religion et Allah dont il est question dans le Coran n'EXISTE PAS. Maintenant de deux : 1- Ou tu as le courage d'accepter cette vérité wellahou ma barek 2- Ou tu n'y crois pas, c'est ton droit, et à ce moment là tu gardes ta vérité pour toi, et quiconque n'y croit pas a le droit de la remettre en cause sans qu'il soit pour autant un traitre travaillant pour les sionistes. Je sais que c'est trop vous demander d'user de votre cerveau, ce que l'Ecole algérienne ne vous a jamais apprit, mais fais un effort, tu verras ça fait pas mal. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Salut Adminouche Vympel, Je vais te dire une chose que tu dois absolument comprendre. L'Islam EST FAUX. L'Islam est une création humaine. Un homme du 7ieme siècle (nous dit-on) a créé cette religion et Allah dont il est question dans le Coran n'EXISTE PAS. Maintenant de deux : 1- Ou tu as le courage d'accepter cette vérité wellahou ma barek 2- Ou tu n'y crois pas, c'est ton droit, et à ce moment là tu gardes ta vérité pour toi, et quiconque n'y croit pas a le droit de la remettre en cause sans qu'il soit pour autant un traitre travaillant pour les sionistes. Je sais que c'est trop vous demander d'user de votre cerveau, ce que l'Ecole algérienne ne vous a jamais apprit, mais fais un effort, tu verras ça fait pas mal. RAS...:) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Vympel, Je vais te dire une chose que tu dois absolument comprendre. L'Islam EST FAUX. L'Islam est une création humaine. Un homme du 7ieme siècle (nous dit-on) a créé cette religion et Allah dont il est question dans le Coran n'EXISTE PAS. Maintenant de deux : 1- Ou tu as le courage d'accepter cette vérité wellahou ma barek 2- Ou tu n'y crois pas, c'est ton droit, et à ce moment là tu gardes ta vérité pour toi, et quiconque n'y croit pas a le droit de la remettre en cause sans qu'il soit pour autant un traitre travaillant pour les sionistes. Je sais que c'est trop vous demander d'user de votre cerveau, ce que l'Ecole algérienne ne vous a jamais apprit, mais fais un effort, tu verras ça fait pas mal. astaghfirou allah on est 2015 et l'on pense comme ca t'est libre de croire a ca mais c'est ta croyance a toi awah tne wakila hab yeftiwlak et la mon cerveau ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 garde tes vœux a la con pour toi petit caniche des sionistes !! explique-nous pourquoi les insultes ? à quoi ça te sert ? Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dit une vérité qui dérange on le traite de sioniste, de harki, etc ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 allons tout le monde sait que c est fan des sionistes ! :D Citation: « Non, le chroniqueur n'est pas "solidaire" de la Palestine » (Quotidien d'Oran du 12 juillet 2014). C'est la première phrase de la chronique de Kamel Daoud en plein massacre de la population de Gaza par l'armée israélienne. As-tu lu l'article, tu ne prends que le titre... sais-tu ce que ça signifie entre guillemets ? Non, le chroniqueur n’est pas « solidaire » de la Palestine.Le mot solidaire est entre guillemets. Car il deux sens. D’abord non à la « solidarité » sélective. Celle qui s’émeut du drame palestinien parce que se sont des Israéliens qui bombardent. Et qui, donc, réagit à cause de l’ethnie, de la race, de la religion et pas à cause de la douleur. Celle qui ne s’émeut pas du M’zab, du Tibet ou de la Kabylie il y a des ans, du Soudan, des Syriens et des autres douleurs du monde, mais seulement de la « Palestine ». Non donc à la « solidarité » par conditionnement religieux et « nationaliste ». Cette « solidarité» qui nuit à la victime et au solidaire parce qu’elle piège la Palestine comme « cause arabe et musulmane », ... la suite ici : Le Quotidien d'Oran NB : ma réponse fait doublon, mais ça peut servir à ceux qui n'ont pas lu ou pascompris Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ce texte est trop compliqué pour les quelques neurones linéaires de certains ! Ils ont été élevé dans un environnement sans nuances , sans intelligence , ni gout .... je confirme ma pus grande énergie ici est consumée, dévorée par l'explicitation de mes propos : j'ai le droit à des non sens, des contre sens, des imaginations (ya pleins d'artistes ici :mdr: ) et encore les écrits restent, on peut donc aisément revenir dessus pour rétablir la vérité,,,,,mais qu'est-ce que ca donnerait si les propos avaient été tenus lors de débats oraux :confused: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 c est qui lui pour dire qu il faut revoir ma religion et la déclarer inapte ou ca ou ? si l islam ne lui plait pas qu il lui fou la paix ! personne ne lui demander d être musulman bessif pourquoi il fait de la provoque tout le temps ce n'est pas plus TA religion que MA religion ou que SA religion. De quel droit tu veux l’empêcher d'en parler ? Tu es envoyé par Allah ? il ne t'a pas demandé non plus d être musulman ou ne pas l'etre bessif Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Quand je lis les Vympel je me dis qu'on ne finira pas de payer les dégâts de l'Ecole algérienne de si tôt. Ce que cette Ecole a produit comme fondamentalistes bling bling sera la malédiction pour notre pays pour les 50 ans prochaines années. Le pire est à venir. chah ! vous avez les citoyens que vous méritez : le pire ce sont les femmes: -" je veux me faire violer par le prophète" - " je tremble de rage quand on parle en mal du prophète ' et le meilleur pour la fin : - "ce qui est grave ce serait que mon père veuille m'éloigner de la religion, D'ailleurs entre cela et le viol que je subirais de mon père , c'est l'éloignement qui serait intolérable et qui ferait que je ne lui pardonnerais jamais ....l'inceste quotidien est pardonnable maalich :confused: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Si Kamel n'avait pas écrit son pamphlet contre Bouteflika , Hamadache n'aurait jamais été actionné ,avec les milliers de clones qui l'ont suivi ! Voici la vraie raison Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 l'islam est sacré toute critique negative envers li'slam conduit son auteur à des sanctions divines en pensant par celles del'homme et après ca vient faire la pleurniche quand des pays de kouffards sont islamophobes :confused: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 va a la rue et pose leur laquestion 90% te diront que tout est bien chez nous ça prouve bien que tu n'as jamais vécu en Algérie ... c'est à dire que tu es loin, très loin du cha3b Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 son fidèle ami l a soutenu aussi Bernard-Henri Lévy un piti lobby sioniste France avec une pétition . pourquoi tu mens ? où as-tu vu qu'il est son ami. A-t-il demandé quelque chose à BHL ? Lui a-t-il parlé ? Tout le monde sait que BHL est un opportuniste. Si BHL dit que le ciel est bleu, on n'a plus le droit de dire le ciel est bleu ? on devient son ami ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 j'aime quand il dit : je préfère les récoltes Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 et après ca vient faire la pleurniche quand des pays de kouffards sont islamophobes :confused: non je pleures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 ça prouve bien que tu n'as jamais vécu en Algérie ... c'est à dire que tu es loin, très loin du cha3b nhabekya cha3B Non saddiki je vis en algerie depuis tjrs je la quitte que pour faire la guerre c'est tout Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 je crois sincerement que l'ecrit de cadet qui vous dérange pas la fetwa de hamadeche moi je suis contre les deux et je condamne cette fetwa Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 enta li ahchem je di pas des absurdités reste toi meme amar c'est pas en insultant ou en devenant grossier qu'on fai passer son avis Où vois-tu des insultes fafa? Tes paroles, même si intrinsèquement ne sont pas des insultes, affirmer ce que tu affirmes est une insulte pour des millions d'algériens... Donc ami je ne suis ni grossier ni injurieux... Tes propos, ceux que tu tiens à la gloire d'un assassin qui a fait couler le sang de centaines de milliers d'algériens, oui ça c'est une insulte... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Où vois-tu des insultes fafa? Tes paroles, même si intrinsèquement ne sont pas des insultes, affirmer ce que tu affirmes est une insulte pour des millions d'algériens... Donc ami je ne suis ni grossier ni injurieux... Tes propos, ceux que tu tiens à la gloire d'un assassin qui a fait couler le sang de centaines de milliers d'algériens, oui ça c'est une insulte... awah ya amar wakila ma salitch non les algeriens ne sont uniquement pas les quelque faistes avec mes propos ils m'eliront president Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 awah ya amar wakila ma salitch non les algeriens ne sont uniquement pas les quelque faistes avec mes propos ils m'eliront president EMPEREUR... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts