Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir clafoutis et karim ps Ness el awaw c est toi dans la bmw ? :p Bonsoir Vympel J'espère qu'il ne va pas nous en vouloir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir Vympel ps; on pollue le topic de falestine :confused: il a aucun débat dans ce genre de topic les gens peuvent voter si ils veulent ! après il donnera une couronne a la gagnante :04: et quelque photos avec admino et cest fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir Vympel J'espère qu'il ne va pas nous en vouloir:( je ne crois pas !! en plus c est un topic pour rigoler il a rien de sérieux la :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il a aucun débat dans ce genre de topic les gens peuvent voter si ils veulent ! après il donnera une couronne a la gagnante :04: et quelque photos avec admino et cest fini il n'a pas assez de candidates, élection annulé et reporté à l'année prochaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il a aucun débat dans ce genre de topic les gens peuvent voter si ils veulent ! après il donnera une couronne a la gagnante :04: et quelque photos avec admino et cest fini Pour l'instant il faut 2 couronnes :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il n'a pas assez de candidates, élection annulé et reporté à l'année prochaine.:D C'est surtout que pour élire une Miss il faut un défiler :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pour l'instant il faut 2 couronnes :D Eh oui , il le faut bien Miss and ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il n'a pas assez de candidates, élection annulé et reporté à l'année prochaine.:D momo :cool: il a mis 10 dis plutôt que ta préféré n est pas sur la liste :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pour l'instant il faut 2 couronnes :D avec le prix du pétrole on risque d être au sec il faut trouver une solution elles ont cas partager :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 momo :cool: il a mis 10 dis plutôt que ta préféré n est pas sur la liste :D:mdr: :whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 C'est surtout que pour élire une Miss il faut un défiler :D:D Ah un peu compliqué, faudra posté des GIF Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 avec le prix du pétrole on risque d être au sec il faut trouver une solution elles ont cas partager :cool: Crise oblige, la couronne sera coupé en 2 :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ah un peu compliqué, faudra posté des GIF Ou des vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Crise oblige, la couronne sera coupé en 2 :p un piti morceau pour chacune moué bon idée ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 momo :cool: il a mis 10 dis plutôt que ta préféré n est pas sur la liste :D:mdr: elle est largement au dessus du lot, une reine n'est pas un sujet.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 elle est largement au dessus du lot, une reine n'est pas un sujet.:D:mdr: :mdr: sacré momo ben cette reine a de la chance de t avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 elle est largement au dessus du lot, une reine n'est pas un sujet.:D:mdr: C'est celle dans le sujet "belles images" :D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 un piti morceau pour chacune moué bon idée ;) vous achetez une galette des rois et celle qui tire la fève devient MISS FA:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 C'est celle dans le sujet "belles images" :D:D devine.....................:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 devine.....................:p sacré momo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ou des vidéos :D [YOUTUBE]jeuQo6rIoFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 [YOUTUBE]jeuQo6rIoFk[/YOUTUBE] Désolé j'aime pas c'est des photocopies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Désolé j'aime pas c'est des photocopies :D Mais c'est tout ce que j'ai trouvé awe Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Mais c'est tout ce que j'ai trouvé awe Ne cherche plus, les défilés de mode j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ne cherche plus, les défilés de mode j'aime pas. Moi non plus sois rassuré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts