falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Élisez miss FA 2015 même critères que 2014 Ouvertes à toutes même pour celles déguisées et une chance pour celles exclues merci bon vote Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Élisez miss FA 2015 même critères que 2014 Ouvertes à toutes même pour celles déguisées et une chance pour celles exclues merci bon vote Tu nous proposes pas une petite liste de candidates pour choisir? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Élisez miss FA 2015 même critères que 2014 Ouvertes à toutes même pour celles déguisées et une chance pour celles exclues merci bon vote ... Hé... J'ai bien dit que je ne voulais pas être une poupiyate Hadjout... Tu peux m'enlever de la liste... please ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Pourquoi cette liste en particulier? les autres femmes du forum n'ont aucune chance ? :x Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 esmeralda & chocolat :o:o:o mais j'ai voté pour les jambes de sissa ♥♥ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 esmeralda & chocolat :o:o:o mais j'ai voté pour les jambes de sissa ♥♥ ... Vote pour une autre... je ne ne suis pas dans la "course"... ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ... Vote pour une autre... je ne ne suis pas dans la "course"... ;) nvoté 3lik ntiya 3achra kdima wach bik :28: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 hum ça sent la bisbille dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 hum ça sent la bisbille dans ce topic ... Ni bisbille, ni sidi zékri... C'est Falestine qui n'en fait qu'à sa tête... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ... Hé... J'ai bien dit que je ne voulais pas être une poupiyate Hadjout... Tu peux m'enlever de la liste... please ! voilà une femme qui ne veut pas etre assimilée à une poupée gonflable :D trop classe la sissa :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Merci de me désinscrire aussi SVP Falestine :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Merci de me désinscrire aussi Falestine sitoupli Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 @ falastine : tahkmek Miissy tgat3ek :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bon je ne voudrais pas aller à contre-sens ni froisser ni ni... Moi je vous propose un truc équitable... Comme du temps de l'école des fans qu'animait merveilleusement bien Jacques Martin... A l'unanimité du jury, toutes les candidates ont obtenu la date maximale... Je n'ai pas compris le commentaire embrouillé et comme venu d'ailleurs du président du jury... "Chaben bnat bladi chaben oukoul" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Merci de me désinscrire aussi Falestine sitoupli OK cendrillon ok sissa tols pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 OK cendrillon ok sissa tols pourquoi Parce qu'elle est pas sur la liste :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Parce qu'elle est pas sur la liste :confused: tolls est un homme Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 tolls est un homme Je sais mais lui parle de Miissy, elle n'est pas sur la liste. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Je sais mais lui parle de Miissy, elle n'est pas sur la liste. oui elle est eliminée d'avance car elle ne gagneras :mdr::mdr::mdr:pas Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 oui elle est eliminée d'avance car elle ne gagneras :mdr::mdr::mdr:pas oui elle est eliminée d'avance car elle ne gagneras :mdr::mdr::mdr:pas elle est trop jeune pour le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui elle est eliminée d'avance car elle ne gagneras :mdr::mdr::mdr:pas elle est trop jeune pour le cadeau Pourquoi? c'est un vote. Et c'est quoi le cadeau? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Pourquoi? c'est un vote. Et c'est quoi le cadeau? :confused: Ne vous embêtez pas les amis;) Je vote Peggy et j'aurai pu aussi rajouter cerise Vous êtes mes préférées vous le savez Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ne vous embêtez pas les amis;) Je vote Peggy et j'aurai pu aussi rajouter cerise Vous êtes mes préférées vous le savez C'est pas juste.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C'est pas juste.. Toi tu connais mal ce forum :D c'est ainsi que ça roule Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 non il ny a aucune injustice ca s'arete a 10 le sondage c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts