momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 il ferait mieux de s'occuper de son couple avant de voir celui des autres, c'est vraiment n'importe quoi. je me souviens d'une autre fatwa qui stipulait qu'aucune femme ne peut rester en présence d'un autre homme sauf si................:crazy: l'homme à au préalable, tété le sein de la femme. :crazy: imaginer une réception chez un couple, tous les hommes invité se présente devant le couple, l'homme tend la main à ses invités et la femme, son.......sein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ce genre de fatwa ne m’étonne guerre ...elle est bien dans l'esprit des religion ....et en cherchant vous trouverez les memes recommandations dans la chrétienté ...et dans le thalmud la sexualité et la religion ...ont de tout temps et tout lieu eu des rapport de ce type ......les religieux nie tout simplement tout autre sexualité que reproductive ! ...et tout autre element et le plaisir est le premier est considéré comme dépassement et transgression .... Agnès Agnès cachez moi ce sein que je ne saurais voir .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 il ne faut pas plutôt comprendre qu'il ne faut pas s'habiller pour l'acte conjugal......on a été crée nu il me semble Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Selon un imam salafiste : “se déshabiller pendant l’acte conjugal équivaut à un divorce”. L’imam en question appelle les musulmans à “ne pas se comporter comme les mécréants”. “Ne vous déshabillez pas complètement ! “, avertit-il. [YOUTUBE]1aHcZPgPlv8[/YOUTUBE] GOUL WALLAH YA SIDI :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ce genre de fatwa ne m’étonne guerre ...elle est bien dans l'esprit des religion ....et en cherchant vous trouverez les memes recommandations dans la chrétienté ...et dans le thalmud la sexualité et la religion ...ont de tout temps et tout lieu eu des rapport de ce type ......les religieux nie tout simplement tout autre sexualité que reproductive ! ...et tout autre element et le plaisir est le premier est considéré comme dépassement et transgression .... Agnès Agnès cachez moi ce sein que je ne saurais voir .... Agnès .....? chkoun agnès :confused: :rolleyes: :D couvrez ...tout le monde dit cachez je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 il ne faut pas plutôt comprendre qu'il ne faut pas s'habiller pour l'acte conjugal......on a été crée nu il me semble dieu a mal fait quoi :mdr::mdr::mdr: et puis c'est pas la peine de faire les étonnés....l'autre folle qui va se suicider....ou qui s'est suicidée....la copine de admino.....comment elle s'appelle déjà? celle qui met le voile dans la rue pour culpabiliser les autres :confused: l'hypocrisie à l'état pur.....elle scan les femmes pour savoir pourquoi "elles sont belles" et en même temps elle leur fait des rappels :mdr: tayeba !!!!!!! elle avait dit qu'il ne fallait pas se retrouver nu , même seul car tu donnes des envies aux djinns..... :mdr: mahboula les gens sont dans ta tête , ca s'appelle la schizophrénie Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ca n est absolument pas représentatif de l islam qu on connait Ce topics est un énième os à ronger pour les personnes qui ont une dent contre l islam rien de plus.. Amusez vous bien avec ces inepties. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Selon un imam salafiste : “se déshabiller pendant l’acte conjugal équivaut à un divorce”. L’imam en question appelle les musulmans à “ne pas se comporter comme les mécréants”. “Ne vous déshabillez pas complètement ! “, avertit-il. La dernière fatwa étrange émise par le prédicateur Ali Robai vient de créer un véritable buzz sur la toile. Le Cheikh a appelé les femmes et les hommes mariés à ne pas se déshabiller durant l’acte conjugal car cela est «haram» dans la religion musulmane et est considéré comme un acte équivalant à un divorce. En effet, le prédicateur va plus loin, dans sa dernière sortie, en estimant que chaque homme qui se met nu devant sa compagne, ou le contraire, devrait divorcer. «Oh musulmans, sachez qu’enlever tous les vêtements pendant l’acte sexuel est interdit par la religion musulmane. Ce comportement indigne rend illégal le contrat du mariage», affirme ouvertement le Cheikh Ali Robai dans une fatwa, publié sur Twitter, le réseau social le plus influent après Facebook. Le prédicateur, s’adressant à tous les musulmans et les musulmanes, appelle à ne pas ressembler aux mécréants en «se pliant à la volonté de Dieu et en faisant preuve de pudeur lors des relations sexuelles dans le couple». Partant de cette fatwa, chaque femme ou homme qui se dénude devant son partenaire au moment d’accomplir son devoir conjugal brise les liens sacrés du mariage et rend son union illégitime. Il faut dire que cette nouvelle fatwa, très étrange, ne cesse de susciter la polémique sur les réseaux sociaux. [YOUTUBE]1aHcZPgPlv8[/YOUTUBE] peut etre en disant completement robai des bois veut dire qu il enleve sa jelaba et garde ses baskets Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 On discute d'un sujet qui a été deja trancher a l'epoque du prophéte.. La sexualité dans le coran a été comparer au labours Le labours c'est que fait l'agriculteur comme preparation du Terrains ava't de déposer la graine '' 223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Craigner Dieu dans l'exusion du labours-- Ça'veut tout dire Il ya ceux qui sont pudique D'aitres non Les nons pudique en arabe et dan le coran on les appelle les ''foujares'' Celui qui s'eclate et fait tout en publique sans disserneme'ts Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Craigner Dieu dans l'exusion du labours-- Ça'veut tout dire Il ya ceux qui sont pudique D'aitres non Les nons pudique en arabe et dan le coran on les appelle les ''foujares'' Celui qui s'eclate et fait tout en publique sans disserneme'ts si tu veux avoir de beaux enfants , il ne faut pas être stressé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 peut etre en disant completement robai des bois veut dire qu il enleve sa jelaba et garde ses baskets ..:D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ca n est absolument pas représentatif de l islam qu on connait Ce topics est un énième os à ronger pour les personnes qui ont une dent contre l islam rien de plus.. Amusez vous bien avec ces inepties. ta tout resume' ..et au moins si s'etait des Os frais .. http://www.alarabiya.net/articles/2012/07/14/226361.html Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ta tout resume' ..et au moins si s'etait des Os frais .. http://www.alarabiya.net/articles/2012/07/14/226361.html voila ce qui mérite d'être clair merci " فتاوى مخجلة ومخزية وسخيفة تنشر باسمي من حسابات مزيفة ...". Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 si tu veux avoir de beaux enfants , il ne faut pas être stressé :D C'est cela est aussi bien labourer..le laboureurs fait touner le sol..en introduisant le socle, C'est le fond qui manque le moins disait plustard le poete français..:mdr: Mais pour avoir de beaux enfants L'homme assie sur le tapis comme bouda croisant ces jambes, il allonge deva't lui le sol a labourer..il tjre sur sa tete la couverture il se rapel du verset ''Il n'ya pas 2 que Dieu ne soit pas avec eux'' il fait un tente et commence a masser le champs, et a le remasser..en disant des poemes Que ce ventre lumiere soit lumiere sur lui Que ce ventre beauté soit en lui Que ce ventre m'offre le bijoue de mes nuits Leve toi ma chere et tourne le ventre ma chére Ce soir je vais crier comme un ane Et toi hurler comme l'anesse C'est demain que tu va nous donner un garçons de bonheur Non dit l'annesse Laisse moi faire je vais la tirer sur ma tete Ce soir je vais te donner la fille de tes bonheurs D'accords dit il je vais m'alonger pour le bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ....et en cherchant vous trouverez les memes recommandations dans la chrétienté ...et dans le thalmud la sexualité et la religion ...ont de tout temps et tout lieu eu des rapport de ce type ......les religieux nie tout simplement tout autre sexualité que reproductive !... et pourquoi ? comment l'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Selon un imam salafiste : “se déshabiller pendant l’acte conjugal équivaut à un divorce”. L’imam en question appelle les musulmans à “ne pas se comporter comme les mécréants”. “Ne vous déshabillez pas complètement ! “, avertit-il. La dernière fatwa étrange émise par le prédicateur Ali Robai vient de créer un véritable buzz sur la toile. Le Cheikh a appelé les femmes et les hommes mariés à ne pas se déshabiller durant l’acte conjugal car cela est «haram» dans la religion musulmane et est considéré comme un acte équivalant à un divorce. En effet, le prédicateur va plus loin, dans sa dernière sortie, en estimant que chaque homme qui se met nu devant sa compagne, ou le contraire, devrait divorcer. «Oh musulmans, sachez qu’enlever tous les vêtements pendant l’acte sexuel est interdit par la religion musulmane. Ce comportement indigne rend illégal le contrat du mariage», affirme ouvertement le Cheikh Ali Robai dans une fatwa, publié sur Twitter, le réseau social le plus influent après Facebook. Le prédicateur, s’adressant à tous les musulmans et les musulmanes, appelle à ne pas ressembler aux mécréants en «se pliant à la volonté de Dieu et en faisant preuve de pudeur lors des relations sexuelles dans le couple». Partant de cette fatwa, chaque femme ou homme qui se dénude devant son partenaire au moment d’accomplir son devoir conjugal brise les liens sacrés du mariage et rend son union illégitime. Il faut dire que cette nouvelle fatwa, très étrange, ne cesse de susciter la polémique sur les réseaux sociaux. [YOUTUBE]1aHcZPgPlv8[/YOUTUBE] Bannissons les relations sexuelles...:mdr: Laissons les mécréants se livrer à leurs pratiques déviantes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 et pourquoi ? comment l'expliquer ? j'ai deja tenté une explication ...mais je n'arrive pas a retrouver ce poste qui date deja .. pour résumer ...les religion sont aussi venu comme principe d'ordre ....qui dit ordre dit ligné heritage ...parenté ....c'est a partir de la que le control de la sexualité des gens a été preconisé ..et que le mariage a été institué ...il fallait mettre de l'ordre ..savoir qui est qui et fils ou fille de qui ..... bien sur cela n'a pas ete fluide ni continu dans l'histoire .... je pense que l'action de saint paul de tarse ....a eu une influence enorme sur tout ce qui allait venir aprés ...c'est en effet lui ..en veritable coincé ...en pere fouetard qui a mis en place tout le rituel autour du sexe ....et cela a eu une influence enorme ....jusqy'au present ! ne pas oublié que l'eglise chretienne c'est en grande parti son oeuvre ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 j'ai deja tenté une explication ...mais je n'arrive pas a retrouver ce poste qui date deja .. pour résumer ...les religion sont aussi venu comme principe d'ordre ....qui dit ordre dit ligné heritage ...parenté ....c'est a partir de la que le control de la sexualité des gens a été preconisé ..et que le mariage a été institué ...il fallait mettre de l'ordre ..savoir qui est qui et fils ou fille de qui ..... bien sur cela n'a pas ete fluide ni continu dans l'histoire .... je pense que l'action de saint paul de tarse ....a eu une influence enorme sur tout ce qui allait venir aprés ...c'est en effet lui ..en veritable coincé ...en pere fouetard qui a mis en place tout le rituel autour du sexe ....et cela a eu une influence enorme ....jusqy'au present ! ne pas oublié que l'eglise chretienne c'est en grande parti son oeuvre ! saint paul de tarse est venu bien apres le judaisme qui prône autant la chasteté , sinon plus, que les autres religions qui viendront apres Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 etcomme deduction ... l'arabe, ne joue pas avec son ventre et surtout zenintou :p le spécimen est là un topic qui devait passer inaperçus a fait le buzz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 etcomme deduction ... l'arabe, ne joue pas avec son ventre et surtout zenintou :p le spécimen est là un topic qui devait passer inaperçus a fait le buzz :mdr: dans tous les pays du monde, depuis la nuit des temps, dès que tu parles sexe, ça fait le buzz Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 saint paul de tarse est venu bien apres le judaisme qui prône autant la chasteté , sinon plus, que les autres religions qui viendront apres bien sur cela n'a pas ete fluide ni continu dans l'histoire .... j'ai cité saint paul de tarse car je considére que la c'est la chretienté qui a le plus influencé les boursouflure theologique musulmane ..et cela du simple fait d'un contact culturel plus grand .... n'oublions jamais que les religion sont en plus d'un evenement createur ( les 23 ans du prophete) ...un construction sur le long terme ...par petite couche ...des emprunts au traditions ....par mimetisme de l'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ce genre de fatwa ne m’étonne guerre ...elle est bien dans l'esprit des religion ....et en cherchant vous trouverez les memes recommandations dans la chrétienté ...et dans le thalmud la sexualité et la religion ...ont de tout temps et tout lieu eu des rapport de ce type ......les religieux nie tout simplement tout autre sexualité que reproductive ! ...et tout autre element et le plaisir est le premier est considéré comme dépassement et transgression .... Agnès Agnès cachez moi ce sein que je ne saurais voir .... Salut comment peux-tu affirmer pareil chose sans en connaitre les textes biblique au sujet de la vie du couple... tu demandes aux autres de faire des cherches et ne le fais-tu pas toi-même !!!! la sexualité dans la bible relève du domaine privé car Dieu a crée l'homme libre de son choix... Genèse 1:28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Dieu ne se mêle pas de la vie sexuelles des couples,il leur donne juste la responsabilité de procréer au moyen de l'accouplement... PremièreLettre aux corinthiens ch:7 v:3-5 Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. 4 La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme. 5 Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. Dieu ne s'occupe pas de la vie sexuelle des être humains mais de leur bonheur affectif et matériel... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Salut comment peux-tu affirmer pareil chose sans en connaitre les textes biblique au sujet de la vie du couple... tu demandes aux autres de faire des cherches et ne le fais-tu pas toi-même !!!! la sexualité dans la bible relève du domaine privé car Dieu a crée l'homme libre de son choix... Dieu ne se mêle pas de la vie sexuelles des couples,il leur donne juste la responsabilité de procréer au moyen de l'accouplement... Dieu ne s'occupe pas de la vie sexuelle des être humains mais de leur bonheur affectif et matériel... comment contredire quelqun en disant la meme chose que lui ... l'idée de la sexualité en chetienté est avant tout la procreation ! je ne voudrais pas trop ..m'apesantir sur le sujet ...pour ceux que ca interesse faire un recherche sur histoire de sexualité et chretienté ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 comment contredire quelqun en disant la meme chose que lui ... l'idée de la sexualité en chetienté est avant tout la procreation ! je ne voudrais pas trop ..m'apesantir sur le sujet ...pour ceux que ca interesse faire un recherche sur histoire de sexualité et chretienté ..... ça s'expliquait jadis ...il fallait bien brider les pulsions des gens avant la contraception et aussi les tests ADN...quoi de mieux que de se servir de dieu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts