FAïste 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 nhabekya cha3B Non saddiki je vis en algerie depuis tjrs je la quitte que pour faire la guerre c'est tout faire la guerre ???? on peut vivre en Algérie et être loin et ne pas connaître le cha3b, ne pas connaitre l’Algérie profonde Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 faire la guerre ???? on peut vivre en Algérie et être loin et ne pas connaître le cha3b, ne pas connaitre l’Algérie profonde je vis en algerie mon ami Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Oui je l’affirme : l’arabité m’appartient, je ne lui appartiens pas. C’est un héritage, pas une camisole. C'est plus qu'un héritage, c'est un legs, qu'on ne troque pas. L’Islam est un choix, pas une contrainte. Kamel, tu n'es pas muslim. Et ce n'est pas grave. L’algérien est mon identité, ma nationalité, ma naissance et le lieu de ma mort. L'Algérien n'est qu'une nationalité. La France est un pays que j’admire mais qui ne colonise pas mon esprit : je rêve du monde, pas de la France. Bien alors. Enseignons l'anglais plutôt que le français, qui ne sert qu'en France. Dieu est ma quête et ma question. Il y faut une vie comme réponse, pas une fatwa. Si Dieu est ta quête alors ta place n'est pas dans On n'est pas couché, mais dans un sanctuaire, un temple, une mosquée, une église, une synagogue, la nature, une grotte. Ce qui me lie à Dieu ne concerne personne. Et ton incroyance ne concerne que toi. Le pays est mien, je le partage mais je ne le cède pas. Personne ne t'a demandé de le céder ni de le partager. Ton imagination ne devrait pas déborder sur la réalité. J’aime mes racines mais je leur préfère les récoltes. Elles ne sont rien sans la racines. Je suis libre. Ou bien errant... Bonne année. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 en nisr zaama ...tu veux faire de l'esprit avec les belles et profondes citation de kamel .... mais raté ....la tu a été d'une nullité affligeante .....fair de l'esprit c'est vraiment pas ton fort:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 C'est plus qu'un héritage, c'est un legs, qu'on ne troque pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ce qu'on lui lègue ! Kamel, tu n'es pas muslim. Et ce n'est pas grave. Bla mziyetek ! L'Algérien n'est qu'une nationalité. Non ya batata c'est plus qu'une nationalité , c'est une fatalité ! Bien alors. Enseignons l'anglais plutôt que le français, qui ne sert qu'en France. Tu enseigneras à tes enfant ce que tu veux , pourvu que tu foutes la paix à ceux des autres ! Si Dieu est ta quête alors ta place n'est pas dans On n'est pas couché, mais dans un sanctuaire, un temple, une mosquée, une église, une synagogue, la nature, une grotte. Ta conception du Divin et digne d'un troglodyte ! Et ton incroyance ne concerne que toi. Alors fout lui la paix ! Personne ne t'a demandé de le céder ni de le partager. Ton imagination ne devrait pas déborder sur la réalité. L'imagination c'est le propre des écrivains et elle peut déborder au delà de la réalité ! Elles ne sont rien sans la racines. Le blé a des racines qui viennent de la précédente récolte ! Ou bien errant... C'est mieux qu'assis , regardant passer le temps ! Bonne année. Wa alaykoum ma qoultoum ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 en nisr zaama ...tu veux faire de l'esprit avec les belles et profondes citation de kamel .... mais raté ....la tu a été d'une nullité affligeante .....fair de l'esprit c'est vraiment pas ton fort:D Non j'ai juste dis ce que je pensais. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est plus qu'un héritage, c'est un legs, qu'on ne troque pas. Kamel, tu n'es pas muslim. Et ce n'est pas grave. L'Algérien n'est qu'une nationalité. Bien alors. Enseignons l'anglais plutôt que le français, qui ne sert qu'en France. Si Dieu est ta quête alors ta place n'est pas dans On n'est pas couché, mais dans un sanctuaire, un temple, une mosquée, une église, une synagogue, la nature, une grotte. Et ton incroyance ne concerne que toi. Personne ne t'a demandé de le céder ni de le partager. Ton imagination ne devrait pas déborder sur la réalité. Elles ne sont rien sans la racines. Ou bien errant... Bonne année. Sidérant d'âneries, reprends ce que tu dis et très objectivement tu affirmes des inepties... Mais bon, continues à te convaincre et ce faisant tu gagneras ta place aux paradis au milieu des saints, des vierges, mais gaffe à Ibliss, saken maahoum...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 ce mec me plait énormément, un vrai algerien, il dit la vérité qu'une grande majorité d’algériens nie. ecoutez ce qu'il raconte, ca vaut la visualisation en entier de cette video. ;) [YOUTUBE]watch?v=v3TsmXRhHrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Z_s9yROdTY8[/YOUTUBE] ca commence à 02:30 Dédicace : practicing Muslim :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 ce mec me plait énormément, un vrai algerien, il dit la vérité qu'une grande majorité d’algériens nie. ecoutez ce qu'il raconte, ca vaut la visualisation en entier de cette video. ;) [YOUTUBE]watch?v=v3TsmXRhHrQ[/YOUTUBE] a la 5 minute dix de la video il dit "machi allah soubhanou wa ta3ala yatahadat"? bizarre !!! Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Non mais .............. Cet imbécile heureux se prend pour une lumière :mdr::mdr::mdr::mdr: Je crois bien que c’est toi la lumière noir…. :bash: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 ce mec me plait énormément, un vrai algerien, il dit la vérité qu'une grande majorité d’algériens nie. ecoutez ce qu'il raconte, ca vaut la visualisation en entier de cette video. ;) [YOUTUBE]watch?v=v3TsmXRhHrQ[/YOUTUBE] l'islam n'as pas imposé la langue arabe il n'existe pas dans l'histoire ou l'islam a conquis un pays et il lui a imposé la langue arabe !!! ceux qui défendent l'islam j'aurai voulu qu'ils le fassent avec amour la religion est un traitement et l'appel est une courtoisé !!! quand j'ai obtenu mon prix "wallah el 3adim j'ai pleurai" !!!!! mohamed darwich allah yerahmah les gens ont déformer l'image de l'islam !!! moi je ne veux pas déformer l'image de l'islam et des croyances !!!! c'est lui la ??? non mais c'est lui donc les écervelés de fa ont comploté contre l’intello et l'employer pour leurs fins les plus ridicules c'est l'insolence par excellence. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut dents cariées l'islam n'as pas imposé la langue arabe il n'existe pas dans l'histoire ou l'islam a conquis un pays et il lui a imposé la langue arabe !!! ceux qui défendent l'islam j'aurai voulu qu'ils le fassent avec amour la religion est un traitement et l'appel est une courtoisé !!! quand j'ai obtenu mon prix "wallah el 3adim j'ai pleurai" !!!!! mohamed darwich allah yerahmah les gens ont déformer l'image de l'islam !!! moi je ne veux pas déformer l'image de l'islam et des croyances !!!! c'est lui la ??? non mais c'est lui donc les écervelés de fa ont comploté contre l’intello et l'employer pour leurs fins les plus ridicules c'est l'insolence par excellence. Qu'est-ce qui n'existe pas? La langue arabe, et finalement il l'impose, je comprend pas ce que tu dis... La religion est un traitement et l'appel une courtoisie, c'est pas françaoui ce que tu dis... Quand j'ai obtenu mon prix j'ai pleuré, de quel prix tu parles? Il s'agit de mécréant, détournes-toi de ces blasphémateurs!!! Bon si toi tu ne veux pas déformer l'islam, tout va bien, non? Tes croyances sont limpides et si claires... C'est vrai qu'il est insolent et qu'il remet en cause ton dogme... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Qu'est-ce qui n'existe pas? La langue arabe, et finalement il l'impose, je comprend pas ce que tu dis... La religion est un traitement et l'appel une courtoisie, c'est pas françaoui ce que tu dis... Quand j'ai obtenu mon prix j'ai pleuré, de quel prix tu parles? Il s'agit de mécréant, détournes-toi de ces blasphémateurs!!! Bon si toi tu ne veux pas déformer l'islam, tout va bien, non? Tes croyances sont limpides et si claires... C'est vrai qu'il est insolent et qu'il remet en cause ton dogme... hé cadavre va prendre ton déjeuné pour te détromper pis reviens j'en est fait que traduire ce qu'il disait ton idole dans la video Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 hé cadavre va prendre ton déjeuné pour te détromper pis reviens j'en est fait que traduire ce qu'il disait ton idole dans la video J'apprécie ta manséitude et ton amour de l'être humain... C'est du dents cariées tout craché (gaffe qu'il ne te revienne pas dans la face)...:mdr: PS: je n'ai pas d'idoles ou alors elles ne sont plus de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Z_s9yROdTY8[/YOUTUBE] ca commence à 02:30 Dédicace : practicing Muslim :D sages paroles Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 sages paroles Merde ils sont où les traducteurs? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Merde ils sont où les traducteurs? Pour résumer, il dit que K Daoud n'a rien dit de mal Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Faïste Pour résumer, il dit que K Daoud n'a rien dit de mal Très intéressant, merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts