Séphia 896 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 [YOUTUBE]x325yRxqSdY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HxW6qH5gOR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Un bel artiste, je l'ai decouvert à travers cette publicité, j'ai beaucoup aimé sa façon de reprendre diamonds [YOUTUBE]5Y4T9SkFJbo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 edité: pas la bonne vidéo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Merci pour le partage Djânaeh ! j'aime bien sa reprise de Diamonds, mais je préfère quand même la version Rihanna...Elle la chante tellement bien ! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Merci pour le partage Djânaeh ! j'aime bien sa reprise de Diamonds, mais je préfère quand même la version Rihanna...Elle la chante tellement bien ! C'est avec plaisir : ) Y'a la version de Sia aussi qui est jolie, je te la met quand même et aprés j'arrête le H.S : ) [YOUTUBE]AK3xqL8sgjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 il n'y a pas de HS ici, tu es libre partager avec nous tout ce que tu aimes...c'est un peu le but , non? une chanson fait penser à une autre et ainsi de suite...perso, j’apprécie parce-que ça peut me ramener à des chansons auxquelles je ne pensais plus... là, j'écoute la version de Sia que je ne connaissais pas , tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 il n'y a pas de HS ici, tu es libre partager avec nous tout ce que tu aimes...c'est un peu le but , non? une chanson fait penser à une autre et ainsi de suite...perso, j’apprécie parce-que ça peut me ramener à des chansons auxquelles je ne pensais plus... là, j'écoute la version de Sia que je ne connaissais pas , tu vois ? ok je repasserai si j'ai du neuf : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts