falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? Parfois wach rak ca va?? Tojor Pour revenir a ce qui ce cache derriere Kid Rjal kid w kid Nssa kidine Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 qalek sujet sérieux... qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? ... On a toujours peur de ce qui nous dépasse... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Une fois un imam a demandé aux fidèles: Qui d'entre vous ne craint pas sa sa femme? Que celui qui la craint se lève, alors il s'est levé et tout le monde s'est levé sauf un type, il lui a alors demandé : Et toi, tu ne crains pas ta femme? Il a répondu : Dès que j'entends parler d'elle, je ne sens plus mes jambes. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La mante religieuse femelle mange le male après l’accouplement .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La mante religieuse femelle mange le male après l’accouplement .... Bonjour FA Tu te compares aux mantes religieuses Gator ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bonjour FA Tu te compares aux mantes religieuses Gator ? :D Non pas encore .... mais j'ai peur qu'on devienne des mantes religieuses avec l'évolution :confused: Bonjour Cendy:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Tu a peur de ta femme ". Franchement pouquoi l homme aurait il peur de sa femme !n est il pas censé jouer le rôle du protecteur ! Je ne vois qu' une seule raison d avoir peur de sa femme !et c est par rapport au sentiment d avoir peur de la perdre ou d être délaissé:yes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Non pas encore .... mais j'ai peur qu'on devienne des mantes religieuses avec l'évolution :confused: Bonjour Cendy:D Tu pars loin dans l'imaginaire là :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? fafa, pourquoi un homme aurait-il peur d'une femme, d'un autre homme ou d'autre chose? T'as peur des femmes ami fafa? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 fafa, pourquoi un homme aurait-il peur d'une femme, d'un autre homme ou d'autre chose? T'as peur des femmes ami fafa? notre ami falestine n'est plus :D il a été banni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Tout dépend dans quel sens on a peur :D Si c'est un peur du genre elle va me casser la tête si je fais ça, alors peut être oui. Mais sinon non. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 notre ami falestine n'est plus :D il a été banni :confused: Banni de quoi? De FA? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Banni de quoi? De FA? Oui de FA :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Peur du rejet peut être, lorsqu'il s'agit de déclarer ses sentiments et faire le premier pas ? S'il s'agit d'autre chose, je vois pas. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Peur du rejet peut être, lorsqu'il s'agit de déclarer ses sentiments et faire le premier pas ? S'il s'agit d'autre chose, je vois pas. Idem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La mante religieuse femelle mange le male après l’accouplement .... :mdr::mdr::mdr: Ya3tiha saha; Loukane jit na3ref ha kount zawedjt'ha amra3a wahed... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Oui de FA :D Ah bon il a du faire quelque chose de pas bien... Merci pour l'info (si l'on peut parler d'info)... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? une femme sans force physique, utilisent des moyens beaucoup plus vicieux pour atteindre un homme, l'homme quant à lui, menace par sa supériorité physique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Le divorce, l'homosexualité, etc., sont des alternatives intéressantes… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Le divorce, l'homosexualité, etc., sont des alternatives intéressantes… :confused: pourquoi aller aussi loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :confused: pourquoi aller aussi loin Yet'hana el fertass men hak el rass ! Au grands maux, les grands moyens… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour Mandra Yet'hana el fertass men hak el rass ! Au grands maux, les grands moyens… ... Wa tat'hana lalla moulate swalef menou ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 ... Wa tat'hana lalla moulate swalef menou ! ;) Bonjour Sissa :D C'est quoi "swalef" ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour Sissa :D C'est quoi "swalef" ? ... Swalef... ce sont les longues mèches de cheveux tombantes de chaque côté du visage... kima kanou n'ssa yamachtou bekri... aujourd'hui, moulate swalef, c'est une femme qui a de longs cheveux lâchés... il y a une vieille chanson sur moulate swalef... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts