Jump to content

Fatwa : « Il est interdit de se déshabiller pendant l’acte conjugal», la nouvelle fatwa d’Ali Robai qui crée le buzz

Recommended Posts

On vous manipule telle une marionnette, vous croyez à tout ce qu'on vous raconte. :ranting:

Avez vous cherchez la vérité avant de commencer à porter des jugements à des personnes que vous ne connaissez même pas?

Ce cheikh a nié ce mensonge et à travers la même chaîne qui l'a publié ( el arabiya), Apparemment cette "Tmenyika" a été publié sur Twitter par un faux compte.

twitter-dr-alrabieei-1.jpg

ils ne sont pas manipulé

ce sont eux les manipulateur

cad que c'est eux qui créent les mensonges et a force de les répéter les faibles d'esprit (par faute d'immunité ni d'envi a aller chercher) ils finissent soit par croire soit par avoir des doutes

c'est de la psychologie

peut être il faut que les musulmans réfléchissent a adopter la même stratégie, cad créer quotidiennement beaucoup de mensonge et les répéter sans cesse

comme ca la populace seras complètement perdue

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exode 20 : 14

Tu ne commettras point d'adultère.

comment une religion qui interdit l’adultère et la fornication peut-elle accepter la prostitution sacrée dans ses rituels ?

La cantique des cantiques est tout simplement un livre poétique et a une interprétation allégorique.

j'ai parlé d'une époque et d'une religion différente et ancienne

je n'ai fais allusion ni au judaïsme ni au christianisme

ni du sens donné par les différente école au cantique des cantiques

le sujet étant sur religion et .... (lire Belkarem)

Justement tu lis mal... Et tu prouves encore ta démarche... Je dis que le Cantique des Cantiques n'a rien de saint, que c'est une oeuvre poétique que je trouve des plus raffinées et riches de par l'âge... Ce qui m'écoeure c'est la démarche que tu utilises pour t'affirmer en tapant sur évidemment les textes juifs... Je me fiche des prophètes et de leurs bandes, c'est l'intention humaine et commandée par mon interlocuteur qui me dérange. Tu peux dire que le roi Salomon dansait la polka toute la nuit comme un débauché que ça ne me ferait ni chaud ni froid, par contre si l'intention derrière était de justifier une haine quelconque antisémite ou une moquerie gratuite et non fondée sur les juifs, oui ça me dérangerait... Puis ce avec quoi j'ai du mal, c'est que tu t'illusionnes volontairement en te basant sur ce qui pour toi est une science : ta religion. Cette même religion qui prône la falsification des "écrits descendus avant elle" (comme elle les nomme) pour justement trouver sa propre légitimité.

Et en effet, le Cantique des Cantiques fait partie de ma culture oui. Je n'en ai absolument pas honte, au contraire c'est une oeuvre littéraire. Je serais presque aussi fier du Coran si il y avait un peu plus d'amour dedans et si le fait de dire que c'est une belle poésie n'était pas interdit...

menou bessah yaw

que le Cantique des cantique soit saint ou pas saint, je n'en ai que foutre

qu'il soit une œuvre raffinée ou pas n'est pas le sujet

ce que tu crois de Salomon (supposé en être l'auteur) ne regarde que toi

que tu te sens fier ou non c'est ton business (va savoir ce que la fierté vient faire ici)

ton khoroto mythologique biblique semite, antisémite, pro sémite, ouled khal les hamites, etc. tu peux le raconté a des européens comme toi qui sont juif et chrétiens car je ne suis ni de ces religions ni de cette partie du monde (sur ce point précisément daz ma3ahoum)

pour revenir au sujet, il existe des textes de Mésopotamie qui nous sont parvenus et qui sont trop proche du texte biblique "le cantique"

ces textes étaient sacrés à leur époque et étaient récités dans le rite de fertilité (changement de saison au printemps), avec des simulations sur les relations charnelle entre les divinités "le charme de Ishtar étant celui qui est décrit", le rois temporelle et représentant sur terre et une femme humaine, etc. et ses relations etaient sacrées même si de après c'était devenu choquant

tu l'ignores c'est pas ma faute

comment et pourquoi un texte pareil s'est retrouvé dans un l'ancien testament, c'est a chacun de spéculer comme bon lui semble

ps: si toi t'es athée alors moi je suis chaman de Sibérie

menou bessah yaw

que le Cantique des cantique soit saint ou pas saint, je n'en ai que foutre

qu'il soit une œuvre raffinée ou pas n'est pas le sujet

ce que tu crois de Salomon (supposé en être l'auteur) ne regarde que toi

que tu te sens fier ou non c'est ton business (va savoir ce que la fierté vient faire ici)

ton khoroto mythologique biblique semite, antisémite, pro sémite, ouled khal les hamites, etc. tu peux le raconté a des européens comme toi qui sont juif et chrétiens car je ne suis ni de ces religions ni de cette partie du monde (sur ce point précisément daz ma3ahoum)

pour revenir au sujet, il existe des textes de Mésopotamie qui nous sont parvenus et qui sont trop proche du texte biblique "le cantique"

ces textes étaient sacrés à leur époque et étaient récités dans le rite de fertilité (changement de saison au printemps), avec des simulations sur les relations charnelle entre les divinités "le charme de Ishtar étant celui qui est décrit", le rois temporelle et représentant sur terre et une femme humaine, etc. et ses relations etaient sacrées même si de après c'était devenu choquant

tu l'ignores c'est pas ma faute

comment et pourquoi un texte pareil s'est retrouvé dans un l'ancien testament, c'est a chacun de spéculer comme bon lui semble

ps: si toi t'es athée alors moi je suis chaman de Sibérie

Où quand ton pseudo prend tout son sens... C'est navrant...

un livre très intéressant, il reprend des textes du coran, du prophete, d'imams de philosophes :

content?id=vjZiHrYImw4C&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&imgtk=AFLRE71-o1mM60xizk-o7ZSmFYBvoehvnuF-GQOKpIjz7eFHTueKf7LfHkk6XhbnRJ0aQ7GUszZHQPH29wlZnyevXd7nqqnE4K-_N3zfBtDRKvbSaiWk62DocPEly1ck9FC2c4T9Ccdt

C'est fou comme les cons se font entendre ses dernier temps, internet ne fais vraiment pas de bien à la religion musulmane.

Mais qui a donc pu inspirer ça ? Ishtar ou Al-Lat ?

ils ne sont pas manipulé

ce sont eux les manipulateur

cad que c'est eux qui créent les mensonges et a force de les répéter les faibles d'esprit (par faute d'immunité ni d'envi a aller chercher) ils finissent soit par croire soit par avoir des doutes

c'est de la psychologie

peut être il faut que les musulmans réfléchissent a adopter la même stratégie, cad créer quotidiennement beaucoup de mensonge et les répéter sans cesse

comme ca la populace seras complètement perdue

10891967_900736399978537_593377412504083444_n.jpg?oh=c6f23244511831c89bc7284020a02222&oe=553CD775

dans la bible jésus avait une prostitué qui lui nettoyé ses pieds normalement key est le plus proche pour nous développer cette prostitution biblique

tu connais cette histoire et tu ne comprend pas la miséricorde...الرحمت

Ce sont les pécheurs qui ont besoin de Dieu et non pas les propres justes comme toi...

un livre très intéressant, il reprend des textes du coran, du prophete, d'imams de philosophes :

content?id=vjZiHrYImw4C&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&imgtk=AFLRE71-o1mM60xizk-o7ZSmFYBvoehvnuF-GQOKpIjz7eFHTueKf7LfHkk6XhbnRJ0aQ7GUszZHQPH29wlZnyevXd7nqqnE4K-_N3zfBtDRKvbSaiWk62DocPEly1ck9FC2c4T9Ccdt

C'est fou comme les cons se font entendre ses dernier temps, internet ne fais vraiment pas de bien à la religion musulmane.

الروض العاطر في نزهة الخاطر للشيخ محمد النفزاوي

même pas un brun de curiosité, genre j'aimerai bien voir un texte

kelek sémite d'iferhounene qui connait les arabes et affirme que les siens remettent en cause blabla ...... ezroudia wel khourchef wel navrant

Mais t'es fatiguant ma kayen walou franchement, tu t'obstines à t'acharner sur cet aspect qui te dérange.

Si t'as des sources à citer, je suis toujours curieux de pouvoir y avoir accès. Tu es donc invité à les partager.

الروض العاطر في نزهة الخاطر للشيخ محمد النفزاوي

exactement, il date du 15 ème siècles. Je l'avais acheté dans une librairie à alger rue didouche. Les 30 premières pages explique en quoi un homme et une femme sont méritants, pour résumer la femme est décrite dans les moindre détails et l'homme est résumé à son attribue masculin.

tu connais cette histoire et tu ne comprend pas la miséricorde...الرحمت

Ce sont les pécheurs qui ont besoin de Dieu et non pas les propres justes comme toi...

ben corrige moi sinon pourquoi tu es chrétiens ?le christ ta confier la mission de guetté les incohérences introduis dans les autres religion et négligé la tienne?