Jump to content

Taban !!!! Taban.....aux Algues rouges

Recommended Posts

:mad::mad:

Taban.....aux Algues:mad: aux Algues rouges:mad: Algues rouges acquatiques:mad::mad::mad:

Elles ont squatté dans l'acquarium....D3awy cher de Darmoucha ou Lolita Stayla....mais le résultat c'est que les plantes sont pleines de ces algues...elles meurent pas meme avec la reduction de temps de lumiere....

Taban to ca a cause di Phosphate:mad::mad:

Taban.....cette semaine Max va leur jeter les escargots tnoudh el guirra:D

Taban.....les plantes on dirait elles ont pris feu:mad::mad:

Et les autres poissons lá comme des idiots...ils disent rien:mad:, genre normal....les algues s'installent sur les plantes et eux...normal touristes:mad:...ben allez meme eux vont payer les pot cassés-....rçeduction de bouffe pour réduire les nitrates:mad:

:fish2: dir ezitt :fish2:

Non....il faut mettre du nitrate....jusqu'á ce qu'une autre algue verte apparaisse et lui prenne tous les nutritifs....et ensuite liquider l'algue verte qui elle est plus facile á eliminer:mad::mad:

Non....il faut mettre du nitrate....jusqu'á ce qu'une autre algue verte apparaisse et lui prenne tous les nutritifs....et ensuite liquider l'algue verte qui elle est plus facile á eliminer:mad::mad:

ils m'ont menti alors :mad: galouli zit ozemour est valable pour tout même pour faire la vidange d'une voiture :rolleyes:

ils m'ont menti alors :mad: galouli zit ozemour est valable pour tout même pour faire la vidange d'une voiture :rolleyes:

Je confirme ! Il y a quelques années , j'en avais utilisé pour lubrifier l'axe du ventilo de mon processeur ! Nickel ! Il avait même pris quelques dizaines de tours /minute en plus ! :D

Je confirme ! Il y a quelques années , j'en avais utilisé pour lubrifier l'axe du ventilo de mon processeur ! Nickel ! Il avait même pris quelques dizaines de tours /minute en plus ! :D

il est bien aussi comme produit d'entretien pour le tableau de bord :D

Euh ... quand j'avais 14 ans avec un ami on a acheté une 1O3 chérka... une fois tahétténna en pane ... quand on l'a réparé ... on avait plus d'argent pour acheter l'huile ... alors j'ai prit du l'huile de tournesol ( zit sangou ) de la maison ... faut dire quand même que mchina biha plus d'une semaine avant qu'elle ne retombe en pane ... maintenant que j'y pense ... on aurait roulé avec plus longtemps ... si on avait utilisé zit zitoune ... :ermm:

:mad::mad:

Taban.....aux Algues:mad: aux Algues rouges:mad: Algues rouges acquatiques:mad::mad::mad:

Elles ont squatté dans l'acquarium....D3awy cher de Darmoucha ou Lolita Stayla....mais le résultat c'est que les plantes sont pleines de ces algues...elles meurent pas meme avec la reduction de temps de lumiere....

Taban to ca a cause di Phosphate:mad::mad:

Taban.....cette semaine Max va leur jeter les escargots tnoudh el guirra:D

Taban.....les plantes on dirait elles ont pris feu:mad::mad:

Et les autres poissons lá comme des idiots...ils disent rien:mad:, genre normal....les algues s'installent sur les plantes et eux...normal touristes:mad:...ben allez meme eux vont payer les pot cassés-....rçeduction de bouffe pour réduire les nitrates:mad:

Une petite salade aux algues rouges ???

Bonnes nouvelles....aprés des jours avec reduction de heures de lumiere LED UV et réduction de la nourriture des poissons...les algues disparaissent....mais Max sait qu'elles reviendront dés que le régime est normal....mais demain Max devraient acheter les escargots mangeurs d'Escargots mangeurs d'algues:p

Ps: Khemssa fi3youne el gheyourine qui voulaient mettre du zit zitoune et vinaigre aux poissons:mad::mad: