Jump to content

Said Saadi poursuivi en justice

Recommended Posts

Messali est un traitre. Ca , tu peux le demander à tous FLNistes vivants , c'est l'unanimité. Tout le monde le dit mais c'est Saadi qui paye.

MESSALI HADJ selon le témoignage du frère de MOHAMED BOULOUIZDAD ET DE HOCINE AIT AHMED (qui s'est recueilli sur sa tombe à Tlemcen) pour ne citer que ces deux personnalités, est le père du nationalisme en Algérie, et avec tout le respect que je dois aux uns et aux autres, ce n'est pas une poignée de MAKISTES et de régionalistes haineux qui changerons l'histoire.

Comme on dit chez nous "SMAA BA3ID 3ALA NBIH KLEB"

Et je vous jure par ALLAH que je ne suis pas un tlemcénien.

MESSALI HADJ selon le témoignage du frère de MOHAMED BOULOUIZDAD ET DE HOCINE AIT AHMED (qui s'est recueilli sur sa tombe à Tlemcen) pour ne citer que ces deux personnalités, est le père du nationalisme en Algérie, et avec tout le respect que je dois aux uns et aux autres, ce n'est pas une poignée de MAKISTES et de régionalistes haineux qui changerons l'histoire.

Toi tout d'abord , tu n'es rien , ensuite on ne t'a rien demandé ! :D

C'est le père du nationnalisme algérien , ca personen ne peut le nier Ait Ahmed inclus. La réalité étant que des dizaines de milliers de morts du FLN ont été tués par les messalites. Un moment donné, ca s'égorgeait entre FLNistes et messalites plus qu"entre FLNistes et harkis.

C'est le père du nationnalisme algérien , ca personen ne peut le nier Ait Ahmed inclus. La réalité étant que des dizaines de milliers de morts du FLN ont été tués par les messalites. Un moment donné, ca s'égorgeait entre FLNistes et messalites plus qu"entre FLNistes et harkis.

Benboulaid lui même est resté très attaché à Messali jusqu'à sa mort , il l'appelait 3ammi L'hadj, et il n'avait jamais perdu espoir de rallier le MNA au FLN .

Voici la preuve de l'estime qu'avait Messali pour Ben boulaid :

Soutien%20du%20MNA%20a%20Ben%20Boulaid.jpg

Vive la belle fraternite qui fait agir les procureurs contre les kabyles, mais pas contre les arabes, la fraternite qui permet d'assassiner des mozabites, la fratenite qui impose la langue arabe sur des millions d'enfants amazigh, dans l'espoir qu'ils renieront leurs origines, les plantations de coton sont un mauvais souvenir pour les noirs americains, car Lincoln est passé par la, par contre le genocide culturel est toujours d'actualite, nous le subissons encore sans le moindre repit

wow you nailed it man !!!! tu m,en met plein la gueule je suis Presque tombe de ma chaise par contre moi j'ai une question tres simple en esperant pas te deranger et sans toi a l'aise ai tu ne veux pas y repondre.

EST-CE QUE TU ES RACISTE ??? OUI OU NON

moi je ne le suis pas.................Peace'n love bro

Vive la belle fraternite qui fait agir les procureurs de la france contre l'algerie , mais pas contre les colons , la fraternite qui permet d'assassiner nos origines, la fratenite qui impose le francais sur des millions d'enfants amazigh, dans l'espoir qu'ils renieront leurs langues, les camps de détentions de colons sont un bon souvenir pour les mak, car degaule est passé par la, par contre le genocide culturel est de nature francais et non d'actualite, nous le subissons et nous coopérons

..................

wow you nailed it man !!!! tu m,en met plein la gueule je suis Presque tombe de ma chaise par contre moi j'ai une question tres simple en esperant pas te deranger et sans toi a l'aise ai tu ne veux pas y repondre.

moi je ne le suis pas.................Peace'n love bro[/quote/Demande aux policiers qui aident les chaaba, s'ils sont racistes ou pas????comme ils appartiennent a un etat raciste, aucun d'eux n'a ete inquiete a ce jour, je voudrai bien que tu leur demande la raison de leur demarche et leurs motivations??Maintenant si parler kabyle veut dire raciste, et bien je suis vraiment fier d'etre raciste et je le resterai toute ma vie.So long bro??

................constate que le soit-disant Dr Sadi fait passer son appartenance Kabyle avant sa citoyenneté Algérienne et pense que le soit-disant psy souffre d'un complexe identitaire aigu !!

Tu fais bien passer ton appartenance (ou ta supposée appartenance, ta wanna be appartenance) Arabe avant ta citoyenneté Algérienne toi ! C'est le dar sbitar qui se fout de la chariti ? :rolleyes:

moi je ne le suis pas.................Peace'n love bro[/quote/Demande aux policiers qui aident les chaaba, s'ils sont racistes ou pas????comme ils appartiennent a un etat raciste, aucun d'eux n'a ete inquiete a ce jour, je voudrai bien que tu leur demande la raison de leur demarche et leurs motivations??Maintenant si parler kabyle veut dire raciste, et bien je suis vraiment fier d'etre raciste et je le resterai toute ma vie.So long bro??

oui je vais surement tous leurs demander POURQUOI ...mais pour l'instant je suis entrain d'apprendre que parler kabyle signifie etre raciste franchement celle la je ne la comprend pas et tant qu'a moi j'aimerais bien que tu parles plus qu'une langue meme 10 si tu peux. Quand au gouverment si gouvernement il y a .....on sait tous que c'est ZERO et tout le people est dans la meme situation pas seulement les Kabyles ou les mozabites c'est tt le people allez cheers

oui je vais surement tous leurs demander POURQUOI ...mais pour l'instant je suis entrain d'apprendre que parler kabyle signifie etre raciste franchement celle la je ne la comprend pas et tant qu'a moi j'aimerais bien que tu parles plus qu'une langue meme 10 si tu peux. Quand au gouverment si gouvernement il y a .....on sait tous que c'est ZERO et tout le people est dans la meme situation pas seulement les Kabyles ou les mozabites c'est tt le people allez cheers

La momie a jure que notre langue ne serfa jamais langue nationale, on emmerde ce corniaud, on a change d'avis on veut plus que notre langie soit reconnue, tout ce qu'on veut. c'est un etat independent bien a nous, et on l'aura
La momie a jure que notre langue ne serfa jamais langue nationale, on emmerde ce corniaud, on a change d'avis on veut plus que notre langie soit reconnue, tout ce qu'on veut. c'est un etat independent bien a nous, et on l'aura

je serais tres content pour toi puisque tu as l'air a y tenir et meme je te souhaite bonne chance .

Mais la si tu remarques bien on est partis d'une question bien simple et hop on est rendu a un etat independant alors derniere question si tu me permet ;

est-ce que tu vis en Algerie actuellement ???