sekini 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/975/index/5143.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 monsieur sekini , on t'a souhaité bon anniversaire dans le topic approprié rabi yetawal fi 3omrak Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 un 13/15 Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Un peu trop simple à mon goût:) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Voyons si tu réussis ce petit test d'orthographe ! Mon résultat : 13 sur 15 ! T'es un vrai artiste de l'orthographe ! Pas mal, ton résultat vaut vraiment le coup d’œil. Tes connaissances en orthographe sont très bonnes. C’est clair que tu lis beaucoup et tu aimes rédiger tes propres textes. Tu aimes t’inspirer aux grands poètes, et si jamais tu n’es pas trop sûr, tu as toujours un dictionnaire à portée de main, car tu es très rigoureux. Tous tes amis comptent sur tes connaissances pour l’usage correct de la langue Française. Je ne crois pas que tes copains arrivent à un meilleur résultat que toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Un peu trop simple à mon goût:) je me suis trompé dans 2 réponses sur 15 j'ai ecrit méditerranée avec 2 n :confused: quelle bourde !!! quant au nom de la fleur, j'ai choisi au hasard, jamais entendu parlé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Voici mon résultat! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Voyons si tu réussis ce petit test d'orthographe*! test pas fiable car il n'y as pas plus mauvais en orthographe que moi et pourtant j'ai fait. Ton résultat : 15 sur 15 ! T'es un vrai expert de l'orthographe ! Tu as réussi l’impossible : tu as répondu correctement à tous les questions ! La langue Française coule dans ton sang. Ni les mots peu connus ni les mots étrangers arrivent à t’embrouiller. Tu connais par cœur tous les secrets de l’orthographe et il ne t’arrive jamais de faire même la plus petite faute dans ton usage journalier de la langue Française. Le dictionnaire Larousse envisage d’imprimer une photo de toi à côté de l’article sur l’orthographe. Tu serais un enseignant parfait, car tu connais très clairement toutes les règles de la langue Française, et tu en sais bien transmettre les connaissances.Je ne crois pas que tes copains arrivent à un meilleur résultat que toi ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 On attend d'autres amateurs avant d'afficher les resultats comme au concours de 6éme dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts