Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Toi tu connais mal ce forum :D c'est ainsi que ça roule Je suis encore nouveau :04: Dans ce cas, alors c'est miss FA après sélection de falestine :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Je suis encore nouveau :04: Dans ce cas, alors c'est miss FA après sélection de falestine :D non c'est juste pour offrir des fleurs a nos soeurs de FA Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 non il ny a aucune injustice ca s'arete a 10 le sondage c'est tout C'est pas bien de mentir :D le max c'est 15 Mais maintenant je me souviens pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Je suis encore nouveau :04: Dans ce cas, alors c'est miss FA après sélection de falestine :D Tout a fait et a vrai dire je m'en fiche mais royalement :D Tu as voté pour qui alors :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Tout a fait et a vrai dire je m'en fiche mais royalement :D Tu as voté pour qui alors :p C'est secret :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Ah jalousie quand tu reveilles Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ah jalousie quand tu reveilles Connerie endort toi :mdr: stp le prend pas mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C'est secret :p :mdr: Moi pour peggy D'ailleurs si tu nous lis tu me manque :o Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Connerie endort toi :mdr: stp le prend pas mal :confused: pourquoi :( Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: Moi pour peggy D'ailleurs si tu nous lis tu me manque :o :D Elle était la tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 pourquoi :( Je rigole tinket :confused: C'est juste que sur le moment j'ai trouvé ça fun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 c'est qui la 1er sur la liste des candidates ! et ça se termine quand ce vote ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: Moi pour peggy D'ailleurs si tu nous lis tu me manque :o moi pour toi, mais sur ton cheval de fantasia:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 c'est qui la 1er sur la liste des candidates ! et ça se termine quand ce vote ? sissa mais elle a abondonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 sissa mais elle a abondonnée tu peut me mettre a sa place si elle est encore dispo :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 tu peut me mettre a sa place si elle est encore dispo :D pourquoi t'es un une fille deguisée en mec Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 moi je vote pour Mystéry..........mais elle n'est pas sur la liste Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 moi je vote pour Mystéry..........mais elle n'est pas sur la liste On fait un tezwir des election Momo? et on fait sortir gagnant de Miss Fa....Djalti?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 wach ray dir actuz hna :mad: falestine ndelou nehedrou!!!! wech souq nsa! crées un mister fa khir , khelina tranquille! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 wach ray dir actuz hna :mad: falestine ndelou nehedrou!!!! wech souq nsa! crées un mister fa khir , khelina tranquille! wachbik khayfa madihach Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 On fait un tezwir des election Momo? et on fait sortir gagnant de Miss Fa....Djalti?:D:D alors dans se cas, le gagnant est..............Carica :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 wach ray dir actuz hna :mad: falestine ndelou nehedrou!!!! wech souq nsa! crées un mister fa khir , khelina tranquille! cool, il faut rester.......................Zen....................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 alors dans se cas, le gagnant est..............Carica :D Lecrique a déja gagné...depuis des années:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Lecrique a déja gagné...depuis des années:mdr::mdr: il est toujours nomber 1 sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 il est toujours nomber 1 sur FA :mdr: Meme absent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts