HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 :D:D:D heureux de vous voir discuter je paris que tu t'es fait avoir mandra :40: avec les temps qui courent et tout ces nouveaux mots bizarres celui-ci est beau et donne envie de vivre, sissa :40: en a j'en suis sûr :p Bonjour à toutes les deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 ... Bonjour Hilar ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonjour sissa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 wa3ra mandra :D non moulat eswalef n'est pas une femme à plusieurs boulahya (salalif) je t'ai vu venir et ça ma réjouit ;):D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 wa3ra mandra :D non moulat eswalef n'est pas une femme à plusieurs boulahya (salalif) je t'ai vu venir et ça ma réjouit ;):D:D:D ... C'est boulahiya qui a plusieurs moulate swalef... c'est leur destinée paraît-il... ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 :D:D:D ouiiiiiiii :o c'est pour ça que mandra mafehmetch :D:D:D je suis très rassuré :p rien ne t’échappe bises ... passe une très bonne journée je dois absolument emmener mon linge au pressing je n'ai plus rien à mettre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 :D:D:D ouiiiiiiii :o c'est pour ça que mandra mafehmetch :D:D:D je suis très rassuré :p rien ne t’échappe bises ... passe une très bonne journée je dois absolument emmener mon linge au pressing je n'ai plus rien à mettre ... Mets une gandoura... ;) Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Oui de FA :D Et le falestineCharlie c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Et le falestineCharlie c'est qui? désolé mais moi on a pas changé mon pseudo en reference à la chanson " ils ont changé ma chanson" de chebba zahwania Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 ... C'est boulahiya qui a plusieurs moulate swalef... c'est leur destinée paraît-il... ;) :mdr: Merci pour l'info Je ne connaissais pas. Bonsoir Hilar Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 qu'est ce qui ce cache vraiment derrière cette idée qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène puisqu'il est vrai que les hommes ont visiblement parfois peur des femmes? Je pense que c'est la peur de l'engagement, les options offertes par la liberté leurs offre tellement d'options qu'ils ne veulent pas s'en séparer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts