Jump to content

La minorité dont on se méfient le plus les Américains? Les athées

Recommended Posts

mets toi en garde a vous espèce d'aguyoul se sont tes maitres l'Université du Minnesota fondée en 1851

ton cru cérébrale a été bricolé a rue chambeau tu apprend au maitre de la pensée unique la méthode des sondage?

As tu la moindre lointaine idée de ce qu est une population? un échantillon? un échantillon representatif? le biaisé?...etc Il est evident que tu ne sais pas de quoi ca pourrait parler alors de lá á comprendre ce qu e ige un sondage et "sa cuisine " Nimos est certain que tu ne t es jamais interessé a comprendre....enfin vu les toile qui doivent meubler ton inter-oreilles....c est pas etonnant...

Ps: Ca se dit aghyoul.....comme d habitude en plus d etre inculte en orthographe tu utilises toujours des mots sans les connaitre:)

Ne remercie pas Nimos...de t enseigner a etre un peu intelligent...c est pour la bonne cause....:p

As tu la moindre lointaine idée de ce qu est une population? un échantillon? un échantillon representatif? le biaisé?...etc Il est evident que tu ne sais pas de quoi ca pourrait parler alors de lá á comprendre ce qu e ige un sondage et "sa cuisine " Nimos est certain que tu ne t es jamais interessé a comprendre....enfin vu les toile qui doivent meubler ton inter-oreilles....c est pas etonnant...

Ps: Ca se dit aghyoul.....comme d habitude en plus d etre inculte en orthographe tu utilises toujours des mots sans les connaitre:)

Ne remercie pas Nimos...de t enseigner a etre un peu intelligent...c est pour la bonne cause....:p

l'idée lointaine c'est la perception intelligible que ton cru cérébrale n'a jamais côtoyer....posé ces questions a celui qui a publier un sondage d'une université américaine affirme ce qui a ete dis sur cette super psychose qui te honte........la fourmi-attitude qui s'accroche au cou d'un éléphant cherchant a l’étouffé......hé donquichotte le ridicule apprend au sage penseurs ce que c'est un sondage ?c parce que tu rêve du génie que tu pense y arrivé ?

c vrai que l'idiot on a la conscience tranquille.

mets toi en garde a vous espèce d'aguyoul se sont tes maitres l'Université du Minnesota fondée en 1851

ton cru cérébrale a été bricolé a rue chambeau tu apprend au maitre de la pensée unique la méthode des sondage?

bonjour ami dentdesagesse

laisse tomber ces gens qui ne repondent pas sur des sujet que toi tu leur presente ile sont la

comme destructeurs de tous ce qui n'est pas d'eux

ce sont des je sais tout

et ils bombardent et s'amusent a deconstruire

ils sont mal polie

parle mal et sont que des blablateurs

alors que ce sont que des arrivistes de la nouvelle vague

ca me rappelle

quand la science est nee

elle a spollier les connaisseurs et les vrais savants pour s'approprier de leurs connaissance

oh cette science elle en a tuer

mais au nom de la science qu'ils ont dit

l'idée lointaine c'est la perception intelligible que ton cru cérébrale n'a jamais côtoyer....posé ces questions a celui qui a publier un sondage d'une université américaine affirme ce qui a ete dis sur cette super psychose qui te honte........la fourmi-attitude qui s'accroche au cou d'un éléphant cherchant a l’étouffé......hé donquichotte le ridicule apprend au sage penseurs ce que c'est un sondage ?c parce que tu rêve du génie que tu pense y arrivé ?

c vrai que l'idiot on a la conscience tranquille.

Encore et encore...devant ton feneantisme intellectuel pour critiquer ce que tu lis...tu aimes le pré-maché disciple de moins effort de reflexion que tu aimes etre.....evidement au lieu de te demander pourquoi tu ne sais rien encore des regles statistiques de sondages qui te permettraient de considerer lu non un sondage tu prefere rester inculte et gober tout ce que l on te sert.....

Ps: Tu te souviens aussi de l etude bidon que tu as pondue...sur l islamité des pays developpés...meme apres t avoir passé le lien de son pdf...et demontré qu il s agissant d une etude manipulée et qui portait a confusion...tu n as pas lu l etude....du reste tu n as pas été foutu de contredire les arguments evidents....tu aimes tant le déni...que ca te pousse á toujours faire dans le personnel...comme si tu allais gagner subitement en intelligence...en le faisant:p

Pss: Un homme intelligent aurait déja comblé ses lacunes en statistiques et répondu avec des arguments...mais c est pas ton domaine d action le débat...tu confectionnes plutot...la mediocrité

Soizik!

ce n'est que dans un groupe comprenant des musulmans qu'on parle tout le temps dieu athées hallal etc...dans un groupe sans musulmans, la question religieuse n'est même pas abordée ...

c'est ma propre expérience...

Il fallait le dire et tu l'a fait!

En effet seuls les Musulmans et particulièrement les Algériens perdent leur temps à parler religion. J'ai parmi mes amis des Chrétiens pratiquants et des bouddhistes ils ne parlent jamais religion mais si il y a un Musulman c'est plus fort que lui!

J'ai interdit à tous mes visiteurs de parler religion ou politique chez moi tout comme j'ai interdit les signes religieux, depuis, il n'y a plus de disputes.

Guest Soizik
Il fallait le dire et tu l'a fait!

En effet seuls les Musulmans et particulièrement les Algériens perdent leur temps à parler religion. J'ai parmi mes amis des Chrétiens pratiquants et des bouddhistes ils ne parlent jamais religion mais si il y a un Musulman c'est plus fort que lui!

J'ai interdit à tous mes visiteurs de parler religion ou politique chez moi tout comme j'ai interdit les signes religieux, depuis, il n'y a plus de disputes.

chez nous, tout le monde s'en fiche de la religion mais alors la politique, impossible d'y échapper...les fins de soirées sont animées...:confused:

Mais on a le ressenti et peut touche du doigt la chose

car se eralise des choses que tu ne sais pas d'ou ca vien

comme le secours qui denoue les choses ect..

sauf ceux qui n'ont pas envi de voi

on la preuve dans le fils de Noé

quand voyant l'eau envahir toute la tere et devant l'appel de son pere et lui reussisant a se convaicre qu'il y a encore de l'espoire en montant sur la montagne

qui est plus aveugle

on a la quand un petit oiseau parle a un esprit vide de sens

on ne peut pas toucher du doigt quelque chose qu'on ressent.

quant au déluge de Noé, c'est une légende reprise par toutes les religions depuis les sumériens

ce n'est que dans un groupe comprenant des musulmans qu'on parle tout le temps dieu athées hallal etc...dans un groupe sans musulmans, la question religieuse n'est même pas abordée ...

c'est ma propre expérience...

Exact, mais la question religieuse est abordée dans tous les pays (dans les forums)

laisse tomber ces gens qui ne repondent pas sur des sujet que toi tu leur presente ile sont la

ce sont des je sais tout

ils sont mal polie

ca me rappelle

quand la science est nee

elle a spollier les connaisseurs et les vrais savants pour s'approprier de leurs connaissance

bonjour pmat

tout a été dis je n'ajouterai pas un mots tu les connais mieux que moi.....

Encore et encore...devant ton feneantisme intellectuel pour critiquer ce que tu lis...tu aimes le pré-maché disciple de moins effort de reflexion que tu aimes etre.....evidement au lieu de te demander pourquoi tu ne sais rien encore des regles statistiques de sondages qui te permettraient de considerer lu non un sondage tu prefere rester inculte et gober tout ce que l on te sert.....

Ps: Tu te souviens aussi de l etude bidon que tu as pondue...sur l islamité des pays developpés...meme apres t avoir passé le lien de son pdf...et demontré qu il s agissant d une etude manipulée et qui portait a confusion...tu n as pas lu l etude....du reste tu n as pas été foutu de contredire les arguments evidents....tu aimes tant le déni...que ca te pousse á toujours faire dans le personnel...comme si tu allais gagner subitement en intelligence...en le faisant:p

Pss: Un homme intelligent aurait déja comblé ses lacunes en statistiques et répondu avec des arguments...mais c est pas ton domaine d action le débat...tu confectionnes plutot...la mediocrité

je te l'avais dis a plusieurs reprise tu te cache derrière des termes et des noms "science" "savant" "intellectuel" "civilisation"....et que radote tu ? betisisme ridiculisme idiosisme contisme abrutisme .....en fin tout ce qui est plat.:D

la preuve et la tu considéré cette perte de contacte avec ton esprit une analyse au sujet posté ?:D......tu es juste un artiste amateur mais pas un théoricien.

je te l'avais dis a plusieurs reprise tu te cache derrière des termes et des noms "science" "savant" "intellectuel" "civilisation"....et que radote tu ? betisisme ridiculisme idiosisme contisme abrutisme .....en fin tout ce qui est plat.:D

la preuve et la tu considéré cette perte de contacte avec ton esprit une analyse au sujet posté ?:D......tu es juste un artiste amateur mais pas un théoricien.

..... Too ...slow...

Next...:)

ce sont des je sais tout

ils sont mal polie

ca me rappelle

quand la science est nee

Qu est ce que tu en sais de la science...pour en parler en la décridibiliser?....Encore ton hypocrisie....:confused:

Guest Soizik
Qu est ce que tu en sais de la science...pour en parler en la décridibiliser?....Encore ton hypocrisie....:confused:

le jour où lui ou quelqu'un de ses proches sera malade, il sera content que la science le prenne en charge...et il est bien content aussi que la science lui ait offert internet smartphone avions etc ...

oui c'est hypocrite et ingrat

est-ce qu'on peut prouver quelque chose qui n'existe pas ?

le mot définissant au mieux l'absence d'existence est les terme "non-être". un mot défini par le courant philosophique nihiliste: L'une des pensées du courant nihiliste philosophique admet que le "non-être" n'existe que par l'idée qui l'a défini, et cette idée réfute l'existence de "l'être", donc le "non-être n'existe pas".

Cependant, pour accepter ce postulat, il faudrait donner une entière confiance à la notion de perception, la perception est une convenance, un postulat (que l'on ne peut prouver) partagé par l'humanité et qui régit le rapport des Hommes entre eux, et celui de l'Homme vis à vis de la nature, la perception définit ce qui "est", de ce qui "n'est pas", la valeur probante, dans ce postulat est conditionné: la perception a une valeur probante dès lors qu'elle est à la fois partagé par une majorité d'individus et que la chose qui "est" existe déjà dans le patrimoine des connaissances de l'humanité, si cette chose n'est pas répertorié dans les découvertes de l'humanité, alors il faut que cette dernière soit identifiée d'une manière formelle par l'humanité toute entière, pour lui donner une valeur probante ( l'idéologie collective)

exemple:

Si dans un groupe de 10 personnes, 9 personnes disent voir un chat, et que l'une d'entre elles voit une chien, ce chat existe, et le chien n'existe pas.

si dans ce même groupe, 9 personnes disent avoir vu un fantôme, et que l'une d'entre elle dit avoir vu un homme, l'homme existe, et le fantôme n'existe pas.Enfin, si dans ce même groupe, 1 personne voit un fantôme et le montre aux 9 autres personnes, alors le fantôme existe bien.

La perception est donc limitée aux sens, et la valeur existentielle d'un chose que l'on établit par les sens est conditionnée par tous ces critère réunis.

C'est la méthode, par exemple, retenue dans la majorité des cours de justice dans le monde en ce qui concerne les preuve testimoniales.

est-ce qu'on peut prouver quelque chose qui n'existe pas ?

OUI, mais uniquement par ce bien commun qui se nomme la perception, et qui est notre seul outil de preuve, pour distinguer ce qui existe, de ce qui n'existe pas"

Tu es de ceux qui veux abattre les autres par le CV et les arguments de compétitions tu es de ceux qui aime placarder sa pancarte sur le mur et la ne tour tout les jours

sans respect de ceux qui ne mettent rien pour vivre

qui est le menteur et l'abuseur?

Tu es de ceux qui veux abattre les autres par le CV et les arguments de compétitions tu es de ceux qui aime placarder sa pancarte sur le mur et la ne tour tout les jours

sans respect de ceux qui ne mettent rien pour vivre

qui est le menteur et l'abuseur?