amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Salut columbo Contre les chats je ne sais pas maix co'tre les chiens il m'a échapé belle:mdr: Sinon je voudrais jeter un coup d'oeil sur ta caverne Tu ne peux pas nous prendee des photos de ta caverne? Tu'fumes quoi amar? Les kabyle ne fument pas mais on sait jamais.. Les kabyle chantent zwit rwit et Et le derriere de leurs femmes s'agitent vite vite ....tres vite Et ça fait vibrer toutes les vitres :mdr: Tu t'es tiré du feuilleton? J'aimais bien l'inspecteur mais je pense que t'es pas ce genre, toi je pense que c'est plus Cradingue, Rahan et Fuide Glacial... Je n'ai pas pour habitude de faire entrer des étrangers chez moi et de plus je ne goùte pas ta prose digne des caniveaux... Non je ne fume pas et si c'était le cas ça ne te regarde pas... Si le derrière des femmes t'attirent c'est à elles qu'il faut en parler je ne suis pas tenancier de bordel... Et les vitres, ramasses les débris et laisses le vent te porter tu verras ça va te faire du bien... Bon vent sur Hollywood...:mdr: PS: ici c'est poésie, mais si ça t'amuses... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 ... Tiens Columbo ! Que viens-tu faire ici... qui a été assassiné ? :rolleyes: ;) Sa femme?:mdr: PS: quand la poésie détend les uns elle fait bouger l'araignée, attention mante religieuse en vue... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts